Publié par Hervé Roubaix le 23 octobre 2015

Screen Shot 2015-10-23 at 15.52.59

Le 21 octobre, N.Beu signait sur 20minutes.fr. un article de désinformation contre le premier ministre israélien comme seule la gauchosphère en est capable.

Nous allons vous montrer l’intox de 20 minutes, la décoder, et  vous présenter la véritable info.

L’intox :

Hitler «ne voulait pas exterminer les juifs», aurait affirmé le premier Ministre Netanyahou, devant le Congrès sioniste à Jérusalem mardi dernier.

Les “témoins” :

Pour certifier leurs accusations, vous avez sans doute remarqué que les médias font appel à des “experts” et des témoins, parfaitement “neutres” évidement 😉

Si vous regardez de plus près, les soi disant experts qui défilent à la télé sont triés selon leur affiliation politique, donc leur position idéologique est toujours conforme à celle que veut défendre le journaliste.

20 Minutes est allé chercher des “témoins” dont la “neutralité” relève du gag, même pour le journaliste de 20 minutes : Isaac Herzog, le candidat malheureux qui a perdu la dernière élection qui a donné la victoire à Netanyahou, et le négociateur palestinien Saeb Erakat !

Plus partial tu meurs ! (Mais 20 minutes sait que le ridicule ne tue pas)

Ce qu’a vraiment dit Netanyahou :

Benjamin Netanyahou a détruit l’intox avec ces mots – que 20 Minutes s’est bien gardé de publier :

« C’est absurde d’imaginer que j’ai pu avoir l’intention d’absoudre Hitler de sa responsabilité pour la destruction diabolique des juifs européens. Hitler est responsable de la solution finale, de l’extermination de six millions de juifs.

Mais c’est tout aussi absurde d’ignorer le rôle qu’a joué le grand mufti, Haj Amin al -Husseini, un criminel de guerre, pour son encouragement et sa demande pressante faite à Hitler, Ribbentropp, Himmler et d’autres, d’exterminer les juifs d’Europe. »

Et Netanyahu ajoute :

« Ce ne sont pas les preuves qui manquent, y compris le témoignage du collaborateur d’Eichmann au procès de Nuremberg. »

Cette preuve historique, les témoignages des historiens sérieux, 20 Minutes est un média trop stupide et N.Beu un journaliste trop paresseux pour les connaître.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

001

Simon Wiesenthal, dans son livre publié en 1947 (Grossmufti, Grossagent des Achse) écrivait :

Il [le mufti de Jérusalem] visite les crématoires du camp d’extermination d’Auschwitz, et déclare avant la fin de la guerre :
“j’irais le cœur léger dans ma tombe sachant que 5 millions de juifs ont été tués”

Hier, le Rabbin Abraham Cooper du Centre Simon Wiesenthal a déclaré :

« Le Grand Mufti de Jérusalem a été l’un des pires antisémites du XXe siècle et un personnage clef de la solution finale génocidaire d’Hitler.

La citation de Netanyahou sur le Grand Mufti est exacte au mot près, mais il n’est pas vrai que le Führer avait besoin de l’avis du leader fanatique anti-juif de l’Islam pour mettre en œuvre la solution finale”.

Quand à la visite du mufti Haj Amin al -Husseini à Auschwitz, elle est attestée (1) par un rescapé des camps, Ernst Verduin, un juif hollandais né en 1927, qui a été déporté à Auschwitz en septembre 1943 :

“J’ai vu le Mufti de Jérusalem visiter Auschwitz-Monowitz”

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

(1) pipelinenews.org

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading