FLASH
[29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 18 novembre 2016

israel-palestine-afp_650x400_41451111677

Il m’est parfois reproché d’être trop acerbe et trop tranché concernant le “mouvement palestinien”. Je ne fais que constater des faits.

Le père spirituel monstrueux du “mouvement palestinien” était un islamiste antisémite qui est ensuite devenu nazi, a rejoint Hitler à Berlin, contribué à la “solution finale” et formé une légion Waffen SS musulmane en Bosnie. C’est un fait. Nul n’ignore son nom : Amin al-Husseini.

Le chef de l’OLP jusqu’en 2004 était un membre des Frères Musulmans, neveu de l’islamiste antisémite susdit, et il s’est choisi pour nom de guerre (nom de djihad), le nom de l’un des premiers compagnons du prophète de l’islam, Ammar, en se faisant appeler Abou Ammar. C’est un fait. Nul n’ignore son nom : Mohamed Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini.

Son successeur est un antisémite négationniste au lourd passé terroriste, co-organisateur du massacre atroce d’athlètes israéliens à Munich en 1972. C’est un fait. Il s’appelle Mahmoud Abbas.

Je pourrais allonger la liste des faits, ajouter que l’OLP a été fondée non pas pour créer un Etat à côté d’Israël, mais pour effacer Israël de la carte, en tuant au passage autant de Juifs que possible, rappeler que l’OLP n’a jamais reconnu l’existence d’Israël et jamais cessé de pratiquer le terrorisme et de le glorifier, jusqu’à ce jour, et cela inclut les années au cours desquelles l’OLP est devenue Autorité Palestinienne.

Je pourrais souligner le contenu des manuels scolaires et des médias ”palestiniens”, vecteurs d’incitations à la haine anti-juive la plus ignoble, souligner aussi que le nom des rues des villes et villages de Judée-Samarie occupés par l’OLP devenue l’Autorité Palestinienne portent les noms d’assassins tueurs de Juifs.

Je pourrais rappeler les tueries abjectes et les si nombreux attentats anti-juifs, atroces, commis par des gens imprégnés de la haine anti-juive inculquée par les dirigeants “palestiniens”.

Je ne verrais rien dans les faits que je mentionnerais qui pourrait m’éloigner des conclusions que je tire depuis là : aucune paix n’est possible avec le mouvement “palestinien”. Aucun Etat “palestinien” né du mouvement palestinien ne pourrait vivre paisiblement à côté d’Israël dans une atmosphère d’harmonie et de reconnaissance mutuelle.

Ces conclusions, logiques, n’ont cessé de me conduire à considérer que les Européens, les Américains, mais aussi les Israéliens qui tirent d’autres conclusions ou bien ignorent les faits, ou bien s’aveuglent volontairement et, dans tous les cas, agissent de manière nuisible envers Israël et nuisible à la paix.

Ces conclusions, logiques, n’ont cessé de me conduire aussi à considérer que les Européens, les Américains, mais aussi les Israéliens qui tirent d’autres conclusions et qui ignorent les faits, ou s’aveuglent volontairement agissent aussi de manière nuisible envers les populations arabes qu’on appelle les “Palestiniens”, puisque ces populations se trouvent ainsi condamnées à vivre sous la coupe d’une organisation qui, en les gorgeant de haine, les transforme en racistes à buts génocidaires et en assassins effectifs ou potentiels.

Il existe, en raison de ce qu’a été et de ce qu’est le mouvement “palestinien” une culture “palestinienne” absolument et intrinsèquement répugnante.

Je n’ai pu m’empêcher d’y penser à nouveau en découvrant voici peu qu’une école de Tulkarem, une ville située à quinze kilomètres de Netanya et sous la coupe de l’Autorité Palestinienne avait reçu le nom de Salah Kalaf.

Ceux qui ignoreraient qui est Salah Kalaf doivent savoir qu’il fut le bras droit de Mohamed Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini, alias Yasser Arafat, alias Abou Ammar. Ils doivent savoir que Salah Khalaf (nom de guerre Abu Iyad) a été le fondateur et le dirigeant de Septembre noir, la faction de l’OLP qui a perpétré le massacre commis à Munich en 1972, et dont Mahmoud Abbas était le co-organisateur. (Kalaf a connu une mort violente en 1991).

Il n’est pas étonnant que l’OLP devenue Autorité Palestinienne honore Salah Kalaf puisqu’elle donne aux rues des villes et villages de Judée-Samarie qu’elle occupe les noms d’assassins tueurs de Juifs.

Il n’est pas étonnant que l’OLP devenue Autorité Palestinienne donne le nom de Salah Kalaf à une école, vu ce qui s’enseigne dans les écoles “palestiniennes”.

Il est pour le moins normal qu’un communiqué du Premier Ministre d’Israël ait énoncé qu’une fois de plus l’OLP devenue Autorité Palestinienne a honoré un assassin.

Il est normal aussi que le responsable de l’OLP devenue Autorité Palestinienne à Tulkarem, un certain Issam Abu Bakr ait rétorqué qu’Israël se faisait des illusions si ses dirigeants imaginent que les “Palestiniens” vont “changer de culture”.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les dirigeants d’Israël au pouvoir n’ont aucune illusion. Ils savent de quoi est faite la culture “palestinienne” impulsée par l’OLP devenue Autorité Palestinienne.

Que des Européens, des Américains, mais aussi des Israéliens se fassent des illusions est très préoccupant.

Que des Européens, des Américains, et des Israéliens refusent de voir fait d’eux des complices de meurtres passés, présents, et à venir. Ils sont complices.

Fort heureusement, le peuple américain vient de porter à la présidence un homme, Donald J. Trump, qui sait de quoi est faite la culture “palestinienne”.

Cela contribue-t-il à la haine que tant d’Européens, d’Américains et, hélas, quelques Israéliens lui vouent ? C’est une hypothèse que je retiens.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz