Publié par Christian Larnet le 5 octobre 2015

XVM93f98be2-6b61-11e5-9409-1b32bab72b3a

Une journaliste israélienne travaillant pour la chaîne Al Mayadeen, un média libanais, a été blessée dans une manifestation palestinienne.

Les heurts se sont produits alors que des activistes palestiniens s’en prenaient à d’innocents civils israéliens, tandis que à la police tentait de faire régner le calme. La journaliste Hanna Mahameed a été blessée par une grenade acoustique destinée à disperser les attaquants palestiniens. Elle était sur place pour couvrir la manifestation de palestiniens qui protestaient suite à l’agression au couteau d’un adolescent israélien, dimanche matin, par un terroriste palestinien, et la détention pour interrogation du père du terroriste.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors qu’elle attendait dans la rue, la journaliste a été blessée par des projectiles, la brûlant sur le côté gauche du visage.

La porte parole de la police, Luba Samri, a expliqué que la police répondait à des activistes sérieusement excités et dangereux, et que pour ramener l’ordre, elle a utilisé des “grenade sonores de dispersion”, et que “ceux qui étaient parmi les violents émeutiers courraient évidemment le risque d’être blessés.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading