Publié par Sidney Touati le 25 juillet 2016

4654378_6_780b_manuel-valls-a-ouvert-lundi-15-juin-au_11a1d546b973e9cb145c544621b7ad0e

En 1945, la France libérée de la domination nazie, mettra beaucoup de temps à comprendre que le monde a changé ; que l’ère des empires coloniaux est terminée.

Asservie, humiliée pendant cinq longues années, elle réagit par la violence aux aspirations des peuples à l’indépendance. Le Vietnam, Madagascar, l’Algérie… connaissent une répression absurde, parfois féroce, la plupart du temps inutile et dramatique.

Encore une fois, la France a tout faux. Elle capitule en 40 quand il fallait se battre à tout prix. Elle se bat en 45, quand cela n’a plus de sens.

L’Etat moribond, gangrené par cinq années de collaboration-soumission, a le sentiment d’exister quand il réprime.

20 ans de lâcheté, de répression stérile, imprimeront dans l’esprit des classes dirigeantes, toutes tendances confondues, une idéologie morbide, composée d’un étrange cocktail dont l’équipe dirigeante actuelle est la parfaite incarnation.

Les épisodes de Vichy et de la décolonisation ratée encombrent les allées du pouvoir. Les puanteurs qu’exhalent leurs cadavres en putréfaction empêchent de humer l’air du large.

La France est à côté de l’histoire.

Ses dirigeants tâtonnent dans le noir.

Une peur diffuse, permanente dicte leur conduite.

Incapables d’appréhender le réel avec lucidité, ils adoptent l’attitude des moines flagellants de jadis et exigent du peuple français qu’il se sacrifie sur l’autel de la Collaboration et de la décolonisation ratée.

Malheur à ceux qui s’opposent, se battent contre l’impérialisme islamique ! Israël est stigmatisé, tandis que les terroristes palestiniens sont décrits comme des combattants héroïques ; que leur chef reçoit le Prix Nobel de la Paix !

“J’ai fauté-je suis coupable-je dois payer” est le triptyque qui sous tend le credo politique des élites françaises contemporaines.

Pour réparer cette conscience douloureuse fantasmée, on ouvre grand les portes à un Islam conquérant, violent, assoiffé de vengeance, sûr de ses droits.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

On cède à toutes ses demandes. On construit en foule des mosquées. Les élus s’associent au triomphe de cette religion dont les fondamentaux (infériorité de la femme, pas de liberté de penser…mise à mort des apostats…) heurtent de plein fouet les principes de base des démocraties occidentales.

Face aux crimes de masse perpétrés par des musulmans fanatiques, on réagit par le rituel : “gémissons-gémissons-gémissons”. En 9 mois, près de 250 morts, des milliers de victimes, blessés, traumatisés… Toujours la même politique… Toujours le même ministre… Toujours la même attente du prochain carnage.

La France passe d’une Collaboration à l’autre. Les enfants et petits enfants de Vichy répètent le geste de leur père et grand-père. La Collaboration est un héritage familial. L’antisémitisme est son ombre portée.

Gémir, se soumettre, défendre ses ennemis en interdisant toute approche critique, hier de l’Allemagne, aujourd’hui de l’Islam… sont les traits saillants de cette politique face au spectre d’une islamisation massive de notre pays.

Le sommeil de la raison engendre des monstres. À quand le réveil ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading