Publié par Gaia - Dreuz le 24 mai 2016

Le docteur Albert Fachler, bien connu des Chambériens, a été sérieusement agressé, hier soir, dans son cabinet du centre-ville par un individu qui a pris la fuite.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Vers 18h30, le médecin de 74 ans aurait été violemment frappé à la tête et au corps avec un objet de type gourdin ou batte de baseball. Il a été hospitalisé dans un état grave.

« Il avait certainement attendu que nous soyons seuls. Il m’a dit : je suis venu pour te tuer. Il a dévasté mon cabinet et s’est mis à me frapper avec la batte. Il était fou furieux… » Dans nos éditions Savoie de demain, retrouvez l’intégralité du témoignage du docteur Albert Fachler, qui a accepté de nous raconter sa terrible agression. Désormais en sécurité alors que le suspect n’a pas encore été interpellé, pudique et tout en mesure malgré l’émotion, le pédiatre tente d’expliquer pourquoi ce déséquilibré a pu s’en prendre à lui. Et s’interroge sur les conditions d’exercice de la médecine de ville, de nos jours.

© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Ledauphine

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous