FLASH
[22/05/2017] Emmanuel Macron recevra Vladimir Poutine lundi prochain à Versailles  |  Correction de la police pour Tel Aviv: « ce n’est pas un attentat mais un accident »  |  Attentat terroriste à Tel Aviv à la voiture comme à Nice : 5 blessés, terroriste appréhendé  |  Suède : les migrants musulmans responsables de 9 agressions à main armée sur 10  |  Sur Twitter, une EXPLOSION de louanges pour le discours historique de Trump devant 50 pays musulmans  |  Un millionnaire algérien souhaite que les femmes portent des burkinis au Festival de Cannes  |  Allemagne : deux Turcs soupçonnés d’avoir violé une adolescente de 13 ans  |  [20/05/2017] Attentat des Champs-Elysées : un complice présumé du terroriste a été mis en examen et placé en détention provisoire  |  Islamophobie, voile à l’école : « les propos de Marlène Schiappa sont absolument scandaleux. C’est une aberration totale! » Alain Finkielkraut  |  La mascarade d’élection en Iran a permis la réélection de l’extrémiste Rouhani  |  [19/05/2017] Laurent Wauquiez renonce à se présenter aux législatives pour rester président de région  |  Israël : Le Chabak a arrêté cette nuit le chauffeur ambulancier arabe qui a fermé la route à un juif pour qu’il se fasse lyncher  |  Milan : un homme a poignardé un soldat et un policier  |  [18/05/2017] New York, Times Square, une voiture fonce sur la foule -1 mort 13 blessés – sans rapport avec le terrorisme selon la police  |  Dans quel sens, le blocus ? 3858 permis d’entrée en Israël depuis Gaza ont été délivrés hier. 0 dans l’autre sens : mort assurée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 27 janvier 2016

A trop jouer avec le feu, la Turquie est en passe de payer un lourd tribut à cause de son soutien abscons au terrorisme en Syrie. On ne le dira jamais assez, le président syrien Bachar al-Assad avait prévenu le monde entier sur le probable revers de la médaille…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Turquie assiste aujourd’hui au phénomène de boomerang. Quand on jouit de la souffrance d’un peuple envahit par des terroristes, leur apportant même un soutien, c’est ne pas comprendre la psychologie de ces traîtres-là, et surtout, ne pas comprendre le monde en général.

Face à l’affluence des djihadites, qui arrivent par dizaines avec femmes et enfants, surtout des étrangers fuyant l’offensive russe en Syrie, la Turquie est débordée. Selon des sources tirées de leurs services secrets, ce sont en majorité des combattants européens qui fuient et, les Gouvernements occidentaux prient la Turquie de les arrêter et de les emprisonner moyennant de l’argent versé par leurs soins. Une nouvelle voltige pour que leurs peuples ne voient pas vers quel désastre leur soutien aux soi-disant rebelles syriens mène.

Les incursions se multipliant, les militaires turcs sont au taquet à la frontière syro-turque. La prise de Rabia étant effective, les terroristes ne savent plus à quels saints se vouer car, ils sont désormais coupés de tout. Des militaires turcs ont arrêté 23 personnes soupçonnées d’appartenir au groupe État islamique (EI), avec 21 enfants, qui tentaient de passer illégalement la frontière syrienne samedi.

Les terroristes tentent une nouvelle stratégie, celle d’entrer en très petits groupes, de peur d’attirer l’attention. Derrière les salmigondis de Joe Biden sur une guerre en Syrie si les pourparlers qui débutent aujourd’hui ne se concluent pas en accord, se cachent surtout la peur de voir débouler leurs poulains qui ont perdu la guerre en Syrie revenir et réclamer leur pitance…

FRAPPES RUSSES. Peur sur la Turquie: les djihadistes fuient la Syrie, et affluent…en Turquie

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz