Certains admirateurs de Marine Le Pen n’apprécient guère mes critiques de leur icône alors que je croyais que la parole est libre et que la censure est un sacrilège.
Ils prétendent que je n’ai pas le droit de critiquer ses propos favorables à l’islam et aux musulmans, ni sa visite au Temple de la Haine d’al-Azhar, ni le palestinisme dogmatique de Philippot pour ne pas les froisser, alors qu’ils sont bien ravis quand je fais passer l’islam, Juppé, Sarkozy et Hollande dans la moulinette de ma critique.
Personne n’est au-dessus de la critique.
Peut-être un jour viendra en France où la parole sera bâillonnée à tout jamais et l’on internera dans les camps les libres-penseurs pour avoir cherché à ôter le carcan de l’infaillibilité du tyran.
Mon problème avec leur égérie et tous les autres, est justement leur manie à prôner la compatibilité de l’islam avec la République, et de se faire les avocats de l’islam soi-disant défiguré par le fondamentaliste islamiste, comme si l’islam n’était pas lui-même islamiste et fondamentalement radical et totalitaire.
Je m’appelle Salem Ben Ammar. Je suis fier d’être autant Français que ceux qui se prennent pour ses seuls enfants
Il m’est insupportable que ces thuriféraires marinistes s’attaquent à ma personne plutôt qu’à mes idées, et qu’ils se livrent à de véritables spéculations délirantes sur mon intégrité morale, ce qui relève de la pure calomnie.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Au point que je ne fais plus guère de différence entre eux et les fanatiques musulmans.
Il y a en effet des similitudes troublantes, même si la finalité n’est pas la même. Je conçois et comprends la légitimité de leur combat, mais pas au point de faire passer leur passion sourde et aveugle, l’étendard de leur combat, l’image de leur chef, sacralisée comme le font de vulgaires mahométans.
Je ne suis à la solde d’aucun parti, de quelque bord que ce soit.
Libre je suis né, libre je vis, et libre je mourrai, et l’histoire est mon meilleur tribunal. Ne perdez pas votre temps à me faire des procès en inquisition. Attendez au moins d’être un jour au pouvoir. Là vous pourrez jouer à l’avocat général contre moi.
Mais de vos préjugés ne faites pas des preuves.
Je m’appelle Salem Ben Ammar. Dr Salem Ben Ammar. Je suis fier d’être autant Français que ceux qui se prennent pour ses seuls enfants.
J’ai choisi la France pour ses valeurs et pour le sang des miens tombés sur le champ d’honneur pour elle.
Les mêmes qui me diffament peuvent circuler en toute liberté dans les enclaves islamiques de France ou se rendre dans un pays dit musulman. Je n’en ai guère la possibilité. Ils ne sont ni condamnés, ni menacés de mort comme je le suis pour mes idées, à cause de mon amour pour l’humain.
Mais je suis un homme libre, et ils sont des serfs acceptant tout de leur seigneur.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Restez en France , c’est chez vous Monsieur Ben Ammar , et longue vie !
Mr. Ben Amar, je suis tres friands de vos articles, merci d’apporter beaucoup de lumiere sur mon ignorance, a propos d’ignorants vous en verrez partout et pour n’importe quoi ou n’importe-qui je suis vraiment navré qu’il y ait des gens encore ignorants de personne de valeurs comme c’est votre cas`. avec mes respects . CARLO
Et vous êtes en train de nous dire que Marine le Pen ,
comme Ali Juppé ne sait pas lire … le coran ?
Exactement, quand on a lu le coran et les hadiths, on voit bien que l’islam est l’exacte antithèse de la démocratie !!
J’ignore si vous connaissez le politicien suisse Oskar Freysinger (l’homme derrière l’imterdiction des minarets en Suisse) ? C’est un fervent opposant à l’Islam dans sa composante politique (son combat contre les Minarets le prouvent), par contre, il n’a jamais été contre ceux qui se contentent de vivre paisiblement leur religion.
Et Marine Le Pen a le même point de vue que lui sur l’islam.
Monsieur Ben Ammar,
Vous le savez, pourtant, les cons cons ça ose tout.
Vous avez raison d’être en colère. Quand ils auront vécu, autant d’années que nous avec les musulmans, ils comprendront peut-être qu’il n’y a aucune différence entre un musulman et un musulman. Entre l’islam et l’islam.
Mais, c’est vrai que nous sommes, vous et moi, des Français de seconde zone !
c’est bien vrai, l'”expérience” de l’Algérie Française n’a pas l’air de servir aux dirigeants! ; pourtant, bien des Pieds Noirs comprenaient l’arabe, et aujourd’hui seraient capable de comprendre ce qui se dit dans les prêches, les discutions, etc, sans tomber dans le panneau de la takkia
encore un plus que l’on néglige, mais il faudrait reconnaitre quelques erreurs…
Monsieur ben Ammar ,je sais très bien de quel article vos faites référence sur l un des sites de reinformation (qui malgré tout reste un excellent site).ne faites pas attention à ce genre d individu et que rien ni personne n influence votre façon de penser.Vos articles sont merveilleux et je me le lasse jamais de vous lire.
tout Francais nait libre, ce qu’il en fait le définis ensuite.
Je préfere 10 fois une personne avec un nom ou une couleur étrangere à la france, qui s’integre et en défends les valeurs, qu’un pourri de gauchiste de pure souche francaise qui veut voir ces valeurs disparaitre.
Nos valeurs ne sont pas négociables, elles sont cependant au choix de chacun. Seul celui qui veut la fin ou la transformation des valeurs de la France est notre ennemi, celui qui, sans gêner personne, ni profiter du pays, souhaite vivre selon un code différent tout en intégrant nos valeurs publiques, n’est pas un ennemi du peuple de France. Celui qui cependant souhaite mettre à bas notre république est à empêcher de nuire immédiatement.
Nos lois doivent revenir à la déclaration de l’homme et du citoyen, principe fondateur de notre code civil. Toute personne est libre de pensée et d’opinions, cependant, il faut comprendre le nationaliste qui voit depuis des années le nom de son pays et ses valeurs trainées dans la boue, détruites par une argumentation fallacieuse et la désinformation propagée par les médias payés par l’état, de vouloir défendre la représentante de ce qui pourrais bien être la dernière chance de redresser la France et qu’elle puisse reprendre sa place au panthéon des nations ayant le plus fait pour l’avancement de la société humaine. Peut être la dernière chance que nous auront sans passer par la guerre civile contre les musulmans et les mondialistes.
Pour conclure: toute personne est faillible, mais il ne faut pas oublier que la morale n’a qu’un intérêt marginal dans le processus politique. Il y a plusieurs visions dans le FN d’aujourd’hui, plus ou moins rigoristes ou en accord avec nos opinions personnelles, mais il n’y a qu’un but: la France.
Je suis contre l’islam de toutes mes forces, j’ai vu ses ravages, ses travers et l’ignoble puits sans fond ou il veut nous entraîner, je suis ce qu’on appelle un “petit blanc des cités” dont je me suis tiré par le travail et l’acharnement. Je sais de quoi je parle. Si accepter quelques musulmans qui renieront leur religion des que la pression sociale le leur permettra ou en inventeront un nouveau courant comme l’a fait l’église chrétienne lors des réformes de 1560, alors je suis pour les plus rigoristes un traitre mondialistes, pour les plus modérés un malade qui veut virer des “Francais” de papier radicalisés de France.
Je ne suis qu’un Francais, j’ai ma liberté de penser, et je fais encore la différence entre le bien et le mal, j’essayerais de juger ma vie lorsqu’elle viendra à son terme, car je ne crois pas en un quelconque dieu.
Je ne croit qu’en l’homme, sa capacité à faire le bien comme le mal, en espérant que mon idéologie triomphe.
En attendant, je la défendrait, ainsi que ma France.
Cher m. Salem BEN AMMAR je rejoins m. Jules qui,dit,qu il préfère une personne d origine étrangère qui s integre et défend les valeurs de la Françe qu un pourri de gauche qui détruit notre identité ! Je n ai pas tout lu,de votre plume mais ce que j’ai pu lire à force mon admiration et j épreuve un grand respect pour l homme que vous êtes doté d une acuité visuelle dont on se régale ! Vous,faites mouche à tout les coups et le,regard que,vous,portez sur l actualité et les dangers futurs qui,nous,guettent est révélateur d une puissance d esprit et d analyses uniques ! Vous l êtes unique ! Et si les détracteurs du FN y trouve ombrage lorsque,vous écorchez leur icône c est que vous avez fait mouche ! J’espère en effet que vous pourrez continuer ainsi parce que si ce n’est plus,le cas les grands esprits pourront quitter la Françe et je n ose l imaginer !!! Bravo m. Salem BEN AMMAR pour tout ce que vous faites pour elle espérons qu’elle vous sera reconnaissante c est si bon de vous entendre la défendre pour qu elle demeure car elle est notre France à nous tous et c est choquant d entendre dire que l,islam est compatible avec la République elle ne l est pas et ne le sera jamais nous aurions très bientôt la,guerre civile ici sinon !
Bien dit Jules je pense exactement comme vous je pense que nous sommes beaucoup a remercier le courage de marine car sans elle l’LRPS continuerait a nous faire avaler les couleuvres encore longtemps !!!!
quel courage elle reste en embuscade elle ferme sa gueule ? avec qui elle dirigerait ? ?
vous avez raison Jocelyne
Ne changez rien, Dr Salem Ben Ammar. Votre intégrité ne fait aucun doute.
Ces admirateurs-là réaliseront très bientôt que Marine Les Pen est autant “vendue” au Grand Remplacement que tous les gouvernants – UMPS et les autres – dont elle aimerait tant prendre la place. Et là, leur déception sera abyssale.
Ne perdez pas de temps avec eux:
Il n’y a pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre.
Je vous rejoins totalement. le FN ne fera pas de grand ménage,. Au contraire il ira sacrifier les juifs sur la kaaba encore plus rapidement que les gauchistes. Sa soit disant préférence nationale s’arrêtera aux portes de la Seine Saint Denis (pauvre Saint Denis il aurait de quoi en perdre la tête de voir ce qu’est devenue la ville où il est mort….) et à la poignée des valises de pétrodollars qui viendront du qatar. La grosse blonde et et son grand fou trouveront rapidement dans l’islam tous les avantages de l’outil de domination totalitaire qu’ils rêvent d’avoir entre les mains. Alors Mr Ben Ammar, ne vous gênez pas, allez y, car je pense qu’ici vous êtes entendu.
SVP… SVP please …… ” Fadlek “M Ben Ammar restez vous êtes certes le meilleur, mais ne nous privés pas de votre honnêteté morale, car comme votre et notre ancien Président Habib , vous êtes d’une clairvoyance, qui fait l’envie de tous ces FALSOS de politiciens…..
Merci Merci et continuez votre beau travail……………………….J’habites a Montréal, je suis animateur dans une station évangelique et c’est le plus souvent possible que je me délecte a passer vos chroniques sur les ondes, avec toutes les formules dues a votre rang…. permets moi de vous dire aussi, je suis d’Origine Arianaise (Banlieue de Tunis) et le médecin de famille qui m’a soigné et sauvé étai votre homonyme Dr Tahar ben Ammar…
La vérité sort toujours de ceux qui connaissent l’islam de l’intérieur.
Des 64 députés qui ont porté plainte contre Israel, aucun du FN, que de la Gauche, que l’on a encensé chez nous durant des années, que le meilleur pour les juifs : la gauche…
On faisait semblant de croire qu’on attendait le FN, on a la gauche.. car en fait nous n’acceptons pas nos erreurs d’avoir fait de l’illusion de gauche, la solution à nos problèmes, ils arrivent désormais en masse de cette gauche tant admirée.
Je ne comprends pas qu’un homme aussi intelligent que Mr. Ben Hammar, ne veuille pas reconnaître que si MLP parlait comme il le souhaite, elle aurait une fatwa de la presse et des merdia de la belle pensée de Gauche.
Et les sous-entendus sur les camps pour libre-penseurs ? A quoi cela sert ! Quand la gauche et sa justice aux ordres, a fait enfermer un jeune homme, pour avoir porter un T-shirt de la manif pour tous, eh ! oui les camps d’internements pour libres-penseurs existent déjà et ce n’est pas MLP qui les a créé.
je vous rejoins à 100%, ils utilisent tous les mêmes arguments débiles contre M. Le Pen qu’il utilisent contre Trump, c’est affligeant.
Je l’ai déjà dis ici, seul M.L. Pen pourra nettoyer les écuries d’Augias, si vous élisez Ali Juppé ou un autre de l’ex : UMPS non seulement vous n’aurez rien résolu, mais vous aurez une dictature de la pensée unique “islamo compatible” gauche/droite” qui se mettra en place et vous n’aurez plus qu’à fermer votre gueule pour les 30 ans à venir.
Désolé Monsieur Ben Ammar, le disque est rayé, j’ai 65 ans et j’ai du entendre ce refrain des centaines de fois.
2017 , c’est la dernière chance de la France, il faut en avoir conscience…
Pour ce qui est de MLP qui dirait ce qu’elle dit sur l’islam pour ne pas être frappée d’une fatwa des médias, alors qu’en réalité elle penserait le contraire, j’ai envie de dire : peut-être bien que oui, et peut-être bien que non. À moins de s’appeler Mme Irma – et encore, n’est-ce pas – , personne ne peut savoir ce qu’elle fera si elle est élue.
J’ajouterai que si elle ment sur ce sujet, dans une forme de “contre-taqqyia patriote”, qui peut affirmer qu’elle ne ment pas sur d’autres sujets ?
Par ailleurs, qui peut nier que le FN et les Le Pen ont des affinités (c’est peu dire) avec l’Iran des Mollahs ? Le pays qui veut rayer Israël de la carte, pour mémoire…
Et qui peut nier que Philippot, le bras droit de MLP, son éminence grise, a tweeté, le 11 janvier 2015, lors de la manif “je suis Charlie”, à propos de Netanyahu : “Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne.” ?
Sans parler de l’anti-américanisme atavique du FN ou d’un programme économique qui fait la part belle aux “services publics” à la française, et de bien d’autres choses.
Quoiqu’il en soit, se faire menacer comme l’est le Dr Ben Ammar parce qu’il a simplement dit la vérité est tout à fait anormal, et très grave !
Des tarés y en a dans tous les camps (Antifas et cie…) alors mettre ça sur le dos de Marine Le Pen c’est un peu facile.
De toute façon, que les Français ne viennent pas se plaindre après 2017, s’ils sont assez cons pour reconduire l’UMPS…Ils n’ont encore rien vue de quoi ces gens sont capables pour vendre la France et les Français avec…Islamo collabos ils sont islamo collabos ils resteront…
PARTIRUNJOUR bravo vous avez tout dit!! mais beaucoup de français incultes n’ont pas encore compris d’ou venait le véritable danger,il est vrai que bon nombre ont voté socialiste il y a moins de cinq ans !!!!
PARTIRUNJOUR : entièrement d’accord avec vous ;la campagne n’est pas commencée que déjà ils crachent tous leur venin sur Marine Le Pen ,tout en oubliant que depuis quarante ans les LRPS on mit la France plus bas que terre quand à ces gens qui vivent à l’étranger ils feraient mieux de s’occuper de ce qui se passe dans leur pays respectif au lieu de s’occuper de ce qui se passe en FRANCE
Entièrement d’accord avec ous “partir un jour”
Bien répondu M. Ben Ammar ! Qui mieux que vous et des pieds noirs lucides peuvent parler d’islam cette pseudo religion !
Il nous faut beaucoup d’hmmes et de femmes comme vous en France ! J’aime vos articles !
Bravo M. Ben Ammar, si seulement nous avions le plaisir de vous entendre sur tous les media.Hélas pour beaucoup de français, ils ne vous connaissent pas et en quelque sorte, seuls ceux qui pensent comme vous, vous lisent…Quel dommage…
Marine Le Pen est comme Hillary Clinton. son but n’est pas de faire justice mais de gagner. Quitte à détruire ses adversaires politiques même si ils ont raison.
la République elle s’en fout si les 2 fascismes extrêmes avec celui des musulmans s’attirent.
Comme Hillary Clinton défendant un pédophile en sachant qu’il est coupable.
Après elle se met à tirer sur Donald Trump parce qu’il parle mal des femmes. Mais les femmes peuvent se défendre, attaquer réduire en poussière mais les enfants beaucoup moins si il ne se confie pas à un adulte compréhensif qui l’aime comme son propre enfant.
Marine Le Pen est complice avec son parti pour les enfants d’Izieu le jugement de Salomon l’a trahie les juifs ne sont pas ses enfants tandis que les français (de la france du général de gaulle citée par Eric Zemmour) oui
mais elle a fait un petit progrès pour l’homme et un grand pas pournance
Messaouda si vous ne le savez pas lors de l’affaire des enfants d’Izieu Marine Le Pen n’était pas née voyez plutôt du côté des socialistes eux oui étaient en nombre à Vichy il y a même un qui eu droit à la FRANCISQUE .D’autre part je suppose que vous êtes israélien qui vote contre Israël à l’ONU c’est la gauche française et non pas le Front National que je sache , je ne suis pas juif et je le regrette mais je suis un inconditionnel de l’état d’Israël pour qui j’ai une grande admiration
Merci Dr Salem Ben Ammar. Faites bien attention a vous proteger! Si seulement il y avait plus d’hommes comme vous….!
Aucune confiance aux le pen 100% raison ! Votre analyse est limpide , ilest aussi difficile de dire la verite dans ce pays ! Les courageux comme vous , il faut les chercher !
Et vous proposez quoi ?
http://www.liguedefensejuive.com/meaux-poursuivi-en-diffamation-par-le-front-national-vincent-morelle-est-relaxe-2016-11-02.html
lire le témoignage ci-dessus pour voir la démonstration de la vacuité, du leurre que représente ce parti de bric et de broc
———————————–
un commentaire trouvé sur le fig :
“Nul besoin de Front Républicain pour se faire battre
.
Le dernier exemple, il y a 1 mois à Orange:
17ème défaite de l’année pour clôturer le Grand Chelem du FN
.
2016: 17 échecs dans les 17 scrutins !
– 7 défaites aux 7 législatives !
– 10 défaites aux 10 départementales !
.
On arrête l’intox des 30% …
Moyenne générale du FN:
– 18,94 % aux 7 législatives
– 18,54 aux 10 départementales
.
On arrête l’excuse du Front Républicain pour des candidats éliminés:
– 3 fois au 1er tour des 7 législatives
– 6 fois au 1er tour des 10 départementales
.
On arrête l’intox du “1er parti de France” …
Dans aucun des 17 scrutins de l’année 2016 le FN n’est arrivé en tête au 1er tour !
“une autre ! une autre ! ”
bon, d’accord, mais c’est bien parce que c’est vous …
Le FN au 1er tour de la départementale d’Orange …
2015 … 4483 voix
2016 … 1767 voix
pfuuuuitt … plus de 60% de voix frontistes englouties par le Rhône en 1 an !”
——————————–
La « clochardisation » d’un État riche
Hugo Chávez a également beaucoup inspiré le Front national. Florian Philippot, par exemple, louait « une volonté, un courage, à l’intérieur comme à l’extérieur de son pays ». Il faut effectivement avoir une sacrée volonté pour arriver à « clochardiser » un État aussi riche. Dans des termes assez proches, Nicolas Dupont-Aignan faisait aussi l’éloge de la « révolution bolivarienne » et de son héros : « J’ai de l’admiration pour un homme qui a su défendre les intérêts nationaux de son peuple. » On sait désormais ce qu’en pense ce fameux « peuple » : il n’en peut plus.
Ces trois visionnaires français se rejoignent par ailleurs dans le culte d’un autre grand ami de Chávez, Alexis Tsipras. Une passion commune pour la faillite, sans doute.
le Point
———————
il y en a comme ça des kilos . Ca fait des années que les petites mains du FN s’activent sur les blogs et réseaux sociaux, JSSNEWS, Europe Israel, Bivouac en son temps, il y a deux , trois jours , Alliot passait sur une chaîne télé , sur la page facebook de “juifs célèbres”, au même moment, on nous déclare “la mère de Alliot est juive “, première nouvelle , si ça avait été le cas ça ferait longtemps que le landerneau frontiste nous aurait claironné “il est juif” ! Ceci dit le FN aurait tord de se priver , il est , contrairement à ses dires , à peine touché, on le laisse voguer dans le néant , il est l’allié de circonstance , au même titre que Juppé favori toutes catégories confondues , tant pis pour les faits qui contredisent l’adhésion généralisée , conclusion le seul qui profite de la montée de Juppé , du FN, de Macron , de Valls , est le parti socialiste et jusqu’au dernier des 8 livres de confidences du président “grosse tête” c’était Hollande !
vous qui pratiquez bien la langue vous pensez quoi du brexit chaos ou pas… il faut comprendre que si il y avait un gouvernement qui gouverne dans l’interet des francais il resterait mais comme on a affaire qu’a des bons a rien et des escrocs il faut bien chercher ailleurs et si le fn passe et qu’il reussit nous le garderons ne vous en deplaise par contre s’il se loupe un coup de pied au c .. et dehors ca fait 40 ans qu’ils nous le mettent gentiment alors y en a marre (moi je ne suis pas au fn mais je suis francais d’abord )
quand je dis 40 ans .c’est pas de fn c’est les rpr,ump apres,ps ,pc les verts, etc…. et toutes les sansues qui cours apres des postes et des ministeres . on en a mare et c’est pour ça que les premiers qui vont faire du bon boulot resteront que ce soit le fn ou un autre !!
TH.May était pour le remain, pareil pour Cameron, même chose pour Boris, le BREXIT n’est pas fait et les anglais qu’ils le veuillent ou non vont recevoir les migrants qui les veulent
Depuis des lustres notre pays descend aux enfers à cause des partis politiques de droite et de gauche qui se partagent le pouvoir (j’ose même dire “gâteau”) à force de mensonges, de malhonnêtetés, et/ou de promesses non tenues.
Ils continuent d’ailleurs à nous promettre une lune qu’ils n’ont pas, tout en se battant entre eux alors qu’ils devraient s’entendre.
Un quinquennat de plus avec les mêmes finira de ravaler le bon peuple, (qui EST la France je vous le rappelle) au rang d’esclaves comme aux temps féodaux.
TOUS ces “politiques” sont CONTRE le FN, de peur de perdre les sinécures que leur donnent le peuple, c.a.d NOUS.
Ce qui me rappelle le sort de ceux qui osaient dire que la terre était ronde..
Pour ma part je préfère donc miser, faute de mieux, sur des dirigeants qui ont pour programme de rendre au pays sa liberté, perdue depuis cette fameuse Europe des nations disparates et qui, à cause des frontières disparues, est envahi de gens qui croient en un prophète pour lequel les femmes sont destinées à la procréation.. à partir de l’âge de 9 ans.
Je suis vraiment peiné de lire votre commentaire alice fait de “de bric et de broc” pour reprendre vos termes.
Ma foi, avec de tels arguments, vous mériterez bien le sort qui vous attend en France, les “islamos collabos” ayant de beaux jours devant eux, mais peut-être habitez vous aux USA, je ne me souviens plus, alors surtout ne soutenez pas Trump…
je suis française et je ne peux voter aux USA contrairement à beaucoup de contributeurs qui soutiennent tel ou tel candidat en Amérique , et avant en Russie
Merci Alice pour la réponse, c’est sympa
On est pas d’accord, mais ça n’empêche pas de se comprendre…
Bonne journée
Dr Salem Ben Ammar, dans votre post, vous avez tout dit, avec juste raison ! Il n’y a rien à ajouter ! Vos parents se sont battus pour la France, vous avez hérité de la culture française (l’une sinon la meilleure d’Europe, voire de l’Occident), je pense que vous en êtes conscient, et vous avez la reconnaissance du ventre ! Vous savez que l’islam n’est rien d’autre, à 99 % qu’une idéologie conquérante qui veut dominer le monde et l’asservir ! Des textes hébraïques millénaires disent que l’islam (qui n’existait pas encore à l’époque) sera détruit à ” la fin des temps “, ‘j’y crois, car toutes les dictatures qui ont voulu asservir l’homme sont toutes tombées, mortes, elles n’existent plus ! L’Homme continue d’exister, il faut croire en l’homme et en son devenir ! C’est en tout cas, il me semble, une approche de la Torah, le livre saint des Juifs !
Le monde est aux mains des banques, dont Sachs est le chef de file, et des multinationales, associées aux politiques qui votent les lois qui les protègent, à coups de 49/3 si nous ne sommes pas d’accord.
Notre liberté est partie depuis l’avènement de l’Europe des nations disparates, laquelle nous laisse envahir depuis la “mondialisation” qui est le contraire de ce dont le genre humain a besoin, par des millions de gens qui rétrograderons par le nombre la France à l’aune des pays pauvres, à cause de la suppression de nos frontières
Depuis des lustres nous donnons le pouvoir à gauche et à droite (sic) à des prédateurs qui nous mentent, nous volent et font des promesses qu’ils ne tiennent jamais.
Tout ce beau monde se bat, même entre eux, pour profiter du prochain quinquennat qui nous ravalera pour de bon au rang d’esclaves, comme aux temps féodaux.
Tous contre le FN qui leur ferait perdre leurs sinécures, ce qui n’est pas sans rappeler les problèmes qu’ont eu naguère ceux qui disaient que la Terre était ronde..
Pour ma part, et faute de mieux, je préfère donc donner ma confiance à ceux qui veulent nous rendre la liberté et cesser l’envahissement de millions de gens obéissant à un prophète qui aurait décrété que ses adorateurs ont le droit d’avoir des esclaves, qu’ils ont d’ailleurs toujours eus car ils sont pour eux l’élite de l’humanité, qui ordonne le bien en éliminant ceux qui ne sont pas comme lui, et qui s’octroie le droit d’avilir la femme.. depuis l’âge de 9 ans.
Christian vous avez tout dit et bien dit ! Tous les pays habités par les musulmans sont en guerre et la terreur y règne alors moi la petite française je veux garder ma LIBERTE et je choisis celle qui pense comme moi. Jamais je n’irais imposer mes idées, ma religion, mon mode de vie et ma culture ailleurs mais je ne veux pas que d’autres peuples viennent me dicter leurs lois. Les français se sont déchiré pendant des siècles pour une religion aujourd’hui restons en PAIX !!!!!!!
Les vrais français n’ont qu’un seul passeport et qu’une seule nationalité!
Marine Le Pen veut accéder à la présidence, il est donc normal qu’elle essaie de pas se mettre toute une partie des potentiels électeurs à dos. Et puis toutes ces journalopes seraient tellement contentes de pouvoir la traiter d’islamophobe en boucle jusqu’au jour des élections. Elle se retrouverait avec tous les islamo-collabos et tous les musulmans contre elle, ce qui avouons le serait un sacré handicap si on veut avoir une chance de gagner les élections présidentielles.
A l’heure actuelle tous les politiciens qui se présentent sont soit des corrompus, soit des idiots utiles, soit des nouveaux venus qui veulent vraiment sauver la France mais qui ont absolument aucune chance de remporter les élections du fait justement qu’ils sont des nouveaux venus en politique et qu’ils sont aussi trop francs dans leur façon de parler.
Marine Le Pen est la seule qui est suffisamment connues et suffisamment diplomate pour avoir une chance de remporter ces élections et de tous nous sauver par la même occasion.
Pour petit rappel, on a eu plus de 230 morts durant la dernière année sur le territoire français tués par des musulmans, c’est ça qui a fait monter le nombre de personnes qui voteront Marine en 2017 alors si Marine Le Pen gagne pas cette année vous pensez vraiment qu’elle aura une chance de gagner 5 ans plus tard, quand les musulmans auront fait des tonnes d’enfants en plus et que la France aura laissé rentrer 200000 ou 300000 immigrés de plus chaque année.
On est au bord du gouffre, si Marine Le Pen gagne pas en 2017 alors la Gauche aura réussi a verrouiller le pouvoir une bonne fois pour toute et pourra nous islamiser à outrance, le peuple français n’aura d’autre choix que de prendre les armes et de former ses bataillons une nouvelle fois dans l’histoire de France si il veut avoir une chance de s’en sortir.
Pour rappel les français de souche on leur population qui décline car pas assez de naissance alors que les musulmans et autres immigrés ont une population qui grandit très rapidement grâce à un taux de naissance très élevé.
Pour résumer, on a le choix entre trois cas de figure, soit on reprends les manettes de la France grâce à la politique, soit grâce aux armes, soit on se fait islamiser bien gentillement.
Monsieur Ben Ammar, deux questions : 1. Où et quand Marine Le Pen a-t-elle affirmé que l’islam était compatible avec la Röpublique ? Un ou deux petits liens n’auraient pas fait de mal pour le débat. 2. Que doit faire la famille politique FN (tendance Jean-Marie, Marine ou Marion) pour gagner a) votre estime, b) les élections – à moins que vous ne comptiez sur un autre parti ?
Il est vrai, hélas, que la position apparente prise par Marine Le Pen à propos de l’Islam et des Musulmans est loin de faire l’unanimité parmi parmi les patriotes de France et les Identitaires.
A moins que ce soit de la langue de bois pour ne pas s’attirer les foudres de ces associations islamistes, et le risque d’autres procès.
En bref, elle a répondu que c’était aux Musulmans qu’il fallait poser la question. Puis elle a ajouté qu’elle était favorable à un Islam qui adopte les valeurs de notre République…
Sauf que dans les faits, ceux qui connaissent l’Islam et son fonctionnement qui n’a rien de pyramidal, savent que c’est impossible. Car l’Islam dont la parole est d’essence divine est irréformable. Et sinon ce serait un apostat ou une stratégie provisoire d’apaisement (Taqya). Et on ne pourra y croire longtemps.
Il faut donc en revenir aux fondamentaux du FN, préconisés par son fondateur, Jean-Marie Le Pen, quitte à déplaire à certains.
Il faudra aussi faire abstraction de nos valeurs moralistes afin de se débarrasser définitivement de ce fléau. Car on ne peut pas continuer ainsi ce suicide identitaire.
La France, la vraie France, ce n’est pas ça !!! Ce n’est en aucun cas un melting pot culturel qui cumulerait les amalgames, car devenue incapable d’en tirer une synthèse. C’est une identité forte et sans concessions. Ce serait une insulte, sinon, pour tous ceux qui ont oeuvré, qui se sont battus, et qui sont morts parfois pour qu’elle reste une terre de liberté.
C’est une France souveraine a longtemps rayonné de par le Monde — son siècle des Lumières n’est pas un vain mot –, et qui reste un modèle envié et dont beaucoup attendent qu elle se reveille enfin d’un trop long sommeil. .
Cette France adulée, qui a toujours sû se relever de ses épreuves, ce n’est en aucun cas la soumission, ni à l’Islam, ni à l’Europe, ni aux directives des Nations Unies, encore moins à celles de l’OTAN qui nous entraine vers des guerres qui ne sont pas les nôtres. . Pas plus que nous devrions céder aux intérêts privés des grands lobbies et de la haute finance. Et encore moins de se soumettre aux desirata du Qatar et de l’Arabie Saoudite contre quelques gouttes de ce sang noir qui déstabilise le Monde.
Quant à vous, Mr Ben Ammar, sachez que vous avez mon plein soutien. Si j’avais déjà ouvert les yeux avant de connaitre vos écrits, au moins ils m’auront éclairé… Et ce temps gagné n’a pas de prix.
Nous avons d’ailleurs quelques points communs. Notamment celui d’aimer la France, sa langue, sa culture, son histoire, etc… autant que la pluralité de ses terroirs et de ses paysages. Et de n’avoir aucune ambition politique carriériste. Nous sommes entiers dans les valeurs de bon sens que nous défendons, et rien ne nous fera taire !
Longue vie à vous !
Au-delà des clivages et des sensibilités politiques des uns et des autres, il ne faut jamais perdre de vue l’essentiel :
1) Arrêter la vague d’immigration économique extra-européenne islamique qui déferle sur l’Europe tout entière. Arrêter et non pas diminuer.
2) Pour la France, sortir de l’UE et de la dictature bruxelloise rampante afin de retrouver notre souveraineté politique, économique et monétaire.
Les questions de politique économique, bien que légitimes, sont secondaires face aux immenses défis auxquels la France est confrontée. A quoi pourrait bien servir une politique économique de type libéral si nous continuons notre dérive vers une islamisation et sécularisation de la France ? Une économie libérale est-elle seulement envisageable, possible, dans un pays où l’islam prend une place de plus en plus importante ? La réponse est un non massif et sans équivoque. Ne nous trompons pas de priorités ! Les Français patriotes, souverainistes et chrétiens ont besoin de lucidité et de discernement afin d’effectuer les meilleurs choix électoraux.
Il est hors de question – cela va sans dire – de voter pour la gauche immigrationniste, liberticide, immorale et corrompue. La pseudo-droite la plus imbécile du monde, incarnée par LR, représente l’envers de la même pièce européiste. Ce dont la France a urgemment besoin, c’est non pas d’une continuité dans l’erreur, présentée sous un nouvel emballage politique, mais d’une rupture radicale avec son passé erratique.
La France et ses électeurs, auront-ils le courage de relever ces défis ?
Rendez-vous l’année prochaine.
Désolé…. On ne mélange pas les torchons avec las serviettes…!
Ce sont deux cultures diamétralement opposées !!!!!
A suivre….
C’est bien , elle aura mit le temps à comprendre qu’il y a un beau vivier de voix à capter chez les Musulmans.
Eux par contre ont deja compris que c’était juste du clientélisme !!!
Bonjour à tous,
J’ai lu l’analyse de Mr Salem Ben Ammar – et si nous sommes tous de bonne foi – à condition que nous ayons suivi ce qui se passe en politique :
– Nous devons tous reconnaître, que Marine Le Pen, depuis un moment se trahit elle-même, et de ce fait trahit tous ceux qui ont mis leur confiance en elle.
Je lis ici beaucoup de commentaires d’intervenants dont j’ai vu ici et là leurs réactions que j’ai très souvent trouvées logiques et censées.
Cependant, je ne comprends pas aujourd’hui leur réticence, à vouloir regarder en face le comportement du FN.
Pour le bien de notre pays la France, même nous, de nombreux juifs, qui avons des raisons de craindre ce mouvement, nous avons quasiment retourné notre veste, afin de militer en sa faveur…Sans le dire de manière nette, Dreuz n’a jamais cherché à casser le FN, au contraire…
Mais aujourd’hui, il faut bien se rendre à l’évidence, nous voyons bien qu’en dehors des idéologies que l’on appelle « réacs », quand il s’agit du maintien de la famille traditionnelle et de tout ce qui concerne ce sujet y compris La théorie du Genre, etc…
Ainsi que de se montrer toujours un parti Chrétien…
Pour le reste, le FN, dans ses idées nous montre qu’ils sont bien plus proches de Mélenchon que d’une droite ferme…Et que des alliances douteuses pour obtenir un plus large électorat, ne semblent pas leur faire peur…Les voilà en fait, qui courtisent le même potentiel de voix, que les extrêmes gauches.
Pensez-vous vous vraiment, qu’alors, cela sortirait la France du marasme où elle se trouve ?
Je sais bien que tout devient étrange, et qu’il y a de quoi, pour nous en tant qu’électeur se sentir troublé – Et je comprends les intervenants ici, qui tout comme moi sont lassés de tous ces Partis qui ont déjà gouverné avec les résultats que l’on connait.
Pourtant je pense qu’il ne faut pas prendre les avertissements de Mr Ben Ammar, à la légère…
Nous nous devons de réfléchir, et plus je crois…Demander au FN d’être plus clair qu’il ne l’est actuellement.
Aujourd’hui, en dehors de quelques principes de vie qui restent traditionnels comme nous les aimons, pour le reste, le FN apparaît de plus en plus être un appendice de l’extrême gauche.
Ce n’est que mon avis.
Bonne journée,
la “réticence à vouloir regarder en face le comportement du FN” cela porte un nom : le dogme, l’idéologie obtuse, l’incapacité de remettre en cause ses certitudes de peur de se retrouver déstabilisé. On retrouve exactement la même chose chez les communistes.
“Je suis fier d’être autant Français que ceux qui se prennent pour ses seuls enfants.
J’ai choisi la France pour ses valeurs et pour le sang des miens tombés sur le champ d’honneur pour elle.” S. Ben Ammar
C’est pourtant clair. Et vous osez lui demander sa carte d’identité ?
Ou peut-être que vous ne savez pas lire ?
Ou bien vous lui faites un mauvais procès sur la base de son nom : Ben Ammar ? Son nom ne vous plaît pas ? Si tel est le cas, c’est du racisme pur et simple.
Vous êtes bien comme ceux que dénonce cet homme courageux, le docteur Ben Ammar, vous les adorateurs de “Marine”.
Ce message se voulait une réponse à celui de “petit jack”, qui a manifestement été effacé par la modération entre temps.
Effectivement, pour la raison que vous relevez dans votre commentaire précédent.
@petit jack,
Je suis en accord total avec votre dernier commentaire –
Cependant une chose est facile à comprendre, pour tous ceux qui appréhendent leurs prochains. De ce fait, que nous vient-il normalement à l’esprit ?
C’est que nous sommes tous dans des situations différentes, et que de ce fait, forcément, nos sensibilités politiques vont s’en trouver influencées.
Je ne parle ici que des gens ordinaires, comme vous et moi et tant d’autres, qui n’ont pas spécialement de haine envers quiconque, qui ne demandent qu’une petite vie tranquille, même pas opulente, loin de là – juste soutenable et exempte d’angoisses existentielles et financières.
Politiquement, j’ai assez vécu pour comprendre, que ce n’était pas les partis qui prétendent servir le peuple, qui le serve le mieux – et je vais vous dire mieux, en précisant « d’un peuple méritant » – Pas celui des profiteurs qui sans véritables raisons profitent du système…
Pour vous dire quoi ? Et bien que dans la sphère Sociale où le destin m’a placée – C’est d’abord sous Mitterrand que des problèmes ont véritablement commencés –
Bien placée pour sentir ses malfaisances, car il s’est attaqué au système de Santé et à l’Hôpital – Ce ne seront pas les syndicalistes qui auront eu à se plaindre de lui, donc…
Chirac ? Anti-israélien première catégorie, (C’est de lui la fameuse phrase : Israël ne sera qu’une parenthèse de l’Histoire)
Pourtant, lui, m’a rendue fière de ma Ville de Paris, où il a rendu la vie plus facile – Et humainement, il n’a pas réduit mon pouvoir d’achat comme l’a fait Mitterrand.
Sarkozy ? Grande Gueule et je n’oublierai jamais en tant que Juive, que le mot « disproportionné », vient de sa bouche, quand il s’est agit de la défense d’Israël –
Pourtant : Mon tout petit pouvoir d’achat a légèrement augmenté, et j’ai pu à la fin de chacune de ses années au pouvoir, constater que nous avions pu mettre, vous savez ce petit peu d’argent, qui permet de ne pas s’angoisser, si jamais un de vos appareils ménager, venait à rendre l’âme. Pas plus, mais c’est pas mal.
Il a instauré une faible participation annuelle que tous devaient payer pour les Frais de Santé, néanmoins – Il n’a pas fait ce que François Hollande a osé faire : A savoir :
Loyer HLM augmenté de 2000 euros dans l’année….
Il a fait des économies sur la santé, au point que des opérés du cœur sur des interventions qui ont pu durer presque 10 heures , sortent dehors, pratiquement le lendemain ou le surlendemain, sans avoir le droit pour cela à une ambulance…Oui François Hollande a instauré ce système.
Mon frère la soixantaine, en un an 4 opérations, 9 stents sur 4 artères, toujours sorti le lendemain, à pieds. Il n’a voulu déranger personne, et d’ailleurs vu certaines impossibilités, personne n’aurait pu aller le chercher à l’heure exacte où on le mettait dehors…, Oui, comme à l’hôtel, il y a une heure pour laisser la place au suivant…Pas le droit à l’ambulance. Terminé !
Je ne vais pas continuer plus loin…C’est seulement pour vous dire, que chacun voit les résultats des hommes politiques, à l’aune de leurs problèmes…
Et pour rajouter quoi ? l’essentiel qui m’amène à ces confidences un peu trop personnelle et j’espère pas indécente..
Qu’en dépit de ce que promet Fillon sur ce sujet là, de la santé qui nous intéresse au plus haut point…et qu’il se montre vraiment effrayant sur le sujet…
Comme nous aimons d’abord la France, avant notre intérêt propre, et bien, selon les promesses de Fillon, c’est vers Fillon que voulons maintenant nous tourner…Et pour nous, nos problèmes personnels…Eh bien, ce sera à la grâce de Dieu !
Mille fois bravo et mille fois merci cher Dr Ben Ammar, pour cet article-cri du coeur, que j’ai trouvé très émouvant. Moi qui connait l’Islam de l’intérieur depuis plusieurs décennies, je sais que vous avez raison.
Marine Le Pen n’est pas bete, et sait très bien que l’Islam n’est pas compatible avec la République. L’Islam, déguisé habilement en religion pour tromper le monde, est une secte criminelle dédiée à la conquete et à la domination de la planète. Si Marine parle comme elle le fait, c’est sans doute pour ne pas etre traitée d’islamophobe et d’avoir des procès sur le dos. Quand à la ligne Philippot, elle déplait à beaucoup de patriotes. Mais tout cela est peut-etre de la bonne manoeuvre électorale. Le FN est le moins mauvais des partis. Si l’on veut stopper l’Islamisation de l’Europe, qui est le danger mortel qui nous menace, il n’y a en France que le FN à avoir une chance. Avec beaucoup de regrets et d’amertume, je vais quand meme voter FN à la présidentielle.
Non Monsieur BEN SALEM , pesonne ne compare la compatibilite de l’Islam avec la republique , Il y a des republiques qu’il faut abattre comme la Republique democratique Algerienne , ou es la republique chez eux ? La republique democratique de l’Iran , ou es la democratie ou la republique chez eux ? la Republique Syrienne, ou est elle ? Ou est le sens de la Republique dans l’Islam ? Arretez de vous fairemousser Monsieur Ben Salem, vlous êtes arabe tunisien soit D vous a fait naitre ainsi, grand bien vous fasse mais ne venez pas nous bassiner avec votre amalgam a 2 sous entre votre esprit de soi disant libre penseur imposant, une pensée unique a condition qu’elle soir la votre, et la pensée que vous n’avez pas plus qu’un autre Francais de droits parceque vous avec recu cette nationalite. La nationalite est une realite sociale d’appartenance a un pays , mais comme disait Danton on ne transporte pas sa patrie a la semelle de ses chaussures. Vous ne pouvez pas importer votre islamisme en vlous amalgamant a la nationalite que vous avez recu comme s’il s’agissait d’un drroit obligatoire.
L’Islam SI RIDICULE…
L’islam c’est une mutinationale sous franchise…. le premier con venu barbu qui n’a pas envie de travailler ouvre une boutique “mosquée”… même dans une épicerie, et prospecte dans le quartier les paumés qui veulent lire le coran… personne ne le lit mais tous les abrutis de religion le partage… Celà fait le jeu des pays totalitaires arabes pour propager une hérésie suicidaire… d’adhérer à l’islma c’est accepter de mourir comme une merde. Ce systéme odieux des franchises gratuires qui rapportent gros… via le hallal… donne l’impresion aux journalites trés pro arabes qu’il existe une force islamique… les politiques aussi, comme Juppé sont assez con pour y croire… sauf que c’est tellement bidon que cette escroquerie de fausse franchise vas s’écrouler comme une merde. De vendre du vent ne dure pas éternellement… sauf dans les pays à bas QI… J’ose espérer que les français sont moins cons…. bien que des intellectuels français défendent l’islam ? … le Qatar leur a payé leur appartement ?
Pour MARINE…
Son acceuil à Mayote change la donne… Avec toutes les reserves de la fourberie tacticienne des religions… Elle a été agréablement reçue !… J’avais imaginé que jamais elle ne mettrai les pieds dans un essaim d’abeilles prêt à l’aiguilloner pour la défigurer…. c’est aussi vrais pour la Réunion… ( Bien que le pére n’aurait pas été aussi bien reçu… )
Il existe 500 islams différents… autant que les imams auto préclamés peuvent en créer comme on ouvre une épicerie. Mais le même ridicule spéculatif touche toutes les religions business… il s’en crée tous les jours… autant qu’il en meurt, des religions basées sur la bible. Les cathos comme les musulmans font la grave erreur de rêver appartenir à une communauté unique et soudée… il existe autant de religions que d’ethnies et de mode de vie liés à des modes de penser. Les instigateurs de groupes religieux s’adaptent aux coutumes ancestrales… Seuls les gens qui voyagent peuvent le comprendre… Les seuls êtres humains libres et sereins sont les agnostiques comme moi… Malheureusement alors que largement majoritaires nous ne sommes pas entendus, n’ayant pas grand’ chose à dire que de vouloir vivre sereinement en paix… malheureusement nous sommes maltraités alors que nous ne créont AUCUN probléme, AUCUNE tension et que nous devons subire la concurence guerriére et effrainée des religions… et vu la facilité de créer une secte, la vie des gens doués d’intelligence seras pourrie pour l’éternité… Sauf application de la loi qui interdit les sectes…
Depuis que l’intéret politique se développe nous sommes doublement pollués par les deux = politique/religion. Ca fait beaucoup à supporter pour des gens qui n’ont pas besoin de ces directeurs de pensée… ces dictateurs… pour vivre en osmose avec la nature et la beauté des ingrédients de la vie… sans être un délinquant… car le chantage des religions c’est que si on est pas en extase devant des totems c’est que l’on est malhonéte ou pas normal. Cette forme de fachisme est doublement insupportable car c’est un viol de la vie privé et de l’intelligence et en plus un ostracisme qui n’a rien de spirituel et du respect humain. Moi qui vie dans la spiritualité je suis en paix avec les autres… et ma sensibilité est intacte. Je n’ai pas besoins de vos dieux absurdes et criminels…
Si les gens qui adhérent à des chapelles étaient meilleurs que les autres celà se saurait et depuis des siécles il n’y aurait plus qu’une SEULE chapelle, celle qui unit les hommes dans une vie en communauté parfaite. Hors on le voit avec les Mormons, une communauté soudée accouche des pires comportements les plus ridicules et inhumains… et régressifs.
Pour revenir à l’Islam le regard sur Mayotte expliquerai qu’il existe un islam apaisé d’un côté et le wahhabisme piloté par les pays arabes qui est conquérant, criminel et en guerre contre nous.
Je comprend que Marine ai du mal à choisir entre les nombreux musulmans qui veulent voter pour elle et ceux de France qui sont plus proches de la racaille et du racket que de la religieuseté…
Je comprends fort bien, tous ceux qui s’expriment ici, en montrant leur persistance à vouloir choisir Marine et le FN –
L’UMPS comme ils méritent d’être appelés se sont montrés déplorables, en ce qui concerne la protection de la France, de son Patrimoine, de sa Culture et jusqu’à son identité –
Ceux qui jugeraient mal cette volonté, ne sauraient pas comprendre les appréhension légitimes de tous ceux qui en arrivent là. Et menteurs seraient les démagogues, qui font rage dans toutes les strates de la Société (y compris et surtout les élites et médiats). Ils Cherchent à vouloir culpabiliser en employant les termes trop dévoyés maintenant et qui ne veulent plus rien dire : comme extrême droite, fachos, identaires, etc…Des mots qui à la période que nous vivons, pour moi résonneraient comme des compliments, car en vrai, ils ne s’adressent pas à des monstres, mais à des personnes qui cherchent à sauver, le Pays et la culture qui est la leur. Ce qui n’a jamais été considéré comme méprisable.
Bien sur pour voter, nos réflexions nous amènent à différents choix.
Marine le Pen, effectivement me semblait être le dernier recours – Mais ces derniers temps, comme je l’ai dit, elle applique une « campagne » un peu déviante…et déroutante.
Certes, comme le pensent certains…Ce n’est peut-être qu’un leurre, comme beaucoup de candidats emploient…avant.
Aujourd’hui, pourtant, i l y a Fillon, qui sur le sujet de l’identité s’est montré clair et ferme.
La différence entre les deux, qui a défini mon choix ?
C’est que les Le Pen ne font pas semblant d’avoir des accointances avec des Pays peu recommandables, et qui les amèneraient à vouloir en cas de victoire – chercher à leur faire plaisir.
Fillon, à moins que cela m’ait échappé, n’a pas de « liaisons » de ce genre.
Comme il a été dit, même seulement au niveau de ses compagnons parmi les
« Républicains », il est libre et n’a personne à chercher à satisfaire.
A l’Étranger, il me semble qu’il en est de même en ce qui le concerne.
De toute façon, l’un ou l’autre – Personne des deux ne peut être choisi avec l’assurance que nous ne serions pas déçus, voir trahis.
Bonjour Salem, merci.
Longue vie, que Ha Schem te protège et te bénisse !
Cher Monsieur,
Vos déclarations alarmantes ne sont qu’un bon présage pour que les Français votent pour Marine Le Pen
Vous avez raison, Mr Ben Ammar. Les TROIS grands dangers du 21 ° siècle sont, à mon humble avis :
– L’Islam car tout se rapporte au “livre” et à ses commandements où tuer revient très souvent.
– La démographie galopante dans certaines régions du globe, qui va 10 fois, 100 fois plus vite que les possibilités d’éducation et de développement de ces pas
– Le Socialisme et ses dérivés qui sont pour l’abrutissement des peuples pour en faire des “outils” corvéables à merci.
Je ne vais pas palabrer……….
D’accord avec vous jules ……….
Je ferai uniquement une citation qui en dit long sur l’islam !!!
-Tout les germes de la destruction sociale sont dans la doctrine de mahomet ; cela ne peut être en aucun cas une religion ………..
Une religion prône L’AMOUR , la TOLERANCE .
Si rien n’est fait au plus vite contre cette immigration mortifère ; une guerre civile seras inéluctable ……….
-Il faudras que l’on nous explique : il y a en FRANCE pratiquement 5 millions de chomeurs; des S.D.F dormants dans la rue (alors qu’eux sont logés !)
“ILS”(nos gouvernants) n’arrivent pas a donner un emploi aux chomeurs …….
Mais nous accueillons toujours des étrangers , qui vivent; et vivrons sur le “DOS” de la communauté .
Il faudras expliquer a nos enfants et petits enfants “COMMENT” nous en sommes arrivés là, et surtout la faute a qui ?
J’ai oublié dans ma citation : l’islam est une alliénation mentale .
Merci, Dr Ben Ammar pour votre juste analyse de l’Islam.
Prenez- soin de vous . Amicalement.
Je suis chrétienne et française , tout comme vous M. BEN AMMAR je suis née en Tunisie et tout comme vous je connais trop bien l’islam ! Et tout comme vous je me demande à quoi “joue ” MLP à encenser les musulmans ! Ils ne connaissent pas la démocratie , le mot republique n’a aucun sens pour eux !
je vous soutiens M. BEN Ammar.
Bonjour,
Je voudrais m’adresser à tous ceux qui viennent nous rappeler et nous assener des vérités que nous connaissons pour la plupart tous très bien.
Vous êtes quelques uns ici…Et heureusement, pour que cela ne devienne pas une foire d’empoigne, seul Gally s’est employé à y répondre.
Je demande à toutes ces personnes qui viennent sur une analyse de Mr Ben Ammar, une analyse bienvenue, par ce qu’elle exprime dans le fond et la forme… J’insiste sur la forme, car en aucune façon celle-ci ne semble s’attaquer à quelque pensée ou idéologie contradictoire. Et donc, elle ne méritait en aucune façon les quelques réactions qu’elle a suscitée. Qui ne sont pas seulement contradictoires, ce qui serait acceptable, mais que je trouve pour certaines plutôt agressives et même insultantes.
Non – il dépose simplement, un raisonnement logique – sans entrer dans des détails concernant les personnages politiques – Il ne développe pas, car ce serait inutile. En effet, les lecteurs de Dreuz paraissent pour une grande partie, tous suffisamment prévenus et avisés pour savoir que :
– Trump n’est pas un Saint, et qu’il n’a pu réussir dans ses affaires en se comportant dans sa vie, comme un nourrisson venant de naître…Et pas non plus, dans une étable, comme le très miséricordieux Seigneur, venu nous enseigner la bonté – comme une fois giflé, tendre l’autre joue, plutôt que de s’énerver et de se défendre.
Non ! Nous savons que Trump n’est ni un Saint, ni le Messie.
Je vais tenter de ne pas trop développer, ce qui me paraît difficile.
Ce que je voudrais dire à ces personnes qui viennent étaler, tout ce que l’on n’a pas dit sur ce que pourrait être vraiment Trump (comme d’autres d’ailleurs)- Eh bien en dépit de nos réactions qui peuvent vous sembler d’une intelligence primaire, ne le sont pas comme vous le pensez.
Elles sont seulement le fait de personnes, qui en ont assez de ressasser les mêmes antécédents :
– Goldman-Sachs -ccords de Bretton-woods, désindexation du dollar US avec l’Or, Impression de dollars US par la réserve Fédérale avec 30% de com. passage et pour renflouer qui GoldmanSachs, Bank of América, et blabla et blablabla.
Tout ceci voyez-vous, c’est ce qui commence à fatiguer les peuples, car nous avons ces “analystes super intelligents”, toute l’année, sur toutes les chaînes, en boucle.
Ne parlons pas du Net.
Et nous en avons assez de leurs développements expérimentés, sans doute, mais pour en voir les résultats, ils ne se sont pas montrés pour autant, très clairvoyants.
Alors que fait-on pour l’instant, moment où nous n’avons pas encore vraiment l’envie de voir nos rues ensanglantées par des guerres civiles ?
Et bien il est arrivé TRUMP – Quand nous disons qu’il est hors du système, bien sur cela dépend de quel système il faut penser.
Celui duquel il semble s’être détaché, c’est celui de la langue de bois, et miracle ! Cela nous fait du bien, et cela fait naître des espoirs en nos cœurs, à qui cela ne peut faire de mal de se vouloir candides de temps en temps.
Maintenant, si une fois dans l’action, il se montre un peu moins brutal, que ce que ces déclarations n’ont laissées entendre…Eh bien, jusqu’à un certain point, cela ne peut être que rassurant !
Oui, rassurant ! Car qui voudrait vraiment d’un véritable raciste ?
Il suffit, qu’il soit décidé à faire cesser cette soumission servile et incroyable qui sévit un peu partout.
Voulons-nous pour cela, pour qu’il soit conforme à ses déclarations de campagne, qu’il devienne le clone d’un Hitler ? Certainement pas !
Pour ceux à qui Gally a répondu (et cela m’a fait du bien), je vais vous dire que vos réactions me font penser à celles que l’on voit venant des gauchistes qui à longueur de temps, essaient de nous faire croire, qu’ils connaissent tout, qu’ils détiennent la vérité, etc. etc. – et pas que… car si vos commentaires agressifs laissent ressortir ce sentiment, il s’y mêle aussi, une connotation un peu rédhibitoire que l’on dénomme aujourd’hui comme étant “brune”.
Un duo qui a bien fonctionné avec le Fuhrer et le Grand Mufti.
Et bien pour avoir suivi Dreuz depuis longtemps, même si je n’y participe pas souvent…Ce n’est pas vraiment ce que l’on prêche ici.
J’ai vu que l’on y cherchait la logique, ce qui un temps a fait pencher la balance vers Marine le Pen. Et ce qui est bien, c’est de s’apercevoir, justement, qu’ils mettent des sujets, qui peuvent se contredire..Mais cela dépend des évènements ponctuels.
C’est tout à fait louable de ne pas se cantonner à un seul positionnement, comme des idéologistes obsessionnels.
Aujourd’hui, c’est la Dame Marine qui change, et Dreuz en laissant un article de Mr Ben Ammar, ne fait que, comme à son habitude, laisser entrevoir, “les couleurs du temps”.
A chacun de s’exprimer, les sites sont là pour ça –
Mais une chose est sûre, beaucoup sont fatigués des Messieurs/Dames : je sais tout !
– Surtout quand ils se montrent indélicats envers un chroniqueur, à qui il me semble que vous demandiez presque de se situer en rapport de ses origines. Ce qui m’est insupportable.
Mr Ben Ammar a le courage d’exprimer tout haut, en dépit du danger que tous nous connaissons, des réflexions, que peut-être une partie de musulmans voudraient bien dire, aussi – Mais qui n’ont pas ce courage.
Qui cherche l’élimination d’une partie de la population ? Pas moi !
Nous désirons simplement, que la logique revienne ! Que les Français n’aient plus ce sentiment d’insécurité grandissant, et de n’être plus chez soi. Que les émigrés intégrés, eux se sentent chez eux, à condition qu’ils aient notre logique – sinon, si c’est le sentiment fondamentaliste qui l’emporte dans leur cœur… ? (sans commentaire)
Et bien oui, il nous faut un personnage politique “choc”, pour faire cesser l’envahissement et la soumission de ces individus qui ne seront plus des étrangers dès lors, qu’ils se déclareront haut et fort, comme faisant partie intégrante de la Société Française, en acceptant toutes ses composantes culturelles, religieuses et traditionnelles.
De ne pas pleurnicher parce que l’on trouve qu’une burqua est insupportable, mais que des petites croix, croissants, ou étoile de David, une kippa, ne font de tort à personne dans une Société laïque.
Que Noël, si l’on est une bonne âme, ne peut choquer personne – Il suffit de le voir comme une fête, pour tous- Personne n’oblige à croire au Père Noël, ni à la naissance accompagnée des Rois mages. Un moment de réjouissance commune ne peut faire de mal à personne. De plus pour les éternels grincheux, qui trouvent que c’est plutôt commercial, et bien, alléluia, une occasion de faire marcher l’économie, tout en se faisant plaisir…
Libre à chacun, dans l’espace privé, de pratiquer la religion qui est la leur, et tant qu’elle respecte les Droits de la Femme, des enfants, et même ces animaux…Et bien, personne n’a rien à y redire.
On se doit aussi de comprendre, que ce n’est pas du racisme, que de désirer que ces migrations cessent – quelques soient les raisons.
Les désespoirs ne nous laissent pas indifférents – Mais nous avons aussi les nôtres que personne n’a le droit de minimiser, d’autant plus que nous ne sommes pas responsables des situations qui se passent ailleurs.
Et ce n’est pas la peine, pour nous faire croire le contraire, que quiconque cherche à nous culpabiliser sur des passés, qui feraient bien de passer…Pour le bien de tous.
Je demande pardon, d’employer toujours le “je”, cela vient seulement du fait, que je désire que mes opinions n’engagent que moi seule. Je n’ai aucune prétention culturelle, et de toute façon, dans tous les cas, je préfère me reposer sur mon “bon sens”. Après avoir vu, ce que nos élites super cultivées, ont fait de nos Pays.