Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mai 2016

HILLARY CLINTON INCARCÉRÉE Dreuz info

Donald Trump est passé devant Hillary Clinton dans les sondages nationaux

(42% — 37% dans le sondage Rasmussen, 45% — 42% pour le sondage Fox News qui donnait Clinton gagnante dans son précédent sondage, 46% — 44% dans le sondage ABC News, et surtout, Trump est devant Clinton dans la moyenne des sondages nationaux de RealClearPolitics

Trump devant Clinton - Moyenne des sondages nationaux
Trump devant Clinton – Moyenne des sondages nationaux

Ce glissement d’Hillary Clinton et cette remontée de Donald Trump a de nombreuses explications. J’ai ai relevé trois principales :

1- Hillary Clinton ne peut pas répondre aux questions sur le scandale de l’emailgate.

Les preuves de sa négligence s’accumulent alors que le hacker roumain de son serveur vient de faire un arrangement avec le FBI. La seule ligne de défense d’Hillary Clinton est d’obstinément soutenir qu’aucun email classé secret défense n’a transité par son serveur, alors que le Département d’Etat a affirmé l’inverse : au moins 2100 emails étaient classés top secret, dont 3 du niveau top secret le plus élevé.

2- Hillary Clinton ne peut pas répondre aux questions sur la corruption de la fondation Clinton.

Trop de contributions de donateurs qui par la suite ont comme par hasard reçu des contrats juteux du gouvernement américain, c’est ce que suppose l’enquête du FBI sur la Fondation Clinton depuis maintenant un an. Régulièrement interrogée par les journalistes, Clinton ne souhaite pas répondre.

3- Hillary Clinton ne peut pas répondre sur le contenu de son speech devant Wall Street.

Payée 250.000 dollars pour parler devant les banquiers de Goldman Sachs en octobre 2015, alors qu’elle promet de démanteler le pouvoir de Wall Street, Hillary Clinton a été mise au défit par son rival Bernie Sanders de publier le texte intégral de son discours. Elle a refusé, renforçant l’idée qu’elle protège les intérêts des banquiers et qu’elle ment aux électeurs.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

La liste est plus longue…

  • On pourrait ajouter le mensonge fait aux familles des victimes de l’attaque de Benghazi, à qui elle a dit les yeux dans les yeux qu’une vidéo islamophobe était à l’origine du drame, alors qu’elle déclarait peu de temps avant à sa fille et au premier ministre égyptien qu’il ne s’agissait pas d’une vidéo – comme ce fut révélé lorsque les 50.000 emails de son serveur qu’elle a tenté de détruite ont été récupérés.
  • On pourrait ajouter sa déclaration, en novembre dernier, que les femmes victimes de viol doivent être entendues, écoutées et crues, alors qu’elle a détruit la réputation des femmes qui ont accusé Bill Clinton de les avoir violé – en plus de l’affaire Monica Lewinsky.
article-2717957-2051827E00000578-632_634x367
Propiété louée par les Clinton 100.000 $ alors qu’ils disent être totalement fauchés
  • On pourrait ajouter enfin, c’est plus anecdotique certes mais cela cerne les contours du personnage, que Hillary Clinton déclarait à la journaliste Diane Sawyer sur ABC News, que lorsqu’elle a quitté son poste au gouvernement, elle et son mari avaient du mal à joindre les deux bout, ils avaient non seulement pas d’argent mais des dettes, et qu’ils étaient “complètement fauchés financièrement”, pour découvrir avec surprise que quelques semaines plus tard, ils louaient une propriété à 100.000 dollars pour passer les vacances…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous