Publié par Nancy Verdier le 20 janvier 2016

Arminas-Pileckas-1

Un migrant musulman a tué l’adolescent qui voulait protéger une jeune fille d’une agression sexuelle, relate Breitbart : “Parce qu’il a voulu protéger une camarade de classe d’une agression sexuelle, un adolescent de 15 ans est poignardé à mort par un migrant arabe.”

Les parents du jeune assassiné, un lituanien de 15 ans, Arminas Pileckas, sont révoltés contre la Suède et les medias suédois pour leur lâcheté face à la menace migratoire et pour avoir occulté l’assassinat de leur fils.

Arminas Pileckas vivait en Suède avec ses parents et était scolarisé dans la même école que le jeune syrien qui l’a tué, lundi.

Au mois de décembre, Arminas s’était interposé pour protéger une camarade de classe, qui était agressée sexuellement par un lycéen musulman syrien de 14 ans. Mais, ce dernier, le premier jour de la rentrée trimestrielle de janvier, a poignardé Aminas dans le dos, atteignant les organes vitaux.

En Lituanie, le problème des migrants est discuté de manière franche et ouverte, tandis qu’en Suède “tout est caché, passé sous silence”

L’assassinat d’un jeune européen par un migrant syrien, le jour de la rentrée scolaire, a été à peine évoqué dans les médias suédois, et il a été complètement passé sous silence dans l’ensemble des médias européens, ce que le père du jeune homme considère comme une façon de camoufler la vérité.

Très affecté le père d’Armina a confié dans une interview à un journal lituanien qu’il n’a même pas été approché par la presse suédoise, après la mort de son fils, alors que ces mêmes médias se sont précipités pour interviewer le père du tueur. Il a dit qu’en Lituanie, le problème des migrants est discuté de manière franche et ouverte, tandis qu’en Suède “tout est caché, passé sous silence”.

Cette semaine, le journal populaire de gauche Aftonbladet a publié une interview complaisante du père du criminel, dans laquelle, par une magnifique inversion des valeurs, celui-ci accable la victime, accusant Armina de ne pas avoir défendu la jeune fille mais d’avoir au contraire brutalisé son fils parce que c’était un migrant. Jouant de façon remarquable sur les différences culturelles, le père du tueur a dit au journal que l’école n’avait rien fait à la suite de l’altercation du mois de décembre.

“L’école n’a rien fait pour l’aider à rétablir son honneur. Au lieu de cela, mon fils a été obligé de croiser son camarade de classe lituanien tous les jours. Ce qui fut très perturbant pour lui.”

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Aftonbladet ne s’est pas demandé si “l’honneur blessé” [d’un garçon de 14 ans] est une raison suffisante pour tuer un camarade de classe ; le journal n’a pas eu la curiosité d’interroger la jeune fille qu’Arminas a secourue au prix de sa vie, et n’a pas cherché à en savoir davantage sur les origines syriennes du tueur.

Pour le père d’Arminas, les articles de la presse suédoise où son fils est décrit comme un tyran sont des mensonges éhontés.

Il a évoqué son fils :

“Il était travailleur, joyeux et avait beaucoup d’amis suédois. Tous l’aimaient … La presse suédoise écrit qu’Arminas a agressé l’étudiant syrien, mais ce n’est pas vrai …. Notre fils a vu ce garçon prendre la jeune fille. Il s’est interposé pour la protéger et il y a eu une bagarre entre les deux garçons “.

Mr. Pileckas indique que le jeune syrien a juré de se venger d’Arminas pour l’avoir tenu à distance de ses camarades de classe filles, que l’école était au courant et que ce n’était pas un incident isolé à BrobySkåne où ils vivaient.

A propos des “réfugiés” vivant en ville, il a ajouté :

“Une jeune lituanienne a été attaquée il y a quelques mois. Ils ont tenté de la violer. La police n’a rien fait…. L’an passé, les réfugiés ont attaqué une autre lituanienne qui promenait son chien.”

Réfutant l’allégation que son fils était un garçon brutal, le père explique que l’école l’aurait certainement averti si tel avait été le cas :

“L’école ne cache rien. S’il était juste un peu en retard pour arriver en classe, nous les parents, recevions instantanément des messages.”….

L’Europe multiculturelle, nous la boirons jusqu’à la lie…..

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading