Publié par Gaia - Dreuz le 12 août 2016

La brigade de recherches et d’enquêtes de la Garde nationale de Béja ont arrêté 5 extrémistes religieux pour avoir menacé un restaurateur de décapitation s’il ne cessait pas d’écouter des chansons et de la musique dans son établissement au motif qu’il s’agit de blasphème.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Passant outre ces menaces, le restaurateur a été victime d’une descente musclée de la part d’un groupe de 5 extrémistes appartenant à Ansar chariaâ, le touchant à la tête, ce qui a nécessité son hospitalisation. L’un  des agresseurs  a téléphoné à la mère de la victime pour la mettre en garde contre toute récidive de son fils sous se voir couper la tête, la prochaine fois.

Après consultation du ministère public, les cinq suspects ont été déférés, deux en état d’arrestation alors que les trois autres ont été laissés en liberté.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : African manager

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading