FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 17 mai 2016

cf1496c6-24a1-4ff2-b6a9-67373947623e

Un site internet, mis au point avec le soutien de nombreux médecins, et supposé proposer un ensemble de services interactifs performants qui améliorent l’information, l’aide et le conseil médical, et destiné tant au grand public qu’aux acteurs du monde de la Santé, afficher la plus puante partialité concernant le conflit islamo-israélien : faire disparaitre l’Etat juif.

Docteurclic.com est une réalisation de Santé Assistance, une société indépendante dans le domaine de l’information et des applications médicales.

Dans la lignée de Médecins Sans Frontières et Médecins du Monde, docteurclic.com rejoint-il cette mouvance gauchiste antisémite et anti-israélienne ?

En explorant un peu plus le site sous ce lien :

http://www.docteurclic.com/conseil-voyage/partir-israel-94.aspx

docteurclic sante assistance sas

Non seulement Israël est représenté par deux minuscules points rouges perdus entre l’afrique et l’Asie, mais le tissu de mensonges sur la description du pays prouve que la carte qui raye Israël n’est pas du tout le fait d’une erreur. Lisez plutôt :

  • Le climat politique troublé [mensonge : le pays est extrêmement stable selon l’index de l’OCDE], le manque de stabilité de la région [mensonge : ce sont les pays alentours qui souffrent d’instabilité] et la situation sur le terrain rendent ce pays dangereux pour les voyageurs [mensonge : Lonely Planet a classé Tel Aviv parmi les 10 meilleurs villes au monde pour les touristes].
  • De plus, le faible niveau sanitaire ne permet pas d’assurer au voyageur une sécurité optimale sur le plan de la prise en charge des problèmes de santé [mensonge : Israël est à la pointe de la technologie en matière médicale, même les arabes palestiniens viennent se faire soigner en Israël, et de nombreuses technologies et appareils médicaux utilisés en France ont été inventés en Israël). Les infrastructures sanitaires sont médiocres [mensonge : Israël a des hôpitaux ultra moderne qui feraient pâlir les Européens, en retard sur l’Etat juif], voire très dégradées [là, l’auteur de cette prose devait être sous anxiolytique].
  • Des précautions sont indispensables pour éviter bien des soucis ou pour compromettre une partie de votre séjour [là il dit la vérité sur les précautions indispensables : il faut se munir de crème solaire, ça tape dur, et de préservatifs, les Israéliennes sont torrides].

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Docteurclic.com en remet une couche toujours sous la plume du Docteur Yohan Servais, médecin généraliste, dont on se demande s’il a du cacher sa carte du Fatah pour pouvoir exercer :

  • éviter les lieux et les heures d’affluence : places de marché, rues piétonnes, centres commerciaux, restaurants situés sur les grandes artères, terrasses de café, discothèques, attroupements de toute nature sur la voie publique [ce n’est plus du mensonge, c’est du délire] ;
  • s’abstenir d’emprunter les transports en commun (bus, taxis collectifs, trains) [les soucoupes volantes sont autorisées ?],
  • ne participer à aucune manifestation [rater le concert d’Elton John, jamais !],
  • louer un téléphone portable [quelle idiotie, alors qu’il suffit d’acheter une carte sim à 20 euros] et communiquer son numéro à ses amis ou connaissances, voire aux représentations officielles françaises [essayez voir, vous verrez comment ils vont vous recevoir, entre deux fous rires où ils vous diront : « on n’est pas en Iran ici monsieur]

Et le propagandiste Servais de conclure : « Les voyages sont déconseillés dans ce pays, sauf pour raisons professionnelles impératives ».

Mais comment aller dans ce pays, puisque vous l’avez fait disparaitre des cartes, Servais l’anti-juif…

Plus sérieusement, si les voyage étaient tellement déconseillés, pourquoi Israël aurait-il été nommé par Lonely Planet parmi les 10 meilleurs pays au monde pour le tourisme, et Tel Aviv citée comme la première destination au monde pour les homosexuels en raison de sa tolérance ?

Docteurclic.com était considéré par beaucoup comme apolitique. Voici le masque tombé. C’est un site de propagande.

Docteurclic.com s’est égaré loin de son objectif initial, celui de fournir une information médicale sur le net, et il a violé son engagement à respecter la «neutralité et l’impartialité ».

Docteurclic.com géré par Santé Assistance, 167 Avenue de Wagram 75017 à Paris, profite de sa minable réputation pour se livrer à une guerre politique contre Israël.

On imagine que Henri-Michel Tranchimand, président du conseil de surveillance, Robert Vignon le vice-président, et Hervé Huas, président du directoire, sont des défenseurs des droits de l’homme – sauf pour les juifs bien entendu, qui n’ont pas le droit de conserver leur pays.

On attend leurs explications.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Sources

Docteurclic Palestine

Docteurclic Israel

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz