Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 avril 2016

12495199_1080463061974442_2149234183651245087_n

Cette photo, et sa mise au point, je les ai publiées sur ma page Facebook en janvier dernier. Plusieurs femmes “amies” Facebook m’ont insulté. J’ai répondu :

 

Merci de tous vos commentaires au sujet de cette photo.

J’ai passé un bon moment à les lire, et je veux faire une remarque à ceux qui m’ont traité de nul, macho, vulgaire et d’être hors propos…

Vous pensez vraiment que je peux à la fois dénoncer le politiquement correct, la pensée unique, et me l’imposer à moi-même ?

Je suis un féministe. J’ai vécu, suivi, analysé, étudié, approuvé, le mouvement féministe depuis les années 70, qui a fait d’importantes mises au point et avancées dans le rééquilibrage des rapports hommes/ femmes. J’ai vécu 10 ans avec une féministe très engagée et très sexy.

Le féminisme n’a pas tué – heureusement – la sexualité, l’attirance physique, deux traits de la nature que la gauche aurait aimé détruire.

Nous les hommes occidentaux sommes sensibles à une belle paire de seins, à un décolleté suggestif, et n’en déplaise aux étroites d’esprit et aux fesses cousues, cela ne s’oppose pas au féminisme, il serait temps qu’elles soient moins manichéennes.

Une question : le politiquement correct a-t-il tellement apporté de mieux être, de progrès, pour lui faire les honneurs et l’ériger en vertu universelle ? Je ne le crois pas.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Je ne crois pas que le monde tourne mieux depuis que le politiquement correct a envahi nos pensées et nos paroles. Je n’y vois que de la misère, de la frustration pour beaucoup de ne plus pouvoir dire ce qu’ils ont à dire de peur de se faire insulter ou diaboliser.

Je pense à tous ceux qui n’ont pas ma force de caractère et qui craignent de se faire traiter de macho, de nul, de facho, d’extrémiste, comme une idiote l’a fait sur le fil de discussion.

Les idiots/ idiotes comme elle empoisonnent le monde et ne le rendent pas meilleur.

Vous insultez l’auteur parce que vous n’aimez pas ce qu’il dit ? Honte sur vous.

Moi, j’ai le cuir tellement épais que vous ne m’atteignez pas, mais je pense aux autres, qui sont moins solides. Ils ont toute mon affection et mon soutien.

A ceux qui m’insultent je dis : apprenez à débattre. Apprenez à utiliser des arguments, des idées, au lieu de tenter de disqualifier l’auteur des idées qui vous déplaisent, cela vous grandira.

Je termine : j’ai quelques milliers “d’amis” Facebook. Je ne suis pas allé les solliciter, mais je suis humblement honoré et ravi de leur demande “d’amitié” Facebook.

Suggestion : peut-être que certains devraient me retirer de leur liste d’amis s’ils n’ont pas l’estomac pour me lire.

Je ne changerai pas, au contraire, je serais de plus en plus politiquement incorrect car je pense que c’est un poison violent. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai publié la photo de cette femme aux roberts avec une étoile de David.

Ils sont prévenus. Amicalement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading