Publié par Albert Bertold le 6 décembre 2016

s-3f347997e3e243ad676c5e14c29da2d22d53bb0e

Samedi 3 décembre 01h04 :

“je viens de lire votre refus de soutenir le FN, vous êtes vraiment des hypocrites, car si vous viviez en France vous ne pourriez qu’accepter la réponse qui vous a été faites qui est la stricte vérité (et je ne suis pas FN) malgré une dictature de notre gouvernement de gauche nous sommes peut être encore un peu en démocratie et le FN est un parti qui existe en ce moment avec 30% d’électeurs que l’on ne peut mépriser comme vous le faites”

-=-=-=-=-=-

Samedi 3 décembre 02h54 :

Bonjour à toute l’équipe de DREUZ.INFO,
Un simple mot : MERCI !!!!!
Continuez à nous informer de la réalité des informations mondiales.
Nous en avons besoin, le dérapage est tellment facile pour qui ne cherche pas vraiment les vérités …
MERCI

-=-=-=-=-=-

Le communiste de service, “Grand Reporter à Marianne” (mais petit fasciste ordinaire), qui réagit à un tweet où nous disions que les électeurs de Mélenchon sont des losers, que ce dictateur sans pouvoir peut faire ce qu’il veut, il ne gagnera jamais aucune élection :

Nous lui avons répondu :

Et le simplet pétris dans ses contradictions ajoute qu’on est d’extrême droite même si l’on ne soutient pas le FN, dès l’instant que lui le décide…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Depuis 2007, Dreuz est accusé par l’extrême gauche de rouler pour le FN.

Les militants d’extrême droite disent que nous roulons pour les “sionistes” et la finance internationale.

L’UMP (maintenant LesRépublicains) nous soupçonne d’être des sous-marins de la gauche, et la gauche dit que nous sommes la fachosphère.

La fachosphère qui a la haine des Etats Unis alors que nous sommes un site américain conservateur, qui se prosterne devant Poutine alors que nous dénonçons ce dictateur qui fait assassiner ses plus virulents opposants, emprisonne les journalistes, et laisse l’économie dirigée par des caïds et la mafia. La fachosphère a la haine de Dreuz.

Et nous nous portons très bien merci, parce que nous respectons nos lecteurs, et avons une haute opinion de notre rôle : informer honnêtement, même si c’est ringard.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous