Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 janvier 2024

L’islam est là. Il s’est installé pour rester, et il avance, inexorablement.

Le conseil municipal de Redbridge, à Londres, à majorité Travailliste, organise des prières islamiques avant le début des réunions du conseil. Un conseiller musulman chante l’appel à la prière en arabe sous le regard silencieux des membres du conseil. Et bien entendu, dans le strict respect de la laïcité.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Et pendant ce temps, à Oldham, une ville du Grand Manchester, les prières islamiques du conseil municipal utilisent des citations du Coran – et complètement hors contexte.

Je me demande désormais lequel de ces pays deviendra islamique le premier : la Belgique, la France, la Suède ou le Royaume-Uni.

Lorsque cela arrivera, ceux qui ricanent, se moquent et crient à la théorie du complot d’extrême droite, en entendant l’expression “Grand remplacement”, continueront à ricaner et nier.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous