FLASH
Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 27 janvier 2016

A trop jouer avec le feu, la Turquie est en passe de payer un lourd tribut à cause de son soutien abscons au terrorisme en Syrie. On ne le dira jamais assez, le président syrien Bachar al-Assad avait prévenu le monde entier sur le probable revers de la médaille…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Turquie assiste aujourd’hui au phénomène de boomerang. Quand on jouit de la souffrance d’un peuple envahit par des terroristes, leur apportant même un soutien, c’est ne pas comprendre la psychologie de ces traîtres-là, et surtout, ne pas comprendre le monde en général.

Face à l’affluence des djihadites, qui arrivent par dizaines avec femmes et enfants, surtout des étrangers fuyant l’offensive russe en Syrie, la Turquie est débordée. Selon des sources tirées de leurs services secrets, ce sont en majorité des combattants européens qui fuient et, les Gouvernements occidentaux prient la Turquie de les arrêter et de les emprisonner moyennant de l’argent versé par leurs soins. Une nouvelle voltige pour que leurs peuples ne voient pas vers quel désastre leur soutien aux soi-disant rebelles syriens mène.

Les incursions se multipliant, les militaires turcs sont au taquet à la frontière syro-turque. La prise de Rabia étant effective, les terroristes ne savent plus à quels saints se vouer car, ils sont désormais coupés de tout. Des militaires turcs ont arrêté 23 personnes soupçonnées d’appartenir au groupe État islamique (EI), avec 21 enfants, qui tentaient de passer illégalement la frontière syrienne samedi.

Les terroristes tentent une nouvelle stratégie, celle d’entrer en très petits groupes, de peur d’attirer l’attention. Derrière les salmigondis de Joe Biden sur une guerre en Syrie si les pourparlers qui débutent aujourd’hui ne se concluent pas en accord, se cachent surtout la peur de voir débouler leurs poulains qui ont perdu la guerre en Syrie revenir et réclamer leur pitance…

FRAPPES RUSSES. Peur sur la Turquie: les djihadistes fuient la Syrie, et affluent…en Turquie

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz