Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 décembre 2015

Chief of Naval Operations, Adm. Mike Mullen and Commander, U.S. Strategic Command, Gen. James E. Cartwright, testify during their confirmation hearings for appointment to Chairman and Vice-Chairman of the Joint Chiefs of Staff.

Nous apprenons à l’instant que le FBI, qui enquête sur le dossier des emails d’Hillary Clinton, vient de conclure dans un rapport que l’ex Secrétaire d’Etat avait au moins deux emails classés “top secret” ultra sensibles concernant la sécurité du pays sur son serveur personnel, bien qu’elle ait constamment nié avoir reçu ou envoyé le moindre email sensible par ce moyen non sécurisé.

Nous en apprendrons plus dans les heures qui suivent.

Pour mémoire, le général David Petraeus a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour un délit similaire, il avait été jugé coupable d’avoir failli à sécuriser des emails secret défense, dans une proportion moins grave que Hillary Clinton, qui a laissé à la merci de hackers environ 50 000 emails, dont 30 000 n’étaient pas “sur ses cours de yoga” comme elle l’a déclaré.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

La question sur toutes les lèvres est de savoir si la justice américaine, sous un gouvernement démocrate, est politiquement corrompue au point de protéger la candidate démocrate pour lui permettre de se présenter à l’élection présidentielle, ce qui implique de faire comme si de rien n’était, de décider de ne pas poursuivre Clinton en justice, alors que le dossier identique du général Petraeus est encore frais dans toutes les mémoires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading