Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 novembre 2015

03iht-latitude-topol-artA-blog480

Les Frères musulmans, représentés en France par l’UOIF entre autres, ont la même doctrine, les mêmes objectifs de créer un Califat sur terre que l’Etat islamique. Mais ne croyez pas ce que je dis, car je suis un affreux jojo islamophobe.

Fiez vous au Larousse.

Screen Shot 2015-11-24 at 10.26.16

Le Larousse – personne ne l’accusera d’être raciste ou d’extrême droite – précise :

Les thèmes essentiels de la doctrine originelle des Frères musulmans sont la création d’un État musulman théocratique, le rétablissement du califat, la lutte contre toute tentative de rénovation ou de « modernisation » de l’islam, la dénonciation d’une civilisation occidentale en décadence, l’anticolonialisme, le panislamisme et le panarabisme ainsi que l’anticommunisme.

Soit les politiciens français vous trahissent et font mine de ne pas entendre le message des Frères musulmans, n’est-ce pas Alain Juppé, soit ils s’en moquent, trop habitués à considérer leur métier comme une profession et non une mission au service des citoyens.

Aymeric Chauprade a été exclu du Front national pour avoir mis en garde contre cette 5e colonne dans une vidéo que Dreuz a publié, et qui a déclenché les foudres de Marine Le Pen.

Aucun parti politique français n’a pris position pour votre défense contre l’islam, entrez-vous ça dans la tête, et elle restera sur vos épaules.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’Union Européenne, au lendemain des attentats, a voté des règles pour désarmer encore plus les citoyens, et réduire la possibilité de détenir des armes pour les honnêtes gens. Les voyous peuvent continuer à acheter des kalashnikov et des lance roquettes, personne ne les arrête.

L’AMF, l’Association des Maires de France, dans son Hors Série de novembre sur la laïcité prend position contre les crèches de Noël, mais ne dit rien sur la célébration de fêtes religieuses musulmanes :

L’AMF réaffirme la nécessité d’appliquer la règle définie à l’article 28 de la loi du décembre 1905 qui proscrit « tout signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit ».
La présence de crèches de Noël dans l’enceinte des mairies n’est pas, du point de vue de l’AMF, compatible avec la laïcité.

La sauvegarde des citoyens européens n’est pas au programme. Renaud Camus se trompe lorsqu’il parle de grand remplacement. L’islamisation en marche accélérée est un grand génocide.

Brigitte Gabriel atteste qu’il s’est produit au Liban de façon assez semblable contre les Chrétiens.

“L’immigration musulmane a détruit un pays chrétien prospère et tolérant” explique-t-elle dans cette vidéo :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading