Publié par Gaia - Dreuz le 2 mai 2016

XVM3446990a-0d65-11e6-954c-6da8e8423f08

Selon un sondage Ifop pour Le Figaro, la défiance vis-à-vis de l’islam s’installe dans toutes les couches de la société. L’islamophobie progresse fortement chez l’électorat de gauche.

La méfiance de l’islam en France, jusque-là décrite par les médias comme exclusivement à l’extrême droite et une partie de la droite, et totalement interdite du débat culturel, est désormais largement et profondément partagée… à gauche, rendant la tâche très difficile aux censeurs qui insultent ceux qui n’aiment pas l’islam pour les faire taire et encourager le public à ne pas les écouter.

C’est le principal enseignement du sondage Figaro-Ifop réalisé du 14 au 18 avril 2016.

En 2010, 39 % des électeurs du Parti socialiste pensaient que la place de l’islam était «trop importante». Ils sont désormais majoritaire, à 52 %.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Ce sondage confirme, après la violente et dramatique année 2015 – et les gens ne se font aucune illusion sur les années à venir – un rejet global de cette religion en France.

Les musulmans, seuls responsables de ce rejet

En 1989, 33 % des Français étaient favorables à la construction des mosquées. Ils ne sont plus que 13 % aujourd’hui, mais des milliers de mosquées ont été construites, et plus se construisent chaque mois. 31 % étaient opposés au port du voile, ils sont 63 % en 2016, et le port du voile est défendu par le gouvernement, qui ordonne aux policiers de regarder ailleurs.

Anouar Kbibech, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) déclare comme un enfant pris la main dans le sac qui continue à nier, que «ce sondage conforte le sentiment que l’image de l’islam représente un défi majeur pour les citoyens français de confession musulmane.»

Pas un mot sur les raisons qui ont créé cette image épouvantable de l’islam, à savoir son objectif de conquête par la terreur.

«Nos concitoyens doivent considérer les Français de confession musulmane comme des citoyens à part entière et non comme des citoyens entièrement à part!”, déclare-t-il, alors que ce sont les musulmans qui s’excluent de la communauté par leur rejet de la culture occidentale.

Quel culot !

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Le figaro

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading