Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 septembre 2016

APTOPIX MIDEAST ISRAEL PALESTINIANS RAMADAN

En 2010, j’ai traduit et adapté une intéressante analyse* sur le comportement des musulmans au fur et à mesure que leur nombre croît dans les pays qu’ils commencent à occuper.

En 2010, la France n’avait pas été victime du terrorisme depuis décembre 2007, lorsqu’un colis piégé explosa devant la Fondation pour la mémoire de la Shoah et fit 1 mort et 5 blessés. Depuis, les choses se sont dramatiquement dégradées, et même si mes confrères journalistes ne se sentent pas du tout obligés de tenir compte de la réalité, il n’est plus possible de tourner autour du pot.

Les faits montrent que là où il y a des musulmans, il y a des attentats. Ce n’est pas une opinion, mais une simple description.

En lisant cette étude, vous penserez aussi à ceci qui la confirme : les pays européens qui ont peu de musulmans n’ont pas d’attentats.

o=o=o=o=o

« L’islamisation d’un pays commence lorsque le nombre de musulmans, dans un pays donné, est assez élevé pour créer les conditions qui permettent d’exiger des privilèges religieux.

Lorsque des pays politiquement corrects, tolérants et multiculturels accèdent aux premières demandes des musulmans, ces derniers en profitent pour introduire une ou plusieurs des autres composantes détaillées plus haut.

Voici comment cela fonctionne :

Tant que la population musulmane reste autour ou à moins de 2 %

Les musulmans sont, pour la plupart, considérés comme une minorité éprise de paix, et non comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas (chiffres actualisés en 2009) :

Aux États-Unis – musulmans 0,6 %
En Australie – musulmans 1,5 % (*)
Au Canada – musulmans 1,9 %
En Chine – musulmans 1,8 %
En Italie – musulmans 1,5 %
En Norvège – musulmans 1,8 %

De 2 % à 5 %

Ils commencent à faire du prosélytisme auprès des minorités et des musulmans modérés, et ils recrutement massivement dans les prisons et parmi les voyous des cités. C’est qui se passe :

Au Danemark – musulmans 2 %
En Allemagne – musulmans 3,7 %
Au Royaume-Uni – musulmans 2,7 %
En Espagne – musulmans 4 %
En Thaïlande – musulmans 4,6 %

Autour des 5 %

Ils exercent une influence démesurée par rapport à leur nombre. Par exemple, ils pousseront à l’introduction du halal partout où ils peuvent, assurant ainsi des emplois nouveaux aux musulmans. Cela leur permettra d’augmenter la pression sur les chaînes de supermarchés pour que les produits halal figurent sur leurs linéaires ? Et ils deviendront menaçants si les supermarchés ne s’y conforment pas. Cela se produit :

En France – musulmans 8 %
Aux Philippines – musulmans 5 %
En Suède – musulmans 5 %
En Suisse – musulmans 4,7 %
Aux Pays-Bas – musulmans 5,5 %
A Trinidad & Tobago – musulmans 5,8 %

À partir de ce stade, ils font du lobbying pour obtenir du gouvernement la possibilité d’appliquer la charia (loi islamique) dans leurs ghettos et sur des sujets mineurs. Rappelons que l’objectif ultime des islamistes est d’établir la charia dans le monde entier.

Quand les musulmans approchent les 10 %

Ils ont tendance à augmenter les actes de rébellion et d’anarchie pour dénoncer leurs conditions de vie. A Paris, nous voyons déjà les voitures brûler. Toute action contre les musulmans offense l’islam, et débouche sur des soulèvements et des menaces, comme à Amsterdam, avec l’opposition aux caricatures de Mahomet et aux films sur l’islam. Ces tensions existent quotidiennement, en particulier dans les secteurs musulmans :

En Guyane – musulmans 10 %
En Inde – musulmans 13,4 %
Au Kenya – musulmans 10 %
En Russie – musulmans 15 %

A partir de 20 % et plus

Le pays peut s’attendre à des émeutes violentes pour un oui pour un non, à la création de milices jihadistes, à des assassinats sporadiques, et à des incendies d’églises et de synagogues. C’est le cas :

En Ethiopie – musulmans 32,8 %

Avec 40 % de musulmans

Les nations subissent des massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques, et des luttes constantes entre milices rivales, comme :

En Bosnie – musulmans 40 %
Au Tchad – musulmans 53,1 %
Au Liban – musulmans 59,7 %

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

A partir de 60 %

Les non-musulmans (et les musulmans assimilés) sont victimes de persécutions généralisées, de nettoyage ethnique sporadique (génocide). La charia y est utilisée comme une arme, et la « jizya », l’impôt imposé aux « infidèles » est mis en place, tel qu’ :
En Albanie – musulmans 70 %
En Malaisie – musulmans 60,4 %
Au Qatar – musulmans 77,5 %
Au Soudan – musulmans 70 %

Quand un pays atteint 80 % de musulmans

Les vagues d’intimidation et de jihad deviennent quotidiennes. On assiste à des opérations de nettoyage ethnique organisées par l’Etat, et même des génocides d’Etat, et ces nations font la chasse aux infidèles, afin de progresser vers le 100 % de musulmans, comme cela a été expérimenté, et est en quelque sorte en voie d’accomplissement :

Au Bangladesh – musulmans 83 %
En Egypte – musulmans 90 %
A Gaza – musulmans 98,7 %
En Indonésie – musulmans 86,1 %
En Iran – musulmans 98 %
En Irak – musulmans 97 %
En Jordanie – musulmans 92 %
Au Maroc – musulmans 98,7 %
Au Pakistan – musulmans 97 %
En Palestine – musulmans 99 %
En Syrie – musulmans 90 %
Au Tadjikistan – musulmans 90 %
En Turquie – musulmans 99,8 %
Dans les Emirats Arabes Unis – musulmans 96 %

Et 100 % de musulmans ?

En théorie, 100 % de musulmans devrait déboucher sur la paix de « Dar-es-Salaam » (la paix dans la maison de l’islam), puisque tout le monde est musulman. Les « Madrassas » sont alors les seules écoles autorisées, et le Coran règle la vie des citoyens comme :

En Afghanistan – musulmans 100 %
En Arabie Saoudite – musulmans 100 %
En Somalie – musulman 100 %
Au Yémen — musulmans à 100 %

Dans la réalité, dans ces pays à 100 % musulmans, la paix n’est jamais atteinte, car les islamistes les plus radicaux vomissent de la haine et satisfont leur soif de sang en tuant les musulmans moins radicaux qu’eux, ou pour diverses raisons.

« Avant d’avoir neuf ans, j’ai appris les règles de base de la vie mahométane. C’était moi contre mon frère ; mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et nous tous contre les infidèles ». Léon Uris, « The Haj »

Il est important de comprendre que dans certains pays, même avec moins de 100 % de populations musulmanes, comme en France, la minorité musulmane vit dans des ghettos, dans lesquels ils sont près de 100 % de musulmans, et dans lesquels ils vivent quasiment selon la charia. La police nationale n’entre même pas dans ces ghettos. Dans de telles situations, les musulmans ne s’intègrent pas à la société.

Les enfants n’apprennent que le Coran. Dans ces ghettos, le fait même de s’associer à un infidèle (non musulman) est un crime punissable de mort. Par conséquent, dans les zones de plusieurs pays qui n’ont pas 100 % de musulmans, les imams et les intégristes exercent bien plus de pouvoirs que sur la majorité des musulmans du pays.

Aujourd’hui, 1,5 milliard de musulmans représentent 22 % de la population mondiale. Mais leur taux de natalité écrase celui des chrétiens, des hindous, des bouddhistes, des juifs (sauf en Israël), et celui de tous les autres croyants et non-croyants. Donc les musulmans dépasseront les 50 % de la population mondiale d’ici la fin de ce siècle. (**)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

*Peter Hammond, parue en 2005 dans Slavery, Terrorism & Islam (1)

(1) En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5 %. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.-

Notes de Dreuz :

(*) : L’Australie semble cependant faire exception à cette règle vus les nombreux problèmes qu’elle a avec sa faible population musulmane, probablement en raison des musulmans, dont des imams, particulièrement extrémistes qu’elle a accepté sur son sol fut un temps, avant de se réveiller

(**) cette prédiction est cependant démentie par d’autres analystes, nous avions d’ailleurs publié un article sur ce sujet.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous