FLASH
Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  |  Nouveau malaise à BFMTV quand Bercoff informe le public que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros  |  David Friedman, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël, habitera à Jérusalem  |  Primaire socialiste : des étrangers et des mineurs de 16 ans autorisés à voter pour masquer leur désert électoral  |  Boum : 400 000 votant à mi-journée de la primaire socialiste (744 000 en 2011), le bateau coule coule coule  |  Boum: 400 000 votants à midi pour la primaire de la gauche contre 1 138 000 à la primaire de la droite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 20 décembre 2016

NDLR : cet article contient des photos et vidéos explicites pouvant choquer.

Parce que les images sont plus puissantes que les mots, Raymond Ibrahim a rédigé un article illustré de photos et de vidéos du dernier attentat commis par un islamikaze au Caire à l’intérieur de la cathédrale copte Saint-Paul et Saint-Pierre.

« Un islamikaze entre dans un bâtiment et se fait exploser entraînant dans sa propre mort des dizaines de victimes innocentes. »

Nous entendons si souvent de telles informations que nous finissons par devenir indifférents. Après tout, l’auteur de l’attentat-suicide et les victimes ne sont que des statistiques anonymes et sans visage.

Et comme une photo est plus forte qu’un millier de mots, j’ai rassemblé ci-après plusieurs photos et vidéos de l’attaque suicide islamique récente contre la cathédrale Saint Pierre du Caire, laquelle provoqua la mort d’au moins 25 Chrétiens, majoritairement des femmes et des enfants, et blessa gravement plus d’une cinquantaine de personnes. La plupart de ces photos et vidéos n’ont pas été publiées par les médias anglophones..

Avertissement !

Certaines photos et vidéos peuvent heurter les personnes sensibles

Ci-dessous, la photo de ce qui reste du « martyr ». Mahmoud Shafiq Muhammad Mustafa, âgé d’environ 22 ans et supposé avoir des liens soit avec l’EI, les Frères musulmans égyptiens ou les deux.

 

Les photos suivantes montre l’islamikaze de son vivant (au centre) et son visage reconstitué par un médecin légiste.

 

La vidéo ci-après montre le moment de l’explosion, 50 secondes après l’entrée dans la cathédrale de l’islamikaze Mahmoud Shafiq

La suivante est l’une des premières vidéos à avoir été tournées à l’intérieur de la cathédrale après l’explosion..

Avertissement ! Des corps déchiquetés apparaissent éparpillés sur le sol de la cathédrale.

 

Une autre vidéo :

Photos de certaines victimes du fou d’allah :

 

Ce petit garçon a été retrouvé vivant, recouvert de sang, probablement celui de ses parents : il n’oubliera jamais ce terrible jour funeste où tout bascula dans sa jeune vie à cause de la haine islamique à l’égard des non musulmans.

Ci-dessous, les photos de certaines victimes, prises quand la vie leur souriait encore, pleine de promesses et de joie!

Une jeune femme devait se marier dans deux semaines, une autre venait de terminer ses études de médecine, une mère a perdu ses deux petites filles.

 

Photos de quatre victimes hospitalisées. Leur pronostic vital est engagé.

 

Face à la douleur, à la souffrance, à la mort, l’indécente explosion de joie d’une pieuse musulmane, à l’annonce de l’attentat dans la cathédrale :

Une musulmane ordinaire crie sa joie dans une rue du Caire et célèbre l’attentat à la bombe. Elle hurle triomphante : « Allahou Akbar » et dit « notre cher prophète Mahomet vous punit vous les infidèles (les Chrétiens coptes) pour avoir rejeté le monothéisme (tawhid) qui doit être proclamé dans chaque coin de rue d’Egypte. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ces images, ces vidéos montrent les terribles conséquences de ce que les médias décrivent laconiquement, quasi dans l’indifférence, d’ « attentat-suicide à la bombe, ayant fait X victimes. » Un phénomène qui ne cesse de progresser non seulement au Moyen- Orient mais également en Occident.

En octobre dernier, un réfugié musulman africain vandalisa 4 églises à Rome, un autre en Espagne attaqua et profana plusieurs églises. Des attaques similaires se produisirent au cours des derniers mois. Et n’oublions pas la guerre contre la Croix qui se répand partout en Europe.

Cela débute ainsi, avant de passer au stade suivant : l’attentat-suicide à la bombe à l’intérieur d’une église ou d’une cathédrale.

Même aux USA, où le nombre de musulmans est encore minime, une haine identique ciblant les églises se développe.

Début décembre, un musulman projeta, selon les enregistrements de conversations qu’il eut sur Internet avec un agent du FBI sous couverture, de tirer contre les fidèles d’une église à Détroit.

Ce qui est en train de se passer reflète « La loi islamique des Nombres», une loi qui s’exprime elle-même avec une cohérence remarquable. Au fur et à mesure que les populations musulmanes continueront à s’accroître en Occident, les attaques contre les infidèles par décapitation, égorgement et autres horreurs suivront la courbe ascendante.

Pour l’instant, il n’y a pas eu d’attentats dans les églises occidentales aussi « spectaculaires » qu’au Caire et ailleurs au Moyen-Orient ou au Pakistan, mais ce n’est sans doute qu’une question de temps avant que cela ne se produise.

Combien de temps encore les médias et politiciens de gauche refuseront-ils de voir la vérité en face et justifieront-ils ces actes odieux et criminels par de faux griefs, émanant d’une communauté qui, une fois majoritaire, selon le plan prévu pour l’Europe par l’UE, s’empressera de jeter leurs « collaborateurs dhimmis » au rebut et commencera ouvertement le jihad guerrier, avec son cortège d’horreurs, pour la conquête de nos pays ?

Combien de temps encore vont-ils protéger une idéologie qui appelle à l’anéantissement de notre civilisation et à la subjugation par la force de nos peuples ?

Protéger une idéologie qui exige de ses adhérents de semer la terreur et la mort et faire croire aux Européens que celui qui obéit aux injonctions de meurtre pourtant très claires du coran trahit la « religion » qui lui ordonne de tuer les koufars, c’est mettre sciemment en danger les peuples européens. Cela relève de la haute trahison !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : “In pictures : what an islamic suicide bombing looks like?” Raymopn Ibrahim

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz