Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 octobre 2016
robert-craemer
Partout où Trump et Pence seront, nous avons des “évènements”

Selon la liste des visiteurs (consultable ici open.whitehouse.gov/Visitor) de la Maison-Blanche, Robert Creamer s’est rendu 340 fois à la Maison-Blanche, et a rencontré 45 fois le Président Obama – lequel, nous le savons parce qu’il a fait attendre le Premier ministre israélien 3/4 d’heure dans une antichambre et qu’il joue beaucoup au golf, est un homme très occupé.

Qui peut bien être cette très importante personnalité, ce VIP inconnu du public, pour avoir été invité 340 fois à la Maison-Blanche ?

En consultant Wikipedia, on apprend que c’est un activiste de gauche, qu’il a fraudé le fisc, et escroqué des banques pour le compte d’une organisation militante à hauteur de 2,3 millions de dollars, et qu’il été condamné à 5 mois dans une prison fédérale plus 11 mois de prison avec sursis en confinement à domicile.

On apprend ensuite qu’il est le fondateur de l’organisation Democracy Partners.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Enfin, grâce à sa caméra cachée, James O’Keefe a filmé Creamer à son quartier général de Washington, expliquant très calmement que :

« Hillary Clinton est au courant, directement ou indirectement, de toutes les activités de Democracy Partners, qu’il a des réunions quotidiennes avec la campagne Clinton, et des appels téléphoniques fréquents avec la Maison-Blanche ».

Scott Foval, son collaborateur, explique que Democracy Partners est une sorte d’éminence grise qui fait le sale boulot pour l’élection de Clinton.

Et Clinton est au courant de toutes les activités de Democracy Partners… dont ceci :

Dans la vidéo, Robert Creamer explique qu’il paye des violents agitateurs pour déclencher des bagarres lors des meetings politiques de Trump.

Cela permet ensuite aux journalistes et aux politiciens démocrates d’affirmer que Trump tient un discours d’incitation à la haine et à la violence qui attire le vote des néonazis, des fascistes et des suprémacistes, et les émeutes et violences lors de ses meetings en sont la preuve.

 

Robert Creamer a été congédié dans les heures qui ont suivi la publication de la vidéo.

Twitter a tenté de bloquer le compte de James O’Keefe dans l’espoir de le museler et que sa vidéo ne soit pas diffusée.

La vidéo a été consultée 5 millions de fois sur YouTube. Grâce à cela, tous les médias ont été contraints — une fois de plus par internet — à parler de ce scandale.

Et cela n’explique pas, et c’est une question inquiétante à laquelle nous n’aurons jamais la réponse, mais qui teinte très négativement sa présidence, pourquoi Barack Obama a invité ce personnage écœurant 47 fois à la Maison-Blanche.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous