Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 octobre 2015

Il y a 2 heures, des israéliens ont attaqué 3 palestiniens et 1 bédouin à Dimona, pour se venger des récentes attaques terroristes contre des israéliens.

Il y a 30 minutes, en réponse à une attaque au couteau à Jérusalem, un colon terroriste palestinien a été visé par des tirs et a été sérieusement blessé.

Il y a 30 minutes, un colon terroriste palestinien qui tentait de poignarder des civils à Shmuel HaNavi a été abattu et se trouve dans un état critique.

Il y a 30 minutes, un adolescent israélien de 14 ans a été poignardé à l’épaule et légèrement blessé. Le colon terroriste palestinien a été sérieusement blessé par des coups de révolver en réponse.

Il y a 20 minutes, un soldat israélien a été poignardé par un colon terroriste à Kiryat Arba. Le terroriste a été neutralisé par des tirs et est en état critique.

Il y a 15 minutes, un colon terroriste palestinien a poignardé un policier israélien, et a tenté de saisir son arme. L’officier de police est légèrement blessé. Le colon arabe a reçu plusieurs balles et est sérieusement blessé.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le premier ministre Benjamin Netanyahou a accusé l’Autorité palestinienne non pas de coordonner, mais d’encourager ces attaques.

Et en effet, Mahmoud Abbas a déclaré, dans un quotidien arabe, le 17 septembre :

« Chaque Shahid [terroriste pour Allah] ira au paradis, et tous ceux qui seront blessés seront récompensés, avec l’aide d’Allah. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Chronologie fournie par JSS News.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading