Publié par Gaia - Dreuz le 25 juillet 2015

Un groupe de 5 adolescentes a passé à tabac une jeune femme qui prenait un bain de soleil en maillot mercredi à Reims, au motif que sa tenue était «contraire à la morale».

Mercredi après-midi, une jeune rémoise de 21 ans avait décidé, en compagnie de ses amies, de prendre un bain de soleil en maillot de bain au parc Léo Lagrange. Une tenue qui a semblé innapropriée à un groupe de cinq adolescentes, rapporte ce samedi le quotidien régionalL’Union .

L’une des jeunes filles de ce groupe est en effet allée à la rencontre de la jeune femme, lui indiquant que sa tenue était «contraire à la morale». S’ensuit une altercation entre les jeunes filles, la première lui indiquant qu’elle était en droit de s’habiller comme bon lui semble, selon la version rapportée parL’Union .

Deux des agresseures sont mineures

Alors que le ton monte entre les deux femmes, tout le groupe est venu fondre sur la jeune fille en maillot de bain pour la rouer de coups. Des témoins ont pu mettre fin à la rixe. La victime s’en est tirée avec 4 jours d’incapacité totale de travail.

L’enquête de la brigade de répression des violences a permis d’identifier les cinq filles. Deux sont mineures: la première, 16 ans, a fait l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur tandis que la seconde, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Les trois autres âgées de 18, 19 et 24 ans seront jugées le 24 septembre par le tribunal correctionnel.

https://fr.news.yahoo.com/jeune-fille-lynch%C3%A9e-avoir-bronz%C3%A9-maillot-bain-parc-151600929.html?.gg_invalid=true

© Gaïa pour www.Dreuz.info

[box type=”info” icon=”none”]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading