Publié par Jean Vercors le 10 août 2015

L’indonésie, pays « modéré » refuse l’entrée à un champion israélien de badminton, Misha Zilberman. Il ne participera pas aux prochains championnats du monde de la discipline qui s’ouvre lundi en Indonésie, le pays où a grandi Barack Obama.

Le plus grand pays musulman de la planète refuse de lui délivrer un visa d’entrée.

Décidément, on n’en finira jamais.

Les musulmans montrent d’eux-mêmes un coté raciste, antisémite, identitaire, intolérant et xénophoble, qui les fait détester du reste du monde, et ensuite ils viennent pleurer qu’il y a de l’islamophobie et de l’intolérance envers l’islam.

À Jakarta en Indonésie modérée, le gouvernement n’a pas accordé son visa à un champion israélien de badminton, malgré ses demandes répétées. Cela à pour conséquence de lui interdire de concourir aux championnats du monde de badminton, et vous ne trouverez pas beaucoup de défenseurs auto-proclamés des Droits de l’homme dénoncer cette discrimination.

Misha Zilberman, qui a représenté Israël aux Jeux olympiques de Londres en 2012, a passé les dernières semaines à s’entrainer à Singapour. Il a déposé une demande de visa il y a six mois, demande rejetée par le gouvernement indonésien. Le joueur israélien a exprimé sa frustration sur sa page Facebook tôt cette semaine : “Ils ne m’ont pas donné un visa pour participer aux championnats du monde.»

[box type=”info” icon=”none”]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

Pourquoi ces compétitions ont-elles lieu dans des pays racistes et intolérants ?

L’Indonésie, une nation de quelque 250 millions, est le premier pays musulman du monde. Les pays arabes et musulmans ont interdit à plusieurs reprises à des athlètes israéliens de participer à des compétitions internationales. Personne ne dénonce leur antisémitisme, pourquoi se priveraient-ils ?

En mai 2015, l’équipe israélienne de judo avait même été retenue à l’aéroport du Maroc, sans le moindre motif.

Le football Israélien

[unordered_list style=”bullet”]

  • De 1974 à 1990, Israël n’était affilée à aucune fédération en raison du refus des pays arabes de jouer contre des Israéliens. Toujours le racisme et l’intolérance des pays musulmans. Toujours cette indifférence de la communauté internationale, si prompte à s’enflammer lorsqu’Israël est pris en faute.
  • Depuis 1991, les clubs israéliens peuvent participer aux compétitions européennes.

     

  • Et en 1994, Israël a pu enfin adhérer à l’UEFA.
  • Depuis 1947, selon une directive de la Ligue arabe, les pays arabes imposent à leurs joueurs de boycotter leurs homologues israéliens, au risque de s’exposer à des sanctions sportives et financières.

    Et pourtant, en 1947, il n’y avait ni “territoires occupés”, ni peuple appelé “palestinien”, ni “massacres de palestiniens”, ni “violation des droits de l’homme” par Israël.

[/unordered_list]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading