BFMTV sur l’attentat à Jérusalem : “Synagogue attaquée à Jérusalem : les deux assaillants palestiniens, pères de plusieurs enfants, ont été abattus.”
Hé vous BFMTV ! Sur l’attentat au Bataclan, vous n’avez pas fait votre travail sérieusement : vous avez oublié une information essentielle : les assaillants étaient-ils pères de plusieurs enfants ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Encore un remake de la vérité si je ment . Mille excuses cela n’est pas un mensonge mais juste une omission parmi d’autre oupsss!!. A ce jour le moyen d’informations le plus complet est DREUZ. Et RMC pour la radio . Merci d’exister.
ça n’étonne pas les lecteurs de Dreuz.
Nous vivons dans un pays démocratique ou un état policier au service de cocos recyclés ?
Ils sont à gerber. Qu’ils aillent pourrir en enfer ou où ils veulent.
J’ai contacté BFM, ils vont “en informer” la rédaction. Ca me fait de belles jambes, je vous encourage à faire de même (en restant tout de même courtois, hein ?) Tel BFM tv : 01 71 19 11 91
ca ne changera rien ! les palestiniens ont pour la presse main stream ” le droit de tuer ” ! des israeliens qui sont des colons qui asservissent ce pauvre peuple palestinien ………………….. C EST PAS DEMAIN QUE CELA CHANGERA §
Il faut arrêter de se taire ! Leur faire comprendre que nous ne sommes pas d’accord même s’ils ne changent pas leurs propos. Aux USA ils se mobilisent nettement plus, surtout devant leurs représentants au Congrès, il arrive qu’ils fassent pencher la balance.
Les commentaires sur Dreuz c’est bien beau mais on ne se fait pas entendre. Si nous passions autant de temps à les interpeler qu’à commenter et s’indigner entre nous, ça serait sans doute plus constructif.
Vous avez raison Greg, je vais les appeler aussi pour ma part, leur demandant de compléter leurs annonces au sujet des attaques de Paris, de la même façon qu’ils le font pour Israël;
“8 jeunes européens, tombés amoureux de la Syrie, ayant plusieurs jeunes frères et soeurs, ont attaqués des français à Paris après que leur pays d’adoption ait été bombardé par l’armée de l’air française”
Eh oui c’est la même information. Mais transformée de telle façon que l’agressé devient agresseur et l’agresseur victime.
Votre version Médiapart/BFM des attentats de Paris est excellente. 😉 :yes:
Et j’aurai pu faire mieux. Remplacer “jeunes” par “exclus de la société” ou “résistants” ou “soldats d’un état agressé par la France”.
Bref, à condition d’avoir un peu de vocabulaire et aucun scrupule, manipuler une information est une affaire de secondes.
Point positif, pour ceux qui sont formés intellectuellement et qui ont les moyens de s’informer par eux-mêmes, ça se repère très vite aussi.
personne ne battra l’AFP
http://www.afp.com/en/news/eight-militants-killed-paris-attacks-investigation-source
Oui surtout aucun scrupule. Ils sont sacrément tordus.
OUI! Mais, en Amérique.
BFMtv devrait savoir que lorsqu’on est père de famille, on ne joue pas au con !
Je pense que nous sommes assez nombreux en France (depuis l’étranger ça peut poser problème) à en avoir ras-le-bol des médias. Il faut leur faire comprendre que nous ne sommes pas d’accord. Face à des aberrations de ce type il faut se mobiliser, ensemble, et monter des opérations de ce genre. J’ai contacté BFM ce matin mais j’étais sans doute seul, et mon appel à été sans doute oublié aussitôt. Je n’ai pas de meilleurs idée, si vous en avez une faites-le savoir.
Voici pour Itélé: Téléphone : 01 71 35 35 35.
Tel BFM tv : 01 71 19 11 91
LCP : 01 40 63 90 50
France 2 : 08 90 71 02 02
France 3 : 08 90 71 03 03
France 4 : 08 90 71 04 04
France 5 : 08 90 71 05 05
France Ô : 08 90 71 10 00
Greg, ils s’en contrefichent de ce que nous pouvons leur dire.
J’ai moi-même fait plusieurs fois l’expérience de “conversations” vite devenues houleuses avec ces pseudo-journalistes mais vrais propagandistes.
Du reste, ils savent ce que pensent pas mal de gens, rien qu’au travers des commentaires qu’ils postent : même s’ils sont censurés la plupart du temps, ils sont explicites ! et pourtant les manipulateurs n’en tiennent aucun compte : ils continuent à manipuler.
Normal, ils ne fonctionnent que par le calcul, et le rapport de forces (comme leurs potes les islamistes) : une minorité, même si elle a raison dans l’absolu, même si elle dit des évidences, a tort parce qu’elle est une minorité, point barre.
Les journaleux indignes ont bien plus peur de la désaffection grandissante des gens pour leurs torchons, et de la montée en puissance des médias de réinformation, tels Dreuz info ou d’autres. Ce n’est pas pour rien que certains deviennent hystériques à notre endroit.
Et ils rigoleront encore moins quand sonnera l’heure du bilan, quand la roue aura tourné – car elle tourne toujours, remember par exemple la Libération et le sort qui, à la fin, fut fait aux collaborateurs de l’occupant nazi.
Certes, mais blinder une boite mail n’est pas du tout la même chose que de saturer un standard (nous n’en arriveront certainement pas là). Je pars juste du principe qu’il ne faut plus rien laisser passer. Ils s’enfichent de nos appels ? Nous n’en savons rien finalement. A ma connaissance, je dis bien à ma connaissance, l’expérience n’a jamais été tentée. Sinon les chaines, pourquoi pas le CSA ?. Le truc c’est que je ne supporte plus d’attendre que la roue tourne en restant là à nous indigner gratuitement pendant qu’ils mènent leur opération de propagande en toute tranquillité.
Par expérience ce genre d’administration sont obliger de te répondre, il faut accumuler des preuves ce qui est très facile et monter petit à petit en puissance, ensuite tu prévient le médiateur de la république ensuite tu écrit au sénateur, au parlement à bruxelles, pourquoi pas à l’onu, les fonctionnaires détestent avoir ce genre de problèmes sa fait tache pour eux.
En coordination avec des sites alliés comme….. JSS par exemple, histoire de constituer un groupe assez important, il n’est pas impossible qu’on réussisse à leur coller une certaine pression.
L’ONU ? A moins d’être Angelina Jolie je ne sais pas.
lorsque l’on laisse un commentaire d’un avis contraire à la rédaction d’un média , il y a une censure . Il y a même des médias qui ferment la page des commentaires . Ou d’autres renvoient notre commentaire en disant que nos propos sont à la limite du diffamatoire.
Peut être qu’éviter d’acheter certains journaux ainsi que les produits de leurs actionnaires auraient un effet léger mais une goutte d’eau peut se développer.
Pour ma part (modeste) je n’achète pas de billets d’avion qui vient d’une compagnie orientale , je ne fais pas mes achats dans des grandes surfaces qui appartiennent à certains rois du pétrole. etc…
puique ces gens ne résonnent qu’en termes de pognon , à nous de choisir nos achats. (quand on le peut , forcément).
Concernant les compagnies aériennes, malgré l excellence du service et la fiabilité des avions (neufs bcp d a380), vous avez raison. Avec mon nom juif, je n ai pas envie d avoir d ennui. Prenez une compagnie asiatique, vous en aurez pour votre argent et n aurez aucun pb, meme avec celles de pays musulmans comme Garuda ou Malaysia. Mais la crème de la crème c est Singapore Airlines. Non seulement vous en aurez plus que pour votre argent, meme en eco, mais en plus vous traitez avec la compagnie nationale d un grand ami d Israel. C est cher mais ca les vaut.
c’est vrai. Dans un monde un peu moins lobotomisé , j’aimerai voir les tribunes du qatar-saint-germain totalement vides, ça aurait de la gueule…
oups ! je voulais écrire : raisonnent à la place de résonnent
Correction : les deux assaillants palestiniens, géniteurs de plusieurs futurs terroristes islamistes, ont été abattus trop tard.
Je leur ai fait part de mon raz-le-bol d’avoir en boucle les images du djihadiste tout sourire au volant de son pickup alors que c’etait un boucher de la pire espèce; je leur ai demandé de nous le montrer éclaté, en miettes, comme un vulgaire tas de barbaque.
Euuh…Ouais ok mais là…. Ce n’est pas ce que j’avais à l’esprit. Il faudrait se concentrer sur un sujet en particulier choisi par la rédaction Dreuz, histoire que l’on ne se disperse pas chacun de son côté à faire des réclamations à tort et à travers.
Le bandeau BFM par exemple.
Conseil supérieur de l’audiovisuel
Tour Mirabeau
39-43, quai André-Citroën
75739 Paris cedex 15
Faut leur écrire pour dénoncer l’attitude des journalistes face au évenement, il faut surtout écrire de façon neutre sinon bonjour les procès.
ou sinon au téléphone :
du lundi au jeudi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 18 heures, le vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 17 heures :
Tél.: +33 1 40 58 38 00
Ou sinon écrire à hollande (pas besoin de timbre)
Monsieur le Président de la République
Palais de l’Elysée
55 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Oui bien vu ! Je pensais justement au CSA. Je l’ai écris plus haut dans ma réponse à Jacques.
Il est aussi possible d’écrire a son centre des impots du style (c’est un exemple)
“Compte tenu du manque de profesionnalisme des journalistes, je décide de ne plus avoir de télévision chez moi, j’offre la mienne à une association humanitaire. Compte tenu d’un changement de situation et que je n’ai plus de télévision je ne payerais plus la redevance audiovisuelle. Je reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire face à ma situation”
Et vlan 130 euros environs de moins dans la tronche, et la ils vont vraiment pleurer au centres des impôts c’est le genre de lettre qu’ils détestent.
C’est une autre idée mais ils songent à récupérer leur pognon sur tout type d’écrans, pc et tablette.
BFM nous cache aussi qu’il y a eu une descente dans les casiers du personnel de SERVAIR a CDG, (entreprise de catering)
BFM nous cache que plusieurs des employés ont des fiches S les concernant alors qu’ils ont accès libre aux pistes et qu’on a trouve des preuves de radicalisation etc.
On a peine a y croire…
J’ai travaillé dans le domaine et sans rien dévoiler, je peux vous assurer qu’on est pas sorti de l’auberge tant il est facile de faire de gros dégâts; Tant il est facile, extrêmement facile de faire exploser 24 avions en vol pendant toute une journée; Un par heure, s’il en ont vraiment envie.
beaucoup pensent aussi que les recrutements dans les forces de police ou de l’armée devraient éviter certains profils un peu trop z’y-va . J’me comprend…
Hé oui, police, armée, administrations, hôpitaux, eau et énergie, aéroports et même le gouvernement, tout est infiltré !
Allez, ensuite, vous demander pourquoi les bombardements en Syrie, ne cassent que des briques et ne font aucun mort…
se méfier de certains restaurants qui ont des employés de la diversité qui n’hésitent pas à cracher dans la préparation des plats servis . J’ai une connaissance qui a réussi à en choper un , pris sur le fait.
c’est beau le vivre ensemble.
Avez vous un lien ou une quelconque preuve de cette descente de police chez SERVAIR ? Histoire de diffuser l’info .
A noter sur TF1 avant hier au 20H, on nous dit tranquillement que des fichés “s” travaillent à la RATP et à la SNCF !
A quand un fiché “S” commandant de bord chez AF ?
http://www.europe1.fr/faits-divers/perquisitions-des-signes-de-proselytisme-decouverts-a-roissy-2623207
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/perquisitions-a-roissy-des-signes-de-proselytisme-avance-et-des-signaux-faibles-de-radicalisation-decouverts_1183489.html
https://fr.news.yahoo.com/info-m6-aeroport-de-roissy-des-fiches-s-avaient-acces-a-la-piste-181429268.html
Pour Air France, rien d’impossible avec le personnel au sol placés là en vertu de la discrimination positive et grace aux pressions des politiques et des syndicats sur la compagnie (tout comme a la RATP, mais pas vraiment, car a la RATP, c’est plus par cooptation), maintenant cote PNT, faudrait pas exagérer, Y’a bien des CDB communistes, mais ils ne sont pas légions; Quand a ceux issus d’outre méditerranée, ils sont bien trop conscients de la chance qu’ils ont eu de bosser dans l’armée de leur pays d’origine et d’avoir eu la chance de pouvoir échapper a la mouise. Ils ont trop a perdre pour se radicaliser, bien trop contents du palisir qu’on a de pouvoir dormir dans de la soie et des grands hôtels (quoique, les dits hôtels ne soient plus si sécure qu’avant)
Merci pour les liens.
Pour les PNC /PNT c’était une boutade, mais peut être que nous ne sommes qu’au début de nos surprises.
Tout cela est étrange, la police était évidemment au courant de toutes ces fiches S chez SERVAIR , la seule question qui vaille , c’est pourquoi ces perquisitions ont lieu que maintenant ? Etat d’Urgence me direz vous , en gros on se passe de l’avis de la justice pour effectuer des perquisitions.
Serait-ce à en déduire que la justice empêchait ces perquisitions avant les attentats ? Allez je suis mauvaise langue 🙂
Un peu de politique fiction ; Ne pas faire de vague avec un Front national à 30% , pas de stigmatisation des musulmans, conserver le vivre ensemble …
Pour ma part, le vivre ensemble me semble bien compromis.
Mon épouse me faisait remarquer, pas plus tard que hier au soir, que TOUS les enfants de nos relations issues de l’immigration comme on dit a gôche, n’ont QUE des “amis” aux prénoms arabes sur leurs pages “facedebouc” alors que ces jeunes qui sont dans leur 20aine ont été élevés comme tout autre Français de souche, en limite d’un village rural, dans des pavillon tout neufs, bordés de vergers, avec les champs de blé a quelques mètres.
Si repli communautaire il y a en France, c’est bien de la part des musulmans qui, pourtant, avaient toutes les chances qu’on eu les autres nations, qu’elles aient été européennes ou asiatiques, de s’intégrer au paysage français.
Ils ne l’on pas voulu, et bien c’est tant mieux; A nous de les mettre dehors, puisqu’ils ne sont pas bien dans une France telle qu’elle est et qui aurait fait d’eux des citoyens du monde.
Barbares ils veulent etre, morts qu’ils seront.
Dhimmitude: the Islamic system of governing populations conquered by jihad wars, encompassing all of the demographic, ethnic, and religious aspects of the political system. The word “dhimmitude” as a historical concept, was coined by Bat Ye’or in 1983 to describe the legal and social conditions of Jews and Christians subjected to Islamic rule. The word “dhimmitude” comes from dhimmi, an Arabic word meaning “protected”. Dhimmi was the name applied by the Arab-Muslim conquerors to indigenous non-Muslim populations who surrendered by a treaty (dhimma) to Muslim domination. Islamic conquests expanded over vast territories in Africa, Europe and Asia, for over a millennium (638-1683). The Muslim empire incorporated numerous varied peoples which had their own religion, culture, language and civilization. For centuries, these indigenous, pre-Islamic peoples constituted the great majority of the population of the Islamic lands. Although these populations differed, they were ruled by the same type of laws, based on the shari’a.
This similarity, which includes also regional variations, has created a uniform civilization developed throughout the centuries by all non-Muslim indigenous people, who were vanquished by a jihad-war and governed by shari’a law. It is this civilization which is called dhimmitude. It is characterized by the different strategies developed by each dhimmi group to survive as non-Muslim entity in their Islamized countries. Dhimmitude is not exclusively concerned with Muslim history and civilization. Rather it investigates the history of those non-Muslim peoples conquered and colonized by jihad.
Dhimmitude encompasses the relationship of Muslims and non-Muslims at the theological, social, political and economical levels. It also incorporates the relationship between the numerous ethno-religious dhimmi groups and the type of mentality that they have developed out of their particular historical condition which lasted for centuries, even in some Muslim countries, till today.
Dhimmitude is an entire integrated system, based on Islamic theology. It cannot be judged from the circumstantial position of any one community, at a given time and in a given place. Dhimmitude must be appraised according to its laws and customs, irrespectively of circumstances and political contingencies.