Publié par Rosaly le 24 février 2016

Screen Shot 2016-02-24 at 11.41.55

Un court reportage montre ce que les masses de « réfugiés » ces pauvres hères, fuyant la guerre, la misère, la faim, entendent par “une vie meilleure en Allemagne”.

Ce jeune irakien pensait recevoir une maison, un travail et de l’argent.

Or quelle ne fut pas sa déception !

En guise de maison, il fut logé dans une simple chambre. Si au moins elle avait été parfumée à la rose ou au jasmin, mais non, comble de cruauté, elle puait.

La nourriture offerte : ni variée, ni abondante.

Un bar à chicha : inabordable !

Un paquet de cigarettes : 6 Euros !

Le travail : nada ! En lieu et place : apprentissage de la langue allemande et stages de formation.

Argent : 180 Euros, comme argent de poche ! La misère !

D’où sentiment de frustration et impression désagréable d’être un prisonnier, constamment surveillé.

Alors, déçu, ce « réfugié », décida de rentrer chez sa grand-mère à Bagdad, dans ce même pays, qu’il avait fui, au péril de sa vie, pour des raisons de sécurité et à la recherche d’une vie meilleure.

Sa grand-mère lui envoya l’argent nécessaire pour le billet de retour.

A Bagdad, notre ex-réfugié se sent beaucoup mieux et sa grand-mère est heureuse. « Home, sweet Home » ! Il a tout perdu en Allemagne, c’était le chaos. Aujourd’hui, il va recommencer une nouvelle vie à Bagdad dans l’espoir d’un meilleur avenir.

Voilà un témoignage, parmi d’autres, qui brise le mythe du « pauvre réfugié » fuyant guerre, misère et faim, faisant pleurer dans les chaumières de ces égoïstes occidentaux.

L’Europe ne devrait accueillir que les Chrétiens et les membres des minorités non musulmanes, atrocement persécutés, torturés, massacrés par les groupes islamistes.

Les musulmans syriens en danger, victimes de haines claniques, devraient pourvoir se réfugier dans les zones non dévastées par la guerre ou chez leurs voisins musulmans, ou tout simplement combattre et défendre leur pays.

C’est aux pays musulmans à assumer leur responsabilité vis à vis de leurs frères en Allah. Solution moins attrayante pour ces « réfugiés » car ils ne sont pas, come en Occident, considérés comme des dieux, ni traités comme tels par leurs frères.

Les musulmans en provenance de pays considérés comme sûrs et /ou soumis à la charia, devraient être renvoyés chez eux : Pakistanais, Irakiens, Afghans, Maghrébins, Gambiens, Sénégalais, Ivoiriens, Ghanéens, Maliens, Soudanais, Somaliens , etc.

Si tous ces « réfugiés » regagnaient leurs pénates en terre d’islam :

  • les femmes occidentales pourraient à nouveau se promener en toute sécurité dans leurs propres pays ;
  • les enfants se baigneraient dans les piscines, sans courir le risque de se faire violer par de « pauvres migrants » sexuellement frustrés ;
  • les personnes âgées sortiraient sans se faire violemment agresser ;
  • les réfugiés chrétiens et non musulmans ne seraient ni violés, ni martyrisés, ni menacés de mort dans les centres d’accueil.

Et le chaos ne s’installerait pas en Occident.

Pour terminer, voici la vidéo d’une Syrienne dénonçant les faux réfugiés et les manipulations occidentales.

Merci à Christine Tassin – texte traduit par Denis.

Une Syrienne prend la parole à Belgrade pour dénoncer les faux réfugiés et l’Occident lors de la manifestation organisée par le Mouvement national serbe « Obraz » en septembre 2015.

“Chers amis,

Je suis là, ainsi que le fier peuple Syrien pour vous parler à propos de la situation de mon pays, ce qui est important aussi pour la Serbie. Nous étions un peuple aimé et respecté. Avant cette guerre, notre plus gros problème était la Palestine. En regard de ce que nous avons aujourd’hui, nos problèmes étaient minces : nous voulions alors trouver une solution à la bureaucratie, la corruption dans certains domaines. Nous ne connaissions pas l’injustice, le terrorisme ou la criminalité. Nous avons beaucoup travaillé ces dix dernières années avant cette guerre et nous avions fait de gros progrès.

Nous avions une profonde identité nationale. Les personnes que vous voyez dans les rues de Belgrade en route pour l’Allemagne ou la Hollande, ne sont pas de vrais Syriens. Ne vous méprenez pas sur ce que je dis, j’aime mon peuple, ceux qui se battent, pour la Syrie, pour notre patrie.

Oui, les civils souffrent de cette guerre, mais qui n’en souffre pas ?

Pourquoi le reste des Syriens reste et résiste ?

Si ils étaient de vrais réfugiés, ils auraient choisi de rester dans des endroits sûrs les plus proches de façon à ne pas entrer en conflit avec la police hongroise pour aller en Allemagne

Laissez-moi vous poser cette question : si l’Occident ne veut pas que ces réfugiés périssent en mer, pourquoi ne lèvent-t-il pas les sanctions qui pèsent sur le peuple Syrien ,qui ont déjà coûté 143 milliards de dollars à la Syrie ?

Si ce n’est pas dans l’agenda de l’Occident, pourquoi n’aide-t-il pas les Syriens à rester [chez eux] en aidant l’armée syrienne à se débarrasser des terroristes et faire de la Syrie un pays sûr de nouveau ?

Pourquoi n’aide-t-il pas à la reconstruction des maisons détruites avec l’argent qu’il dépense pour les réfugiés ?

Il dépouille la Syrie des gens qui peuvent reconstruire le pays. Il veut briser la Syrie et le peuple Syrien. D’un côté, il veut voler les docteurs Syriens et leurs meilleurs étudiants et cela entraînera une fuite des cerveaux. Et d’un autre côté, les multinationales veulent une main d’œuvre bon marché de façon à baisser les salaires.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Jusqu’à maintenant, nous avons perdu cent mille soldats qui se battaient contre les extrémistes. Je n’ai pas entendu l’Occident pleurer sur ceux qui ont donné leur vie pour défendre la nation et laissant derrière eux des familles éplorées qui ont besoin d’aide. Et d’un autre côté il s’efforce d’aider des personnes qui fuient leur pays. Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes et, qui plus est, ils sont payés des milliers d’euros pour cela.

Laissez-moi vous dire que l’argent qu’ils dépensent pour venir est suffisant pour acheter une maison dans un endroit sûr en Syrie pour une famille de cinq personnes, et entreprendre un petit boulot et bien vivre. Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des migrants économiques. Après quatre ou cinq ans, notre nation respecte toujours ses engagements internationaux. Nos côtes sont très bien gardées, et pas un seul bateau de migrants ne part d’ici. Un autre motif est de faire sortir les chrétiens de Syrie, historiquement, l’une des premières terres chrétiennes. Ce que nous avons aujourd’hui en Syrie est similaire à ce que vous aviez en Serbie avant. Leur but : notre identité, notre unité et notre souveraineté.

Longue vie à la Serbie !

Je veux souligner que les nations serbe et syrienne ont toujours été amies. Nous avons une communauté orthodoxe grande et respectée. La Syrie n’a pas reconnu l’indépendance du Kosovo et nous avons beaucoup d’ennemis communs. Vous devriez savoir que quand vous combattez les politiciens qui œuvrent pour le nouvel ordre mondial, les intérêts des USA et les migrations massives, vous sauvez en même temps beaucoup de vies humaines. Nous sommes alors plus liés. Ce sont les mêmes terroristes albanais qui se battaient au Kosovo qui sont aujourd’hui en train de tuer des civils en Syrie. Et ceci est rendu possible par l’intermédiaire des mêmes politiciens corrompus aux USA, leurs alliés de l’UE, et leurs affidés ici en Serbie. Et faites attention que la vague de migration ne revienne pas en Serbie un de ces jours.

Chers amis, ce que je vous demande aujourd’hui, c’est d’être à nos côtés en tant que peuple. En nous défendant, vous vous défendez vous-mêmes. Soyez avec nous dans notre armée et dans notre cause juste parce que, si nous perdons cette guerre, le djihadistes ne s’arrêteront pas à la Syrie

Ensemble, nous résisterons jusqu’à la victoire.

Merci. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading