Publié par Christian Larnet le 3 décembre 2016

cywk0znwgaayhty

L’ONG “Christians United for Israel” (Chrétiens Unis pour Israël) a lancé une campagne de soutien à Israël sur les bus de San Francisco.

Pendant quatre semaines au mois de septembre, les flancs de 16 bus de San Francisco portaient des messages de remerciement des Chrétiens Unis envers Israël.

  • Merci Israël d’apporter la sécurité aux minorités religieuses,
  • Merci Israël pour se dresser avec force contre les organisations terroristes comme le Hamas et le Hezbollah.

Ces affiches publicitaires, explique leur site internet, ont été offertes par les donateurs de l’ONG qui comprennent que l’ennemi d’Israël est partout, et qu’il convient de répondre à leurs mensonges par la vérité.

“Nous ne nous abaissons pas à leur niveau et ne nous engageons pas dans le dénigrement. Au lieu de cela, nous nous contentons de mettre en avant la vérité, qui parle d’elle-même. Pour cela, nous avons besoin de ressources au bon moment, et nous remercions Dieu que cette fois, cela s’est produit”.

“Le message que nous avons voulu mettre sous les yeux des habitants de San Francisco est qu’Israël protège les minorités religieuses, et lorsqu’Israël combat les terroristes, ils combattent aussi nos ennemis.”

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En Israël, environ 25% de la population n’est pas juive. Les musulmans sont le groupe religieux minoritaire le plus important, mais les minorités chrétiennes, druzes, et Baha’is s’y épanouissent.

Alors que le reste du Moyen-Orient est à feu et à sang, et que les minorités religieuses y sont persécutées, Israël reste un hâvre de paix.

Israël est même le seul endroit de tout le Moyen-Orient où les chrétiens ne sont pas seulement en sécurité, mais où leurs communautés se développe et prospère.

J’imagine que l’Eglise de France, consciente de la situation des Chrétiens d’Israël et de ceux du reste du Moyen-Orient, apportera ce même soutien au pays qui leur permet de maintenant leur présence en terre sainte.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous