FLASH
Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  |  Nouveau malaise à BFMTV quand Bercoff informe le public que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros  |  David Friedman, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël, habitera à Jérusalem  |  Primaire socialiste : des étrangers et des mineurs de 16 ans autorisés à voter pour masquer leur désert électoral  |  Boum : 400 000 votant à mi-journée de la primaire socialiste (744 000 en 2011), le bateau coule coule coule  |  Boum: 400 000 votants à midi pour la primaire de la gauche contre 1 138 000 à la primaire de la droite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 28 novembre 2016

unnamed

Depuis plusieurs jours maintenant, des incendies ravagent maints endroits d’Israël. Il est avéré que l’immense majorité de ces incendies sont d’origine criminelle. Il est avéré aussi que tous les criminels coupables d’avoir allumé ces incendies sont des Arabes musulmans.

Certains de ceux qui ont analysé ce qui se passe ont parle d’intifada par le feu. Je n’utiliserai pas cette expression. Ce dont il s’agit est un ensemble d’actes de djihad, et je parlerai donc de djihad par le feu.

Ces actes de djihad sont trop nombreux pour être des actes isolés. Il semble clair que c’est une action concertée, et que cela répond à une stratégie.

Le but de ceux qui ont mis en place la stratégie et de ceux qui la mettent en oeuvre est de détruire, de tuer, de démoraliser.

On peut regretter qu’Obama l’islamo-gauchiste, soit encore à la Maison Blanche pour deux mois environ

Je connais le peuple israélien, et je sais qu’il ne sera pas démoralisé. Néanmoins, il peut y avoir des morts, et les destructions sont importantes.

Ce que je dois constater est que les aides internationales apportées à Israël pour contrer les incendies ont été parfois longues à venir. Barack Obama est resté silencieux sur le sujet, et, à la différence de la Russie, les Etats Unis d’Obama n’ont envoyé aucun secours à Israël, qui a dû payer un million et demi de dollars pour faire venir un avion Supertanker de Colorado Springs, avion loué à une entreprise privée. On peut regretter qu’Obama l’islamo-gauchiste, soit encore à la Maison Blanche pour deux mois environ.

Ce que je dois constater aussi est que nombre de journaux et magazines européens ne parlent pas du tout des incendies, et moins encore de leurs auteurs. En France, je n’ai pas trouvé un seul article dans la grande presse sur le sujet. Lorsqu’il s’agit d’accuser ou de diaboliser Israël, les journalistes européens prêts à répondre présent sont nombreux. Lorsqu’il s’agit de relater une agression contre Israël, quasiment tous les journalistes européens sont aux abonnés absents. Je ne suis pas du tout surpris, hélas.

Ce que je dois ajouter est que les propos de joie face aux incendies et les paroles exprimant l’espoir de voir Israël brûler entièrement sont extrêmement nombreux et abondantes dans les médias du monde arabe-musulman et chez les Musulmans s’exprimant sur les réseaux sociaux. La haine d’Israël est omniprésente au sein de la communauté des croyants (oumma), c’est une évidence.

En pareil contexte, les propos et les attitudes de la gauche et du centre gauche en Israël sont consternants, comme d’habitude. Toutes les gauches du monde souffrent de déficiences logiques et éthiques profondes, et la gauche israélienne ne fait pas exception.

Les réactions du gouvernement israélien me semblent elles-mêmes trop faibles. Et j’aurais aimé que Binyamin Netanyahu soit plus ferme et plus explicite. Le fait qu’Obama soit encore là et ne soit pas encore hors d’état de nuire explique peut-être cette faiblesse.

Ce qui me semble en tout cas plus que jamais évident est que l’existence de la “cause palestinienne” est délétère pour Israël, et l’existence de l’Autorité palestinienne plus délétère encore. Le seul plan de paix digne de ce nom est celui que Daniel Pipes exprimait il y a quelques années et énonçait dans le livre que nous avons signé ensemble, Face à l’islam radical*: Israël gagne, les Palestiniens perdent.

Pour qu’Israël gagne, il faut envisager à terme la solution à un Etat, l’Etat en question étant Israël, et l’annexion de tout ou partie de la Judée-Samarie devra, tôt ou tard se faire. Les modalités pourront se discuter et s’inspirer des idées de Naftali Bennett, Caroline Glick, Martin Sherman, Danny Danon.

Pour que les Palestiniens perdent, il faut que soit infligée à l’Autorité Palestinienne une défaite irrémédiable. Le Hamas a, au moins, le mérite de la clarté, et il doit être détruit car ses appels au génocide impliquent destruction totale.

J’ai décrit l’Autorité Palestinienne comme une tumeur cancéreuse installée au flanc d’Israël. J’ai décrit les attentats commis en Israël comme des métastases. Je persiste et je signe. Je décrirai les incendies d’aujourd’hui comme d’autres métastases. J’ai dit dans le passé que confier un Etat à des gens tels que Mahmoud Abbas serait confier la garde d’une forêt à un pyromane multirécidiviste. Le pyromane est aujourd’hui, je le pense, à l’oeuvre, et voir qu’il prétend jouer au pompier suscite mon dégoût (l’expression “pompier palestinien”, que j’ai pu apercevoir ici ou là est sinistrement risible). Mahmoud Abbas est le chef d’une bande d’assassins et de criminels hypocrites et doit être traité comme tel, tout comme le reste de sa bande.

L’Autorité palestinienne injecte de la propagande haineuse dans des millions de têtes, et les conséquences suivent. Elle donne des espoirs génocidaires à certains, tels les incendiaires. Tant que la propagande durera et tant que les espoirs seront là, une situation délétère existera, qui risquera de devenir de plus en plus délétère.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’existence d’Israël est incompatible avec l’islam, tout comme l’existence de la civilisation occidentale

Un problème plus grave et plus vaste existe : celui de la conception islamique du monde. Dans cette conception, le rôle de tout musulman est d’agir pour qu’avance l’islam, et le djihad est un moyen d’action essentiel. Dans cette conception aussi, tout territoire soumis à l’islam par des prédateurs islamiques est censé le rester pour toujours, et Israël ne doit par conséquent pas exister. L’existence d’Israël est incompatible avec l’islam.

Le djihad contre Israël ne cessera donc pas, et Israël devra rester dans un statut de vigilance armée. Si une base d’incitation au djihad n’existe plus dans les territoires de Judée-Samarie occupés par l’Autorité Palestinienne, ce sera déjà un pas dans la bonne direction. Les Arabes Israéliens musulmans adhérant à une cause perdue et devenant criminel auront toute leur place en prison, pour très longtemps. Leur place devrait être six pieds sous terre mais Israël a renoncé à utiliser la peine de mort.

Une administration Trump sera bientôt en place à Washington et des opportunités vont s’offrir à Israël, qui devra ne pas les manquer.

Aucun Président n’a été à ce point ouvert à Israël depuis 1948. Aucun Président n’a été aussi explicite sur les dangers inhérents à l’islam radical, voire à l’islam tout court.

Si, après le Brexit et l’élection de Donald Trump, les vents qui ont porté l’islamo-gauchisme se retournent, des changements pourront peut être avoir lieu. Si ces changements apportent davantage de lucidité concernant l’islam, et s’il est compris que ce n’est pas seulement l’existence d’Israël qui est incompatible avec l’islam, mais l’existence de la civilisation occidentale, ces changements pourront être féconds.

Pour l’heure, je suis plus que jamais, par le coeur et par l’esprit, au côté du peuple d’Israël.

Les adeptes de la “cause palestinienne” ne savent que détruire et tuer. Le peuple d’Israël, malgré l’adversité, a construit un pays magnifique et libre.

Israël restera un pays magnifique et libre.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

PS. Au moment où j’achevais cet article, j’ai lu que les incendies étaient éteints ou circonscrits. C’est une excellente nouvelle. Des familles ont néanmoins perdu leur logement. Des forêts ont été détruites. Je fais miens les propos de Naftali Bennet, qui a dit que la terre d’Israël ne peut appartenir à des gens qui la ravagent. Des gens qui ravagent n’ont aucune place sur la terre d’Israël. Strictement aucune.

 

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz