Publié par Gaia - Dreuz le 30 novembre 2016

François Fillon est le candidat de “la mondialisation sauvage”, a jugé le numéro 2 du Front national, Florian Philippot lors d’une interview lundi sur BFMTV-RMC.

“La mondialisation sauvage a son candidat, il s’appelle François Fillon. C’est un projet qui est ce qu’on appelait au Moyen-Age une saignée. Les médecins pensaient que c’était efficace, on enlevait beaucoup de sang. On croyait que ça allait guérir le malade, la plupart du temps, ça le tuait. François Fillon, c’est cela qu’il propose”, a expliqué M. Philippot.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

“Il propose un véritable retour en arrière, mais pas un retour en arrière il y a 10, 15 ou 40 ans. C’est un retour en arrière il y a 120 ou 130 ans sur les principes”.

“La victoire de François Fillon s’est faite comme une espèce de bulle spéculative en quelques semaines, je ne pense pas qu’il ait eu le temps de créer une adhésion à un projet. C’est une bulle qui a monté très vite et comme toutes les bulles spéculatives, elle peut éclater très vite, et je crois qu’elle va éclater quand les Français vont regarder réellement le projet”.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : LCP

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading