Publié par Christian Larnet le 8 décembre 2016

La ville d’Arlon en Belgique, a fait très fort : elle a installé un “sapin” qui ressemble à une breloque, pour doucement faire disparaître la tradition chrétienne. Tout le monde sait ce qui doit remplacer.

Déjà, le père Noël avait changé de couleur. Au lieu du festif rouge et blanc, c’est un vert (islamique ?) qui remplace le costume traditionnel, une couleur rarement utilisée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le comble pour cette région dont une des activités économiques est justement le sapin, c’est de dépenser l’argent des contribuables pour le faire disparaître sous un symbole moins indigeste pour qui vous savez.

En réaction, Identitaires Ardennes, sera présent ce vendredi à 18H30 sur la place où trône le cornetto géant, et y posera un vrai sapin, en même temps que l’ouverture du marché de noël.

Si vous refusez l’effacement méthodique de votre culture chrétienne pour la remplacer par on ne sait pas exactement quoi – même si on peut craindre le pire – et quelles que soient par ailleurs vos convictions politiques, vous êtes invités à répondre présent ce vendredi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous