Publié par Rosaly le 9 mai 2016

According to

L’élection du Britannique Sadiq Khan, fils d’immigrés pakistanais musulmans à la mairie de Londres, fait exulter de joie la presse occidentale et nos grands « experts » islamophiles, toujours en pâmoison devant la merveilleuse réussite du modèle multiculturel britannique, dont ils ne cessent de vanter les mérites et gonfle d’orgueil les musulmans européens.

Dans leur rêve d’un vert tendre islamique, ils voient déjà Sadi Khan premier Ministre d’ici quatre ans. Quelle revanche pour les adorateurs d’Allah, si stigmatisés, si frustrés, si humiliés par les vilains islamophobes occidentaux.

Un autre « Britannique » également d’origine pakistanaise aimait aussi rêvasser … et se voyait déjà en premier ministre du Royaume d’Albion, avant d’en devenir le Calife ou le Sultan : Shahid Malik.

« Le parlement anglais deviendra complètement musulman »

Il prédisait en 2009 l’islamisation de la Grande-Bretagne et un premier ministre musulman, inch’Allah, dans les prochaines décennies.

A chaque fois qu’un gouvernement occidental confie un poste ministériel à un musulman, pratiquant ou non, à quelques rares exceptions près, il introduit le renard islamique dans le poulailler de luxe des infidèles.

Ne jamais oublier qu’un citoyen de confession musulmane fait d’abord partie de l’Oumma et les imams sont là pour le lui rappeler.

Les conseils, ci-après, donnés à ses étudiants par Fethullah Güllen, l’ex-mentor du sultan Erdogan devenu son ennemi juré valent pour tous les Musulmans en Occident qui accèdent à une fonction ministérielle. Il est étonnant que cela n’inquiète guère nos irresponsables au pouvoir, quand ils leur confient un poste au sein de leur gouvernement.

« Vous devez remonter dans les artères du système sans que personne ne s’aperçoive de votre existence jusqu’à ce que vous atteigniez tous les centres du pouvoir …

Jusqu’à ce que les conditions soient réunies, [les disciples] doivent continuer comme ça.

S’ils font quelque chose prématurément, le monde écrasera nos têtes, et les musulmans souffriront partout comme dans la tragédie en Algérie, comme en 1982 [en Syrie] … comme chaque année dans les catastrophes et les tragédies en Egypte.

Le temps n’est pas encore venu. Vous devez attendre le moment où vous serez accomplis et les conditions réunies, jusqu’à ce que nous puissions porter le monde entier sur nos épaules et l’emporter …

Vous devez attendre jusqu’à ce que vous ayez pris tous les pouvoir de l’Etat, jusqu’à ce que vous ayez mis de votre côté toutes les pouvoirs des institutions constitutionnelles en Turquie …

Jusqu’à ce moment, toute mesure prise serait prématurée – comme casser un œuf sans attendre les quarante jours pour son éclosion. Ce serait comme tuer le poussin à l’intérieur… » –(Source :Canada Free Press via Jihad Watch – Mars 2011)

Le but commun de tous les islamistes est de créer un nouvel ordre mondial islamiste régi par la charia. Pour y arriver, ils utilisent notre démocratie, infiltrent nos universités, nos sociétés, nos gouvernements, à tous les échelons, grâce à leur argent.

Non seulement ils dévoilent leurs plans et leurs stratégies, mais ils agissent ouvertement sans que les responsables censés assurer notre protection ne lèvent le petit doigt pour les empêcher de nous nuire. Bien au contraire, ils les encouragent, accèdent à toutes leurs revendications et leurs confient même des responsabilités politiques …

Quand ces aveugles au pouvoir comprendront-ils qu’un musulman, contrairement aux immigrés intra-européens qui ont fait de leur pays hôte leur pays de cœur, n’appartiendra jamais à son pays d’accueil, y fût-il né, mais avant tout à l’Oumma, et comme tel, il devra œuvrer à y implanter l’islam. C’est son devoir sacré, sa mission de musulman.

N’en déplaise aux chantres de la multiculturalité, le modèle multiculturel britannique, tant vanté par les islamophiles occidentaux, s’est avéré être un échec. Tout comme ailleurs en Occident.

Il a conduit à une fragmentation du contexte social et urbanistique, le divisant en ghettos ethniques, culturels et religieux.

600.000 Britanniques de souche ont quitté Londres en moins d’une décennie, phénomène décrit comme le « white flight ». Les Britanniques de souche, dits Britanniques blancs, sont aujourd’hui minoritaires dans la capitale de sa très gracieuse Majesté. (600,000 move out in decade of ‘white flight’ from London: White Britons are now in minority in the capital –MailOnLine)

L’élection à Londres du premier maire musulman de son histoire, Sadiq Khan, immortalisé par une photo portant une affiche « Refugees welcome » fait jubiler les partisans de ce modèle multiculturel britannique.

shariah-zone-3

Pourtant, ce modèle, si souvent porté aux nues par nos experts immigrationnistes aux ordres du pouvoir, est un échec : quartiers ghettos à Londres, Birmingham, Leicester, Manchester, etc. où un Britannique de souche est regardé avec suspicion, où la vente d’alcool est interdite, où se promener main dans la main est interdit, où tout est rigoureusement contrôlé par les patrouilles de la charia ; zones où de nombreux magasins ferment cinq fois par jour pour permettre aux fidèles de se rendre à la mosquée la plus proche afin d’y prier.

Des quartiers où on n’a plus l’impression d’être en Europe mais dans un pays musulman, des quartiers où l’extrémisme islamiste se développe sur un terreau extrêmement fertile.

Un multiculturalisme qui a créé des ghettos ethniques, culturels et religieux en conflit avec les autochtones sur le plan des valeurs et de l’identité.

Un multiculturalisme qui a instauré un système judiciaire parallèle, conforme à la charia, mettant ainsi en péril la loi de l’Etat.

Des dizaines de tribunaux islamiques, libres de légiférer sur des cas précis, limités pour l’instant aux conflits familiaux – mariage, divorce, héritage – et d’émettre des verdicts basés sur la charia, ont fleuri, composé de juges qui se réunissent dans les mosquées et madrasas du quartier.

Le premier tribunal islamique, Conseil de la Charia en Grande Bretagne, a été créé en 1982 à Leyton, un quartier à l’est de Londres. Le phénomène s’est par la suite répandu comme une tâche d’huile.

Les quartiers-ghettos, aussi présents en France et en Belgique, sont extrêmement dangereux sur la plan de la sécurité, car ils deviennent des nids pour jihadistes et extrémistes, libres de planifier et de perpétrer des attaques, tout en bénéficiant de l’omerta des résidents. Le cas de Molenbeek est à ce sujet très révélateur.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Forts de l’appui de nos dirigeants, des groupes islamistes transforment impunément des quartiers entiers de nos villes en mini Etats islamiques indépendants qui fonctionnent déjà comme des enclaves autonomes, appliquant la charia, et gouvernés en dehors de nos lois. Mais cette tactique de conquête musulmane de nos villes ne semble pas inquiéter nos élus, bien au contraire. Ils se couchent devant le serpent islamiste, dont le venin mortel se répand sur nos libertés et notre sécurité.

N’oublions pas que la Grande Bretagne a accueilli par dizaines des groupes islamistes et jihadistes de toutes sortes, parmi lesquels les Frères musulmans, le groupe al-Muhajiroun, Islam4UK, Hizb ut-Tahrir, tous de « grands amoureux » de nos démocraties clamant leur amour de l’Occident la bave aux lèvres et les yeux exorbités par la haine.

Des prêcheurs radicaux comme Abu Hamza (ex-imam de Finsbury Park) Abu Satada et Omar Bakri Muhammad furent libres de se déplacer et de répandre la haine des Britanniques en particulier et des Occidentaux en général, pendant plusieurs années sur le sol britannique.

Anjem Choudary, islamiste virulent, responsable du recrutement de nombreux candidats au jihad partis combattre et mourir pour Allah en Syrie, est toujours libre et actif.

Il réclame l’instauration de la charia en Grande-Bretagne, encouragé en cela par les déclarations inconscientes de l’archevêque de Canterbury, primat de l’église anglicane, qui s’était prononcé en faveur de l’application de la charia pour les affaires familiales et financières via les tribunaux islamiques de Londres, tout en rejetant les applications violentes de cette même charia comme les flagellations, amputations, décapitations, lapidations. Une charia à la carte en quelque sorte, avant de l’imposer dans sa totalité via une législation officielle pro-charia.

Choudary, comme ses frères, se dit « opprimé », mais il ne crache pas sur les allocations sociales qui lui sont versées par les mécréants et qui lui permettent, ainsi qu’à sa famille, de vivre sans travailler. Les dhimmis l’entretiennent, payent une présence policière permanente, des voitures de patrouille, et des véhicules banalisés chargés de passer et de stationner devant son domicile, d’une valeur de £ 320,000, et dont le loyer est entièrement payé pour lui par la mairie, et tout cela pour assurer sa sécurité !

Choudary, avocat de formation, justifie cette manne « céleste » : « l’argent appartient à Allah et s’il vous est donné, vous pouvez le prendre. Ne mentez pas, ne trichez pas, voilà ce que disait le prophète ».

Il n’est pas le seul à vivre sur le dos des travailleurs britanniques. D’autres islamistes, tout aussi « opprimés » par les mécréants britanniques, profitent des « largesses d’Allah » grâce aux infidèles qu’ils exècrent et dont ils souhaitent la disparition.

La sacro-sainte défense des libertés individuelles ne suffit pas à expliquer à elle seule ce long aveuglement face à la montée de la menace islamiste. Des motifs moins louables expliqueraient ce laxisme passé :

« Il y avait cette entente entre les services de sécurité britanniques et les extrémistes islamistes suivant laquelle tant qu’ils ne s’en prenaient pas à la Grande-Bretagne et à ses intérêts, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient », avait affirmé la journaliste et écrivain Melanie Phillips, auteur de Londonistan.

“Si pacte de non-agression il y a eu, la stratégie a spectaculairement échoué… La Grande-Bretagne est aujourd’hui sur la ligne de front du Jihad. Cette attaque n’a pas diminué depuis le 7/7. Nous sommes toujours une cible prioritaire », assure Melanie Phillips, qui dénonce « l’attitude de déni des autorités britanniques réticentes à admettre que nous faisons face à une guerre religieuse ».

La Grande Bretagne, à l’instar de la France et de la Belgique, a fourni le plus grand nombre de combattants étrangers à l’EI et nombreux parmi eux, de retour au pays, gravitent dans ces milieux islamistes radicaux tolérés depuis longtemps par Londres. Nous avons tous vus des images d’extrémistes accompagnés de Belphégors, manifester dans les villes encore momentanément anglaises, portant des pancartes « Charia in UK et « Islam will dominate the world ».

Autre élément intéressant à signaler : aujourd’hui encore, la Grande Bretagne ne dispose pas de lois autorisant l’arrestation de jihadistes de retour de Syrie, en dépit du fait que l’année dernière, certains médias britanniques lancèrent l’alerte au sujet de la présence de 3000 islamistes sur le territoire britannique, prêts à frapper.

A part cela, le modèle multiculturel britannique est une réussite qui suscite l’admiration béate de nos médias et experts envoûtés par cette belle idéologie de mort qu’est l’islam.

Quant à Sadiq Khan, seul l’avenir nous dira s’il est avant tout un vrai Britannique de cœur ou un infiltré musulman oeuvrant pour l’Oumma ! Je pencherai personnellement pour…

Khan plaiderait pour l’adhésion de la Turquie à l’UE, car cette dernière ne doit pas être un club chrétien. Si la Turquie n’était pas autorisée à rejoindre l’UE, ce serait discriminatoire envers les musulmans. (Khan: EU Should Not Be “Christian Club” | Guido Fawkes)

Voilà un Maire, qui va plaire aux dirigeants de l’UE, à commencer par Angela Merkel !

calls moderate
Il a appelé les musulmans modérés “Uncle Toms’. Il a été élu Maire de Londres.

Sadiq Khan a dit qu’il regrettait avoir utilisé le terme, « Uncle Toms », insulte raciste notoire utilisée contre les Noirs, pour suggérer qu’ils sont subordonnés aux Blancs.

we now look forward
Nous nous réjouissons maintenant d’avoir le premier maire chrétien à La Mecque … attendez une minute …

the new mayor
Le nouveau Maire de Londres dans le costume traditionnel britannique !

says there are
Il a dit, qu’il y a trop de Blancs dans le Service des Transports. Il a été élu Maire de Londres.

shares a
Il a partagé une tribune avec l’homme qui forma les terroristes du 7/7. Il a été élu Maire de Londres.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading