Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 août 2015
Chef de la police Craig
Chef de la police James Craig

James Craig, chef de la police de Detroit : “Les criminels ont reçu le message 5 sur 5 que les honnêtes gens de Detroit sont armés, et qu’ils utiliseront leur arme,”

L’appel aux citoyens à s’armer du commissaire Craig, en décembre 2013, a été immédiatement suivi d’effets.

Des milliers d’hommes et de femmes, excédés d’être les victimes impuissantes d’une violence endémique, ont fait des demandes de permis de port d’arme, et acheté des armes de poing.

Detroit, ville la plus à gauche des Etats Unis, est le symbole de la vision du Parti démocrate. Une ville ruinée, mal gérée, où règne l’insécurité, le chômage, le gaspillage, la pauvreté, l’assistanat, la violence, où les promesses de revanche sur les injustices sociales – ironiquement provoquées par la politique de la gauche qui promet de les réduire – résonnent dans leur cœur de chacun – à défaut de toucher leur intelligence.

[quote style=”boxed” float=”right”]Pour dire les choses simplement, les démocrates libéraux, c’est à dire la branche la plus à gauche du parti, celle à laquelle appartient Hillary Clinton, ont tué Detroit.[/quote]

Detroit est démocrate depuis 1962 sans discontinuité. Impossible d’accuser les Républicains d’avoir laissé en héritage une situation catastrophique. Impossible, pour la gauche, d’échaper à ses responsabilités. Alors on les enfouit sous terre et aucun média n’en parle. Pour dire les choses simplement, les démocrates libéraux, c’est à dire la branche la plus à gauche du parti, celle à laquelle appartient Hillary Clinton, ont tué Detroit.

Ils peuvent aussi tuer l’Amérique.

Car elle est sur le point de suivre ce modèle qui excite de joie les journalistes français, tous anti-américains primaires, et élire la progressiste Hillary Clinton.

Detroit, c’est la ville noire. 83% de la population est afro-américaine. Pas bêtes, les asiatiques, travailleurs acharnés, commerçants attentifs, ont fui la ville en perdition, ils ne sont plus que 1%.

Detroit est également la ville où les noirs tuent des noirs. Il ne faut pas le dire. Ce serait tuer la poule racialiste qui sert à culpabiliser le blanc. Révéler que ce ne sont pas les policiers blancs qui tuent le plus de noirs, mais d’autres noirs, c’est mal vu de l’intelligentsia, très mal vu.

Detroit a le taux de criminalité et de violence le plus élevé (1) de toutes les villes d’Amérique, selon les rapports du FBI, avec 316 meurtres pour l’année 2014.

Detroit donc, ville la plus dangereuse des Etats Unis.

Le chef de la police, James Craig, un noir, a recommandé aux habitants, majoritairement noirs, de s’armer pour protéger leur famille et eux-mêmes contre la racaille, noire elle aussi. Difficile pour un journaliste d’y glisser du racisme. Alors ils censurent l’information, vous ne la lirez pas dans Le Monde.

“Quand vous regardez la ville de Detroit, d’une certaine manière, nous montrons l’exemple d’une zone urbaine avec des habitants armés respectant la loi,” a expliqué James Craig récemment.

“Les criminels ont reçu le message 5 sur 5 que les honnêtes gens de Detroit sont armés, et qu’ils utiliseront leur arme,” expliquait Craig en 2014, après avoir encouragé les habitants à porter une arme sur eux.

[box type=”info” icon=”none”]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

“Je ne veux pas minimiser le bon travail que font nos policiers, mais je pense que la baisse de la criminalité est en grande partie due au fait que les criminels réfléchissent à deux fois avant d’attaquer des citoyens qu’ils savent être armés”.

“Je n’ai pas de pourcentage précis, mais je n’ai pas le moindre doute que cela a de l’effet,” ajoute Craig.

Contrairement à toutes les villes des Etats Unis, où la criminalité explose à cause de “l’effet Ferguson”, Detroit a connu 20% de baisse des cambriolages, et 30% de baisse des vols de voiture avec violence. Sans parler des crimes, en baisse également, alors qu’ils sont en hausse partout ailleurs.

Le chef de police Craig pense cependant, et ce point doit être souligné, que la criminalité entre criminels et bandes rivales – qui fait de l’Amérique le pays occidental au taux d’homicide le plus élevé – n’est pas affectée par le fait que le public soit armé : “ils supposent toujours qu’un voyou est aussi armé qu’eux, c’est un phénomène différent. Par contre, à l’idée qu’un citoyen soit armé, ils hésitent avant de l’agresser”.

[quote]Cela m’a permis de voir à quel point des bons Américains exerçant le second amendement peuvent réduire la violence.”[/quote]

D’avoir travaillé dans le Maine lui a rappelé l’impact que peut avoir sur la réduction de la violence l’exercice du second amendement par les Américains, et il a ramené cette expérience à Detroit.

“Mon travail dans le Maine a été essentiel car cela m’a permis de voir à quel point des bons Américains armés peuvent réduire la violence.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) neighborhoodscout.com
insider.foxnews.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading