Publié par Alain Leger le 10 décembre 2016

Si quelqu’un avait encore des doutes que Ségolène Royal est au milieu du rafiot socialiste qui fait naufrage, qu’il lise sa dernière saillie :

« L’égalité homme/femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique »

Chez Dreuz, nous en avons vu d’autres, mais celle-là nous a arraché un fou rire à en avoir mal au ventre.

Imaginez si la France était dirigée par cette femme qui considère Castro comme le grand défenseur des droits de l’homme : le fascisme français. Et parce qu’elle est la mère de ses enfants, Hollande a fait d’elle une ministre. On appelle ça de la corruption, mais la gauche morale a l’habitude de ne pas rendre de comptes.

La semaine dernière, elle s’était déjà illustrée en insultant comme une maraîchère vulgaire nos confrères Quatremer et Enthoven, ainsi qu’Europe 1 :

La même semaine, elle se montrait royalement méprisante envers les députés européens, en les faisant poireauter de 50 minutes. Et la menteuse, pour toute explication, affirma qu’elle « avait improvisé le maintien de son déplacement » — lequel était prévu depuis des semaines !

Les Français ne méritent pas mieux ?

Lorsque sa catastrophique gestion du Poitou-Charentes fit apparaître qu’elle avait laissé un trou de 132 millions d’impayés, elle accusa… « l’informatique » !

Vous avez voté pour des gens incompétents, vous voterez encore pour eux, pourquoi voulez-vous qu’ils vous respectent.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous