FLASH
[25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  |  Caterpillar en hausse de 6% aujourd’hui: conseil, investissez dans toutes les entreprises boycottées par BDS  |  Henri Guaino : “Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron”  |  Ivan Rioufol: « Prouesse technique : Hollande votera pour son hologramme Macron »  |  Espagne, Barcelone : sur informations des renseignements belges, la police arrête 12 jihadistes musulmans  |  Israël a frappé une position militaire syrienne près de Quneitra  |  [24/04/2017] Marine Le Pen se met « en congé » de la présidence du Front national  |  Résultats en voix : Macron 8 657 326, Le Pen 7 679 493, Fillon 7 213 797, Mélenchon 7 060 885, Hamon 2 291 565  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Soued le 31 octobre 2016

albert-soued

Des Clés pour comprendre la Qabalah*, d’Albert Soued.

Qabalah est un mot hébreu qui signifie aussi bien réception qu’acceptation.

La tradition ésotérique hébraïque a traversé le temps, transmise par voie orale, et s’est enrichie par des apports extérieurs jusqu’à sa transcription écrite progressive par divers auteurs notamment en Espagne, en France, et en Terre Sainte.

Ce livre est le résultat d’une vingtaine d’années d’enseignement et d’échanges avec de nombreux élèves. Tout en plongeant le lecteur dans l’univers de la transcendance, il a surtout un but pédagogique.

Il présente notamment une analyse originale et exhaustive du Zohar, Livre de la Splendeur, document essentiel de la Qabalah.

  • Chapitre 1 : Qu’est ce que la Qabalah ?
  • Chapitre 2 : Thèmes fondamentaux de la Qabalah
  • Chapitre 3 : Des Techniques pour Provoquer l’Extase
  • Chapitre 4 : Les 10 Séfirot sont Tirées de la Bible
  • Chapitre 5 : Le Sens Caché des Lettres Hébraïques
  • Chapitre 6 : Le sens de l’âme dans la tradition de la Qabalah
  • Chapitre 7 : La Qabalah en action
  • Chapitre 8 : Des Dualités de la Vie
  • Chapitre 9 : Quelques Passions et Défauts humains
  • Chapitre 10 : Quelques thèmes de base

Des Témoignages

Les pages de ce livre offrent une pause spirituelle, symbolique et poétique très vivifiante dans mon quotidien chargé d’action et de matériel ; j’y ai savouré la clarté du style, la longue expérience du symbole et une telle sensibilité que le texte vibre encore en moi ; mais au dessus de tout, c’est un esprit de liberté qui infuse ces pages et cela donne envie de plonger plus loin dans les eaux « troublantes » de la cabale- Michaël.

Votre ouvrage est plein de poésie, de spiritualité, c’est un enchantement pour l’âme, et précisément, vous enseignez par votre sensibilité à écouter le chant de notre âme, chose que beaucoup ont perdue. Comme vous le savez le monde catholique (je ne parle pas de chrétiens) est très embarrassé pour l’instant et ne souhaite plus avoir à faire avec l’ancien testament depuis qu’on y a mis en exergue quelques passages très dérangeants ! Aussi, je me permets de vous soumettre quelques extraits de la bible afin que vous me donniez votre avis….. Révérend Georges H. Hoens.

Vos textes m’aident à comprendre mentalement des choses que j’ai perçues et reçues surnaturellement. Fin 1997 je voyais apparaître dans la nuit, les lettres YHWH comme en feu, et une Voix m’a parlé : « Tu prophétiseras en Mon Nom ». C’étaient les lettres Latines et non les Lettres en Hébreu, je suis Catholique d’origine et Française.

J’entrai en relation alors avec tout un univers inconnu, des Anges, des Etres surnaturels qui ont commencé à me parler, à me transformer, à toucher mon corps d’énergie (je sais déjà à quoi correspondent les fibres qui composent ce corps d’énergie, les centres d’énergie ou chakras car j’ai fait jadis beaucoup de yoga) – Martine.

Je suis tombé par hasard sur vos écrits dont j’ai lu quelques pages. Je n’avais pas le plaisir de connaître votre enseignement et je voulais vous dire que je suis impressionné par la clarté et l’originalité de vos propos. Cordialement, Michael Boutboul.

Je vous informe que j’ai commandé cet ouvrage via la fnac. Un grand merci à Monsieur Soued de l’avoir rédigé. Bien cordialement F. NAKACHE.

Je vous remercie infiniment pour la rapidité avec laquelle vous avez su me répondre, votre gentillesse et les conseils que vous me donnez et que je vais suivre. Merci aussi pour la clarté des informations que vous diffusez dans les traces écrites de vos conférences. Cette générosité est précieuse. Merci encore, Sylvie Casabella.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Né à Héliopolis (Egypte), de formation à la fois scientifique (Ecole centrale de Paris) et économique (Sciences politiques), Albert Soued s’est intéressé très tôt aux relations entre le « secret et le sacré », ce qui l’a amené à chercher à comprendre les messages reçus et transmis par les premiers hommes « spirituels ».

Dans ce but, Albert Soued a fait des recherches approfondies sur le texte de la Bible, en utilisant l’étymologie, la sémiologie et l’analogie.

Il a publié « Les symboles dans la Bible* » (1993), « Symboles des rêves dans Bible* » (1997) chez J. Grancher et « La révolution des messies* » (2000) à l’Harmattan.

« Vos rêves et leurs symboles* » (2003) édité chez Grancher Editions, ouvrage qui s’adresse à tous ceux qui font l’effort de se souvenir de leurs rêves et qui cherchent à en tirer profit pour vivre mieux.

Albert Soued a par ailleurs procédé à un décodage inédit du Cantique des Cantiques et donne un cours privé d’initiation à la Qabalah, à l’Arbre de Vie et aux lettres hébraïques.

 

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz