Publié par Guy Millière le 28 août 2015

unnamed

Guy Millière – Il y a moins d’une semaine, un terroriste islamiste a tenté de faire un massacre dans un train. Il était monté à Bruxelles, en Belgique, pays où le port d’armes est interdit. Ceux qui l’ont arrêté, quatre Américains, dont un qui a pris aussi la nationalité française, n’étaient pas armés, ce qui fait que deux d’entre eux ont été blessés, l’un très gravement.

Mardi, dans un pays où le port d’arme est interdit, un homme, un gitan semble-t-il, a tué un gendarme avec une arme à feu.

En janvier, dans ce pays où le port d’armes est interdit, deux hommes ont fait un massacre par armes à feu au siège de la rédaction d’un journal.

Le lendemain, des ce même pays où le port d’armes est interdit, un homme a tué une policière avec une arme à feu, puis, le jour suivant tué plusieurs personnes avec une arme à feu.

Trois mois plus tard, dans ce pays où le port d’armes est interdit, un homme a tué une jeune femme inocente avec une arme à feu, alors qu’il préparait une attaque par arme à feu dans une église.

Il ne se passe guère de semaine, dans ce pays où le port d’armes à feu est interdit, où il n’y a pas un meurtre par arme à feu, souvent, ces derniers temps, du côté de Marseille.

Acheter une arme à feu au marché noir, dans ce pays où le port d’armes à feu est interdit, est assez aisé, tout particulièrement en Seine Saint Denis. Certains adeptes des armes à feu préfèrent se fournir en Belgique, où, je l’ai dit, le port d’armes à feu est interdit.

Parce qu’une tuerie atroce s’est produite en direct sur une chaîne de télévision, aux Etats Unis, où le port d’armes à feu n’est pas interdit, tous les journalistes et commentateurs français font le procès du port d’armes à feu aux Etats Unis. Ils ne se souviennent plus des tueries par armes à feu commises en France. S’ils s’en souvenaient, ils pourraient avoir des doutes. Comme ils ne se souviennent pas même de ce qui s’est passé le jour précédent en France, ils n’ont aucun doute.

Un commentateur pourrait leur rafraichir la mémoire, mais ils ne veulent pas qu’un seul commentateur puisse avoir un avis différent du leur.

J’en ai fait l’expérience une fois de plus : après avoir été invité par BFM, j’ai été désinvité à la dernière minute. Un journaliste m’a téléphoné sans avoir l’aval du Politburo. Le Politburo lui a montré la liste noire.

Le spectacle qui a été offert par journalistes et commentateurs attitrés a été, je dois le dire répugnant.

Les seuls commentaires politiques américains acceptés ont été ceux d’Obama et de Hillary Clinton, l’ensemble des Républicains a été décrit comme un ensemble de demeurés racistes et fanatiques.

Le coupable de la tuerie atroce commise en Virginie a été désigné unanimement : l’arme à feu, bien sûr. Les complices ont été désignés aussi : tous ceux qui portent des armes à feu aux Etats Unis, et tous ceux qui défendent le Deuxième amendement à la Constitution. Puisqu’Obama et Hillary Clinton sont du même avis, cela signifie qu’Obama et Hillary Clinton ont raison.

[quote]Nul ne dira qu’en France, il y a aussi des tueries, malgré l’interdiction du port d’armes[/quote]

Un autre coupable a été désigné : le racisme. Le tueur de Virginie était noir, et a dit avoir été harcelé. On dira bientôt sans doute que c’est lui la vraie victime.

Nul ne dira qu’en France, il y a aussi des tueries, malgré l’interdiction du port d’armes.

Nul ne rappellera que toutes les tueries aux Etats Unis ont eu lieu dans des endroits où le port d’armes est interdit.

Nul ne rappellera que sans le courage de jeunes Américains, un carnage aurait eu lieu dans un train : cela appartient déjà au passé lointain.

Nul ne dira que le train était une zone où le port d’armes est interdit, tout comme la Belgique et la France, qui sont de grandes « gun free zones ».

[quote]Jamais autant de noirs ont été tués par d’autres noirs aux Etats Unis[/quote]

Nul ne dira, surtout, que le tueur de Virginie était un raciste anti-blanc, et a agi dans un contexte où il y a à la Maison Blanche un homme qui n’a cessé d’utiliser le racisme anti-blanc depuis bientôt sept ans, avec des résultats. Jamais autant de policiers blancs n’ont été tués par des noirs aux Etats Unis. Jamais aussi autant de noirs ont été tués par d’autres noirs.

Nul ne dira qu’à force d’exonérer les criminels de leurs crimes, on détruit les valeurs fondamentales qui permettent à une société de fonctionner.

Aux Etats Unis en ce moment, un mouvement appelé « Black lives matter », les vies noires comptent, prend de l’ampleur. Les seules vies noires qui comptent pour ce mouvement sont celles des noirs criminels parfois tués par la police, pas celles des noirs tués par d’autres noirs.

Ce que cherche ce mouvement, c’est à désarmer la police et à attiser le racisme anti-blanc.

[box type=”info” icon=”none”]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

Les deux personnes tuées en Virginie ont été tuées par un homme incité à passer à l’acte par ce mouvement.

L’exonérer et incriminer l’arme à feu est abject.

Un dissident soviétique me disait il y a vingt cinq ans que l’avantage de la Pravda était que les Russes savaient qu’il n’y avait qu’une Pravda et qu’elle mentait. En France, et c’est un désavantage, il y a beaucoup de Pravda. Elles mentent toutes. Et des gens pensent être informés.

[quote style=”boxed” float=”left”]il y a pire à la télévision française que la désinformation : il y a le formatage des esprits[/quote]

Les seules informations exactes et non déformées à la télévision française sont les bulletins météo, et encore, parfois il y a des erreurs.

Mais il y a pire à la télévision française que la désinformation : il y a le formatage des esprits.

Combien résistent à ce formatage ?

Si je devais relever les omissions, les mensonges et les omissions lors de chaque journal télévisé, je devrais m’y consacrer à plein temps.

Cela vaut-il la peine de lutter pour la vérité et le simple respect des faits en ce contexte, il y a des jours où j’en doute, tant mon dégoût est intense.

L’ensemble des médias français sont tenus par des crapules. Si je veux être indulgent, je dirai que ce sont des gens qui ne se rendent pas compte de leur comportement crapuleux : leur cerveau a été tellement essoré qu’il est malade. Les journalistes français m’ont donné l’impression ce jeudi d’avoir la maladie d’Alzheimer. Aucune mémoire des faits les plus récents. Aucune capacité de raisonnement logique. Des obsessions compulsives : les armes à feu aux Etats Unis ! les armes à feu aux Etats Unis ! Le racisme américain ! Les noirs victimes ! Les blancs coupables ! Les républicains : fascistes !

Je pourrais avoir envie de jeter mon téléviseur par la fenêtre. Heureusement, il me reste i24 news, qui vaut mieux que toutes les chaines françaises réunies, et Fox News. Même la plus gauchiste des chaines américaines, CNBC, a des éclairs de lucidité qui ont disparu des chaines françaises.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

PS J’aurais pu noter que le terroriste islamiste de l’Amsterdam Paris n’est quasiment plus appelé islamiste, et n’est plus même appelé terroriste, mais « tireur ». L’abrutie complice qui lui a servi d’avocate a pu parler longuement et débiter un tissu d’inepties grotesques. Le père du « tireur » peut expliquer, lui, que son fils était un gentil garçon, qu’il était beau et qu’il aimait le sable chaud. N’en jetez plus, la coupe est pleine !

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading