FLASH
[27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 décembre 2016

 

«Enquête exclusive : Jérusalem, quand la ville sainte se déchire» est un reportage d’un peu plus d’une heure consacré à Jérusalem de Bernard de la Villardière diffusé sur M6.

Dans son reportage, Bernard de la Villardière reproduit tous les clichés antisionistes avec l’application du parfait fayot, et cela m’a immédiatement fait penser au narratif de l’extrême gauche israélienne. D’autant que selon nos sources, le crétin a passé plus de temps à draguer les jolies Israéliennes qu’à étudier son sujet.

Alors j’ai creusé un peu, je me suis renseigné, et j’ai trouvé : c’est Charles Enderlin qui a tracé les lignes directrices du reportage et donné toutes les pistes, et Villardière, pour ne pas s’embêter (surtout qu’il était assez «occupé» ailleurs), et parce qu’il n’a pas étudié son sujet, a laissé faire Enderlin, qui a déversé son poison communiste habituel sur Israël.

Caché à 1 h 42: 43 d’un reportage qui dure 1 h 42: 50, qui ira voir le pot aux roses, la partie la plus intéressante du film, la signature d’Enderlin ?

La voici :

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Si Charles Enderlin avait été stoppé lorsqu’il a fabriqué de toutes pièces l’affaire al Dura, si France 2 n’avait pas couvert son ignominie, il aurait peut-être arrêté de nuire à Israël.

Hélas, il n’arrêtera jamais.

Ce reportage était sa dernière pièce nauséabonde.

Chaque fois qu’un idiot utile fera appel à Enderlin, et qu’il se laissera mener par le bout du nez comme ici Villardière, nous aurons droit à des reportages parfumés aux ulcères d’Enderlin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz