Publié par Guy Millière le 7 février 2016

5085eb5b-e3fd-446b-ad1a-fe355f5d97a3

L’incident au cours duquel Alain Finkielkraut s’est fait insulter en direct sur un plateau de télévision par une jeune musulmane emplie de haine a fait beaucoup parler.

Nombre de ceux qui ont vu l’incident se sont indignés et ont trouvé celui-ci inadmissible. Personnellement, je n’ai pas trouvé cela inadmissible, mais significatif.

Qu’on donne la parole à une personne comme cette jeune femme emplie de haine à la télévision française est, hélas, logique : la présence d’un islam empli de haine s’accroît en France, et cette jeune femme est l’une des incarnations de cette présence.

Elle incarne les idées d’une frange de la population musulmane vivant en France et, cette population s’accroissant, la frange en question grandit.

On doit s’attendre à ce que des propos tels ceux tenus par cette jeune femme s’intensifient.

Ce qui risque fort de devenir une anomalie en France dans les années à venir, sauf nette et improbable inversion de tendance, ce sont des propos comme ceux d’Alain Finkielkraut.

Que le présentateur de l’émission, avant de donner la parole à cette jeune femme, l’ait présentée comme « apolitique » était un mensonge, puisque cette jeune femme est membre des Indigènes de la République et soutient le terrorisme islamique, mais tant de mensonges sont proférés, chaque jour, à la télévision que ce n’est là qu’un mensonge de plus, dans un contexte où le mensonge est la règle et l’absence de mensonge l’exception.

Soutenir le terrorisme islamique lorsqu’il vise des Juifs en Israël n’est d’ores et déjà plus choquant

Le nombre de journalistes qui banalisent le terrorisme islamique s’accroît, et soutenir le terrorisme islamique lorsqu’il vise des Juifs en Israël n’est d’ores et déjà plus choquant. Cela se fait désormais quasiment tous les jours.

La jeune femme en question n’est pas la première à dire ce qu’elle a dit, et ne sera pas la dernière.

J’ai eu en face de moi sur un plateau de télévision des gens qui soutenaient le terrorisme islamique et ils sont bien plus souvent invités à la télévision que moi.

Nous sommes dans un pays où la parole islamique insiste et se fait de plus en plus audible. Bien qu’un nombre croissant de pays du monde aient placé la confrérie des Frères musulmans sur la liste des organisations terroristes, des membres de la branche française des Frères musulmans sont présentés en France comme des « modérés », et traités avec égards et déférence.

En France, l’information existe de moins en moins.

Quiconque s’informe uniquement par le biais des grands médias français n’est pas informé, mais désinformé, par des gens qui ont eux-mêmes été « formés », pour la plupart, à la désinformation, et qui baignent en elle à un tel point qu’ils ne discernent même plus qu’ils désinforment.

Lorsqu’ils disent que l’islam est amour et paix, ils pensent vraiment, pour la plupart, que l’islam est amour et paix.

Lorsqu’ils disent qu’Hassan Rouhani, récemment en visite à Paris, est un homme d’ouverture, ils le croient vraiment.

Lorsqu’ils tissent les éloges de Barack Obama, ils pensent vraiment que Barack Obama est digne d’éloges.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Je pourrais multiplier les exemples à l’infini.

Karl Marx parlait de « vieille taupe » pour décrire les effets de l’action de ceux qui, au sein des sociétés occidentales, ont mené un travail de sape « révolutionnaire » destiné à faire que l’ordre établi s’effondre.

Le travail de sape est à l’œuvre depuis des décennies.

Il s’en est pris au capitalisme et a injecté du socialisme dans toutes les grandes sociétés occidentales, au point que, dans un pays comme la France, il n’est plus un seul parti d’importance qui ne soit contaminé par le socialisme.

Le nombre d’ouvriers ayant diminué, ceux qui parlaient de l’exploitation de l’homme par l’homme sont passés au thème de l’exploitation de la nature par l’homme, avec un succès certain.

Tous les partis politiques d’importance sont contaminés par l’écologisme.

Ceux qui mènent le travail de sape ont développé la haine de l’Occident et voient dans l’islam radical un vecteur de haine efficace : la haine islamique de l’Occident s’implante et va continuer à s’implanter.

Ceux qui mènent le travail de sape ont remplacé l’information par la désinformation. Cela ne va pas cesser…

© Guy Millière

Article publié sur les4verites.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading