FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 27 janvier 2016

A trop jouer avec le feu, la Turquie est en passe de payer un lourd tribut à cause de son soutien abscons au terrorisme en Syrie. On ne le dira jamais assez, le président syrien Bachar al-Assad avait prévenu le monde entier sur le probable revers de la médaille…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Turquie assiste aujourd’hui au phénomène de boomerang. Quand on jouit de la souffrance d’un peuple envahit par des terroristes, leur apportant même un soutien, c’est ne pas comprendre la psychologie de ces traîtres-là, et surtout, ne pas comprendre le monde en général.

Face à l’affluence des djihadites, qui arrivent par dizaines avec femmes et enfants, surtout des étrangers fuyant l’offensive russe en Syrie, la Turquie est débordée. Selon des sources tirées de leurs services secrets, ce sont en majorité des combattants européens qui fuient et, les Gouvernements occidentaux prient la Turquie de les arrêter et de les emprisonner moyennant de l’argent versé par leurs soins. Une nouvelle voltige pour que leurs peuples ne voient pas vers quel désastre leur soutien aux soi-disant rebelles syriens mène.

Les incursions se multipliant, les militaires turcs sont au taquet à la frontière syro-turque. La prise de Rabia étant effective, les terroristes ne savent plus à quels saints se vouer car, ils sont désormais coupés de tout. Des militaires turcs ont arrêté 23 personnes soupçonnées d’appartenir au groupe État islamique (EI), avec 21 enfants, qui tentaient de passer illégalement la frontière syrienne samedi.

Les terroristes tentent une nouvelle stratégie, celle d’entrer en très petits groupes, de peur d’attirer l’attention. Derrière les salmigondis de Joe Biden sur une guerre en Syrie si les pourparlers qui débutent aujourd’hui ne se concluent pas en accord, se cachent surtout la peur de voir débouler leurs poulains qui ont perdu la guerre en Syrie revenir et réclamer leur pitance…

FRAPPES RUSSES. Peur sur la Turquie: les djihadistes fuient la Syrie, et affluent…en Turquie

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz