Publié par Rosaly le 26 octobre 2016

mineur-de-calais

Dans son article intitulé : La gauche accuse l’extrême-droite de nazisme. l’extrême-droite dit que les nazis étaient socialistes : une affiche d’époque les met tous d’accord, Jean Patrick avait très justement écrit :

«L’aveuglement idéologique est si puissant que personne ne se souvient plus à quoi ressemble un enfant ? Voir ces costauds gaillards barbus d’un mètre quatre-vingt descendre du bus, et entendre les commentateurs dire que ce sont des enfants mineurs aura été pour moi un nouveau moment de prise de conscience de la dérive médiatique

L’histoire de Rosie illustre à la perfection cet aveuglement idéologique, non seulement médiatique, mais également celui de certains citoyens dont la naïveté et la gentillesse sont exploitées au maximum par cette idéologie de l’accueil des réfugiés et migrants poussée à l’extrême. Ainsi, un coucou de la pire espèce est entré dans le nid d’une famille anglaise pleine de compassion envers les «mineurs» isolés de la jungle de Calais…

Cette gentille et confiante mère de famille appelée Rosie, émue par l’histoire d’un enfant de 12 ans en provenance de la jungle de Calais qui a fui les horreurs de la guerre en Afghanistan après avoir perdu ses parents, l’avait chaleureusement accueilli dans son foyer…

Qui ne résisterait pas à l’envier d’aider et de protéger un enfant de 12 ans victime de violences et d’agressions sexuelles ?

La famille se convertit même au halal en l’honneur de leur petit protégé.

«Il était mince et je me dis en moi-même que Dieu le protège. Il se montrait poli et humble» raconta Rosie aux journalistes du Sun. Les assistants sociaux lui avaient dit qu’il était âgé de 12 ans. Il avait 21 ans.

Si ces gens s’appelaient Abdel, Karim, ou Yacine, rien d’étonnant qu’ils aient menti à cette naïve infidèle qui de son côté aurait dû quand même remarquer que «l’enfant» faisait beaucoup plus âgé que 12 ans. Sa compassion semblait l’avoir rendue aveugle.

Cet «enfant» partageait la chambre du fils de la famille, âgé de 13 ans. Rosie a aussi 2 filles, respectivement âgées de 12 et 14 ans. Inconsciente la bonne dame.

Sa déception fut grande quand elle prit conscience que «l’enfant» était en réalité un adulte de 21 ans. The Sun rapporte qu’il y avait, en plus, des contenus choquants sur son portable : des images pornographiques et des photos de talibans.

Une analyse informatique des photographies «d’enfants migrants» arrivés à Londres cette semaine suggère que beaucoup pourraient être dans la vingtaine ou la trentaine. Cette ruse pourrait être utilisée par de jeunes jihadistes.

Rosie devint suspicieuse quant à l’âge réel de son invité suite à certains détails troublants observés aux cours d’activités sportives auxquelles elle convia son «petit protégé» :

  • A la piscine, elle fut surprise par la pilosité très développée non seulement sur le visage, mais aussi sur le corps de «l’enfant» (il fut d’ailleurs refusé de monter dans bus scolaire avec un ticket enfant, car un chauffeur de bus, homme de bon sens, ne peut pas se laisser embobiner).
  • Au centre d’escalade, sa force inhabituelle pour un enfant de 12 ans l’intrigua lors d’un exercice.
  • Et son habilité au stand de tir acheva de la surprendre.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En outre, son comportement changea.

Il devint plus agressif, demandait de l’argent, et recevait des appels téléphoniques de numéros inconnus. Il commença à se plaindre de ne pas pouvoir prier dans la chambre, car il y avait trop de posters sur les murs.

Au cours de son interview, Rosie ajouta que les derniers mots de «l’enfant» à son attention furent :

«Je te tuerai, et je sais où habitent tes enfants»

«Je ne puis affirmer qu’il était un terroriste, mais je pense qu’il venait d’un camp d’entraînement. C’était un grand acteur !, dit maintenant Rosie qui s’est réveillée de ce mauvais rêve. Chaque jour je contrôle la voiture. Je veille à ce que les fenêtres de la maison soient fermées. Je panique, car je sais qu’il connaît nos habitudes.»

«L’enfant» de Calais a été débouté du droit d’asile après avoir été arrêté pour agression présumée, mais il a fait appel.

Connaissant la grande clémence des juges britanniques, il ne sera ni expulsé ni emprisonné.

Certains «enfants» paraissent avoir près de 40 ans !

Tant pis pour la gentille et accueillante famille anglaise ! Après tout, dans nos sociétés si compassionnelles envers l’étranger, le droit à la liberté de ce «charmant réfugié» va certainement primer sur le droit à la sécurité de la généreuse, mais oh combien candide et imprudente famille britannique..

Suite à la polémique soulevée par la malheureuse expérience de Rosie, le député David Davies et plusieurs de ses collègues demandent des contrôles dentaires beaucoup plus sérieux de tous les migrants «enfants» arrivant en Angleterre de Calais, certains paraissant avoir près de 40 ans : «Si nous ne le faisons pas, nous verrons des hommes âgés de vingt à quarante ans être placés dans des familles d’accueil et des classes en compagnie d’enfants vulnérables.»

Certains prennent déjà la défense de ces migrants supposés «mineurs» en arguant que ces «enfants «ont vieilli précocement (sic) suite aux affres de la guerre.

Mais le député conservateur Alec Shelbrooke a déclaré qu’il s’attendait à voir «des enfants qui ressemblent à des enfants», ajoutant que : «cette situation devient une mascarade, un sujet de risée.»

La réalité : Soixante-cinq pour cent des «enfants» réfugiés arrivés précédemment à Calais se sont révélés être des adultes !

Et pendant ce temps, des enfants vraiment âgés de 10-12 ans sont toujours dans la jungle… Les responsables du transfert des «mineurs» de la jungle vers l’Angleterre ont-ils du sable dans les yeux ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

child-migrant
11 ans…

Source:” “UK: Migrant’s foster mother finds he isn’t- 12 year-year-old ‘refugee’ but 21-year-old jihadi” Jihad Watch/The Sun

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous