Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 mai 2016

CjA3_BiXAAAVTB0

Samedi dernier, dans un camp de réfugiés de Bielefeld en Allemagne, cinq réfugiés Yezidis d’Irak ont été poignardés et frappés à coup de matraque par des musulmans tchétchènes.

Ce n’est que grâce à une forte intervention policière que le lynchage fut évité.

Selon le rapport de la police, un groupe d’environ 15 musulmans tchétchènes guettait les réfugiés yézidis devant le camp de Bielefeld-Oldentrup. Ils étaient armés de couteaux et de bâtons. Les cinq victimes ont été si brutalement agressées qu’elles ont dû être transportées à l’hôpital avec des traumatismes craniens, fractures à la tête, et lacérations.

L’erreur des autorités allemandes est d’avoir voulu croire que l’islam est une religion de paix et de tolérance et que les réfugiés sont des victimes à protéger, qui ont fui le front de la guerre parce qu’ils sont sans défense.

Alors ils ont mis les réfugiés Yézidis et les Musulmans dans les mêmes locaux, et ces derniers ont continué à faire ce qu’ils font de mieux : terroriser, violenter, chasser les non musulmans.

Ils l’ont fait avec le million de juifs des pays arabes entre 1948 et 1962, ils l’ont fait en Turquie en exterminant les Chrétiens syriaques en 1895, puis les Chrétiens arméniens en 1915, et sont en train de terminer leur œuvre génocidaire avec les Chrétiens de Palestine et du reste du Moyen Orient.

Les réfugiés musulmans ne sont majoritairement pas des victimes de la guerre. On ne sait pas qui ils sont vraiment, mais à voir les photos et les vidéos de violences contre la police, ils sont tout sauf faibles et épuisés.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Ils arrivent avec de l’argent, des téléphones portables – certains avec des vidéos atroces, des photos des drapeaux de l’Etat islamique – ils sont en âge de se battre, et il y a parmi eux très peu de vieillards, de malades, de femmes et d’enfants. Où sont-ils, les vieillards, les malades, les femmes et les enfants ? Sur le front irakien ? Ils n’auraient donc pas besoin de se réfugier, mais les hommes jeunes et forts oui ? Dans quel but ? Quel est le sens de cette mascarade que le politiquement correct interdit de questionner, mais que nous n’avons aucune gêne à dénoncer ?

Suite à cette nouvelle agression – auparavant, ce sont des réfugiés chrétiens qui ont été victimes de violences par des “réfugiés” musulmans – le gouvernement local de Detmold a finalement été contraint de séparer définitivement les deux groupes, et de les envoyer vers deux villes différentes de Westphalie.

Plus tard dans la soirée, après l’agression, un groupe d’environ 100 Yézidis a tenté de dévaster un hôtel où se trouvent des musulmans tchétchènes, mais d’importantes forces de police sont intervenues et ont évité un nouveau drame.

Religion de paix et d’amour un jour, religion de paix et d’amour toujours…

Habituez-vous, ce sont les bienfaits de l’islam dont l’arrivée en Europe a été décidée pour votre bien-être.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : wdr.de

CjA3_O5W0AAXQ6C

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous