Publié par Rosaly le 14 juillet 2016

petites filles soumises

Le pouvoir italien n’a rien à envier aux propagandistes communistes et nazis du siècle dernier.

Laura Boldrini, la présidente de la Chambre des députés, non seulement veut interdire toute critique de l’islam, mais également éduquer les Italiens à l’accueil des migrants, à la beauté de la religion d’Allah et à la piété des Italiens de confession musulmane.

Comme l’Italie est encore (provisoirement) une démocratie, Madame Boldrini ne peut ouvrir des camps de rééducation à la Pol Pot ou des goulags à la Staline, mais elle a trouvé une autre voie plus soft en apparence : comme en France : l’éducation des foules par la télévision, le dieu vivant de nos démocraties, pour aliéner tout sens de la critique chez le citoyen et l’amener à se soumettre au diktat du pouvoir.

La télévision, destinée à distraire les gens, est devenue un outil de manipulation de l’esprit redoutable – c’est pourquoi la gauche et les syndicats en ont pris le contrôle.

Je n’ose imaginer l’influence terrifiante qu’aurait eue Hitler sur les cinglés du monde s’il avait disposé de ce média de propagande populaire. L’idéologie nazie se serait répandue à travers la planète comme une traînée de poudre, à l’instar de l’idéologie islamo-nazie aujourd’hui.

Ainsi, dès septembre, grâce à la sollicitude de la Présidente, les Italiens auront l’immense plaisir de se relaxer le soir devant des programmes éducatifs spécialement concoctés à leur attention par les dirigeants de la chaîne publique, à la demande spécifique d’une responsable politique de haut rang : Laura Boldrini.

Shows, miniséries, fictions, documentaires, films entièrement dédiés aux clandestins, à leur parcours, aux victimes des naufrages, au sauvetage des migrants par la marine italienne, à l’islam, aux réfugiés et aux musulmans d’Italie, défileront sur les écrans de la RAI pendant toute la saison.

Ces programmes, relaxants et instructifs, vont agrémenter les soirées des Italiens et les sensibiliser aux problèmes des migrants ayant risqué leur vie pour rejoindre l’Italie, et contribuer ainsi par leur présence, leur culture, leur tradition, leur religion à la richesse de leur nouvelle patrie. Les Italiens en voient d’ailleurs les fruits empoisonnés jour après jour.

Le 13 novembre prochain, les Italiens auront l’immense privilège de s’instruire sur la merveilleuse, douce et pacifique religion d’Allah, grâce à une série intitulée « Islam », émaillée de reportages idylliques sur la vie des familles musulmanes en Italie, de discours d’imams doux et tolérants, d’entrevues objectives des membres de la meilleure communauté, d’interview larmoyante des représentants des migrants, et des documentaires à la gloire du travail des bénévoles au service de l’accueil des futurs nouveaux citoyens italiens.

beauté de l'islam

Ainsi plongés dans un univers où tout le monde il est beau, tout le monde il est musulman, les téléspectateurs oublieront le côté obscur et destructeur du multiculturalisme sauvage qui leur est imposé contre leur volonté.

Le cerveau lessivé par la propagande, fascinés par la beauté, la lumière, la bonté qui transcendent l’idéologie islamique, ils finiront par être persuadés que l’islam n’est pas responsable des attentats terroristes islamistes perpétrés en son nom.

C’est du moins l’objectif espéré de cette offensive télévisée pro-islam, pro-migration — cette manipulation abjecte des propagandistes politiques et médiatiques — conforme au projet d’anéantissement de la civilisation européenne et de son remplacement par Eurabia.

L’effet pourrait être cependant l’inverse…

Le gouvernement Renzi, pro-islam, pro-immigration illimitée, est dans la tourmente. La situation économique est catastrophique, et l’idée d’une sortie de la zone euro fait son chemin chez les Italiens. Si cela devait s’avérer, toute la zone euro risquerait de s’effondrer…

Selon Renzi, il n’y cependant pas péril en la demeure et l’Italie n’est pas envahie, elle peut continuer à accueillir des centaines de milliers de migrants !

1468404435-baobab
Via Cupa à Rome : Une vue idyllique de la ville éternelle, submergée par les migrants

La réalité est que les centres d’accueil sont débordés, certains “réfugiés” sont logés dans les hôtels de luxe, d’autres, laissés à la rue, créent des favelas.

Les politiques insensées du gouvernement nous obligent à devenir intolérants malgré nous, inhospitaliers malgré notre passé, et même quelques fois racistes pour défendre la vérité, la culture, l’identité nationale agressées, et nous sauver de l’effondrement social.

Les défenseurs de l’immonde projet Eurabia, ce nouvel axe du mal, cette ombre de l’enfer, ont d’abord acheté nos politiciens, puis nos Etats, l’un après l’autre, enfin nos institutions. Ils essayent aujourd’hui de nous acheter par le mensonge, de nous diluer, de nous faire disparaître, en invitant musulmans d’Orient et Africains à nous envahir.

L’Europe est trop blanche, trop chrétienne, trop riche, elle doit se colorer, s’islamiser, s’appauvrir, et ce dans tous les domaines.

Christ

Ces millions de pauvres et moins pauvres, invités par nos gouvernements à rejoindre l’Eldorado européen, vont servir à métisser tout un continent jugé trop arrogant, trop fier, trop blanc, encore trop chrétien par les gauchistes.

Ainsi, à l’aube du troisième millénaire chrétien, le Christ ne compte plus, encore moins Ses enseignements. La liberté, la justice, la loyauté, l’honnêteté sont devenues caduques, à combattre jusqu’à leur complet anéantissement, afin de les remplacer par celles de la si tolérante et douce charia.

Les seigneurs du mensonge exigent autre chose et sèment un peu partout leurs graines empoisonnées, mortifères, liberticides, graines issues d’une moisson infernale.

La civilisation occidentale, selon leur plan démoniaque, ne peut et ne doit plus se référer à son noble passé qui naquit à Athènes, grandit à Rome et étudia à Paris, Londres, Tubingen et Bonn.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

cathédrale
Cathédrale de Strasbourg

Cette civilisation, qui se délecta de l’art de Leonardo da Vinci, de Rubens de Renoir…

Renoir

Se nourrit de la poésie de Dante, Baudelaire, Rilke…

Se défendit et remporta la victoire grâce à la stratégie militaire d’Alexandre le Grand, de Bonaparte, de Nelson…

Au contraire, la splendeur de cette civilisation doit être minée, minimisée, oubliée, effacée.

A César et Michel-Ange, Pirandello et Wilde, elle doit substituer d’autres noms plus exotiques, plus épicés. Peu importe qu’ils soient les noms de mendiants, d’analphabètes, de violents criminels et de trancheurs de gorges pourvu qu’ils soient exotiques. Etrangers à notre monde millénaire et noble.

Le pouvoir ment et si nous réagissons, cela l’indispose, le choque, l’agace.

Le pouvoir ordonne aux médias de mentir. Ils sont trop heureux d’obéir. Boniments, sournoiseries, duperies, manipulations règnent partout : même nos écoles, nos universités, nos lieux de travail n’y échappent pas.

Nous nous révoltons, ils nous enchaînent.

Nous hurlons notre rage, ils nous insultent et nous démoralisent.

Nous combattons, ils nous affament, nous enlèvent le travail, la dignité, le rêve.

Mais il ne réussiront pas, ces maudits, ces maîtres de la négation, à vaincre la guerre contre la vérité et le véritable amour, car nous savons que le mal ne l’emporte jamais sur le bien.

Et si, pour résister à la domination du mensonge, nous devons aujourd’hui subir l’offense la plus sale, la plus insultante, celle d’être qualifiés de racistes, nous l’accepterons et ne reculerons pas. L’avenir, comme ce fut le cas par le passé, nous donnera raison.

Celui qui souhaitera être intégré et partager nos lois, nos valeurs, sera accepté.

Celui qui tentera de nous envahir pour nous asservir à son idéologie islamo-nazie, sera chassé.

Et ce, malgré la fausse bonté des pasteurs pervers, l’hypocrisie des intrigants couverts de fange, l’iniquité de certaines lois, déshonorées, souillées par le sang patriote, versé par le sacrifice de nos valeureux et courageux héros aujourd’hui oubliés, relégués dans les couloirs du temps par ces traîtres à leur patrie.

l'Europe des traîtres

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources : « Così la Rai ci educa all’accoglienza : islam e profughi per TeleBoldrini »/ » Gli Italiani non si piegano alla menzogna » (Il Giornale.it)

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading