Publié par Gaia - Dreuz le 24 août 2016

Une attaque au couteau a fait un mort et deux blessés mardi soir à Home Hill, au sud de Townsville, en Australie. Un français, âgé de 29 ans, a poignardé à mort une anglaise, âgée de 21 ans, et blessé deux autres personnes dans une auberge de jeunesse.

Le suspect a crié “Allah Akbar” lorsqu’il portait les coups de couteau à la Britannique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils n’ont pu que constater le décès de la britannique de 21 ans. Un autre anglais de 30 ans est grièvement blessé. Une troisième personne, un Australien, a été brièvement hospitalisé pour des blessures légères.

Il a crié une deuxième fois “Allah Akbar” lors de son interpellation. Il a également tué le chien de l’auberge de jeunesse.

L’auteur des coups de couteau a été blessé dans des circonstances encore non éclaircies, mais ses jours ne sont pas en danger. Il a passé la nuit à l’hôpital. À la mi-journée, la police n’avait toujours pas pu l’interroger.

Le français était arrivé en mars en Australie, avec un visa temporaire valide et était en ce moment en situation régulière. Il n’a eu aucun problème avec les autorités et était inconnu des services de police australiens.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Faitsdivers

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading