Publié par Guy Millière le 21 janvier 2016

bf1ec253-5d1d-408a-a0a7-bab1dc153b32

Le titre de cet article pourra paraître surprenant. Je l’explique immédiatement. Oui, je regrette l’arrestation de la petite ordure abjecte qui a assassiné Dafna Meir.

Je la regrette, car je sais que la petite ordure abjecte en question va se retrouver en prison, et disposera du confort des prisons israéliennes, sera condamné à une peine de prison par un tribunal israélien, et fera, peut-être, un jour, l’objet d’une transaction qui lui permettra d’être relâché et d’être reçu en héros par des ordures abjectes de son espèce. Je regrette qu’il ne se soit pas trouvé une balle perdue pour lui arriver au milieu du front. Je regrette que la peine de mort ne soit pas appliquée en Israël, sinon de manière exceptionnelle, pour des ordures absolues telles qu’Adolf Eichmann.

Je ne supporte plus de voir des familles juives israéliennes enterrer des hommes, des femmes, des enfants innocents assassinés.

Chaque mort juif israélien est à mes yeux un mort de trop. Je ne supporte plus d’entendre des parents de petites ordures abjectes dire qu’une petite ordure abjecte les rend fiers : de tels parents sont eux-mêmes des ordures abjectes qui ne valent pas mieux que les petites ordures abjectes qu’ils façonnent par une éducation entièrement dépravée et tournée vers la haine.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Je ne supporte plus de voir des gens tels que Mahmoud Abbas reçus comme des chefs d’Etat, alors que ce sont des ordures abjectes en chef.

Parce que le monde tourne à l’envers, les dirigeants « palestiniens » sont reçus comme des gens honorables

Si le monde ne tournait pas à l’envers, tous les dirigeants « palestiniens » seraient traités comme la lie de la terre, toutes les radios, toutes les télévisions « palestiniennes » auraient disparu. L’ « Autorité Palestinienne » n’existerait pas. Toutes les démocraties occidentales appuieraient Israël, et l’avancée vers une « solution israélienne » à un conflit qui n’a que trop duré.

Parce que le monde tourne à l’envers, les dirigeants « palestiniens » sont reçus comme des gens honorables, sans même qu’il leur soit demandé des comptes concernant le sang juif qu’ils ont sur les mains et sur les lèvres, les radios et les télévisions palestiniennes sont financées par l’Union Européenne qui, se souvenant sans doute du temps où le national-socialisme pointait du doigt les magasins et les produits juifs avant de les brûler et d’envoyer les Juifs à Auschwitz, a décidé de placer des équivalents d’étoiles jaunes sur les produits juifs venant de Judée-Samarie. L’ « Autorité Palestinienne » est traitée comme un Etat digne de ce nom. Toutes les démocraties occidentales ou presque, y compris les Etats Unis sous l’immonde Obama, fustigent Israël et veulent une « solution palestinienne » aux fins qu’Israël s’efface.

Tant que la machine “Autorité palestinienne” à laver les cerveaux sera en place, des monstres en sortiront

J’ai en moi de la tristesse en pensant à Dafna Meir et à toutes les victimes juives d’assassins « palestiniens ». J’ai aussi et surtout une immense colère. Les Arabes de Judée Samarie, à la naissance, sont des êtres humains comme les autres. Mais peu à peu, un lavage de cerveau vient imprégner leurs neurones et finit par fabriquer des monstres.

Tant que la machine à laver les cerveaux sera en place, des monstres en sortiront. L’assassin de Dafna Meir est un assassin dépravé. Ses parents sont des assassins potentiels puisqu’ils sont fiers. Les assassins sont aussi tous ceux qui entretiennent la machine à laver les cerveaux, tous ceux qui la financent, tous ceux qui l’excusent. Cela fait une quantité immense de gens.

Tous ces gens sont infiniment méprisables et méritent qu’on leur crache au visage et qu’on les traite comme les excréments qu’ils sont. Je ne suis pas juif, mais en certains jours, je me sens très juif. Aujourd’hui, je me sens très juif. Le commandement inhérent au judaïsme n’est pas « tu ne tueras pas », mais « tu n’assassineras pas ». Tuer un assassin n’est pas assassiner.

Dafna Meir était une femme en tous points remarquable, généreuse, imprégnée de compassion et d’amour des êtres humains. Tout ce que la petite ordure abjecte qui l’a tuée ne sera jamais. Si le monde ne tournait pas à l’envers, Dafna Meir serait vivante, et la petite ordure abjecte six pieds sous terre.

Je n’ai pas noté ici une seule fois le nom de la petite ordure abjecte : les petites ordures abjectes n’ont pas de nom.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading