Publié par Alain Leger le 9 décembre 2015

CVxkq_VWcAAESXw

Le troisième djihadiste qui a commis un attentat suicide au Bataclan, tuant 90 personnes, a été identifié. C’est un Français du bon vivre ensemble, Foued Mohamed-Aggad, 23 an, né à Wissembourg en Alsace.

Il était parti en Syrie en 2013, selon Le Parisien.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Il partageait trois choses avec les deux autres musulmans Omar Ismaïl Mostefaï, le Français de 29 ans né dans l’Essonne et Samy Amimour, 28 ans, de Seine-Saint-Denis des attentats :

  1. Comme les deux autres assaillants, Foued Mohamed-Aggad a effectué le djihad en Syrie. Il était parti en décembre 2013 presqu’en même temps que Omar Ismaël Mostefaï et Samy Amimour.
  2. Il était sur les radars de la DGSE, mais en France, on laisse les djihadistes en liberté. Et ça fait boum, 140 morts.
  3. Foued Mohamed-Aggad faisait partie d’une bande de dix Strasbourgeois exrémistes originaires du quartier de la Meinau, qui sont partis en Syrie en même temps, sont revenus et sont en liberté malgré les craintes émises par le gouvernement pour le danger qu’ils représentent – et ce n’était que des mots.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading