FLASH
[25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  |  Caterpillar en hausse de 6% aujourd’hui: conseil, investissez dans toutes les entreprises boycottées par BDS  |  Henri Guaino : “Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron”  |  Ivan Rioufol: « Prouesse technique : Hollande votera pour son hologramme Macron »  |  Espagne, Barcelone : sur informations des renseignements belges, la police arrête 12 jihadistes musulmans  |  Israël a frappé une position militaire syrienne près de Quneitra  |  [24/04/2017] Marine Le Pen se met « en congé » de la présidence du Front national  |  Résultats en voix : Macron 8 657 326, Le Pen 7 679 493, Fillon 7 213 797, Mélenchon 7 060 885, Hamon 2 291 565  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 25 décembre 2016

Si vous êtes né(e) entre un 1er janvier et un 31 décembre, vous avez une chance inouïe !

Vous recelez en vous d’innombrables qualités et capacités qui ne demanderont qu’à s’exprimer davantage. En 2017, laissez-les embellir votre personnalité : ne vous démobilisez pas, il faut toute une vie pour se réaliser ! Faites-en profiter les autres en osant affirmer vos convictions…

Quelqu’Un d’invisible vous connaît mieux que vous-même et a confiance en vous ! Ne vous laissez pas influencer par les galaxies douteuses qui tournent autour de vous et cherchent à vous attirer dans leur orbite fatale et leurs trous noirs.

Sous le regard de Celui qui vous a donné la vie transmise par vos parents, le jour de votre naissance a été bénédiction, mais toutes les journées qui s’annoncent mois après mois en 2017 pourront encore l’être pour vous et les vôtres, à condition que vous y investissiez de vous-même…

Si vous ouvrez les yeux, vous verrez ce que vous verrez ! Si vous tendez l’oreille, vous entendrez ce que vous entendrez. Si vous leur préparez vous-même le terrain, d’heureuses surprises surviendront pour ensoleiller votre existence.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Cette année vous sera particulièrement bénéfique si vous suivez votre bonne étoile, l’astre de Jacob, qui s’est levée sur Israel et qui illumine toujours le monde de sa clarté d’avenir. Sur les traces du Rabbi Yeshua né à Bethlehem de Judée, vous est offert un chemin d’humanité et d’union au divin dessiné dans le ciel par l’étoile de David : sur cette voie inégalable vous connaîtrez la paix du cœur, la compassion envers autrui, et la joie dans la sérénité.

Parmi vos ascendants spirituels, Abraham, Moïse et Elie porteront sur vous jour après jour un regard de bienveillance qui vous communiquera courage et désir de devenir ce que vous êtes réellement, à contre-courant s’il le faut.

La conjonction du ciel et de la terre vous permettra de mettre un peu d’infini dans les réalités les plus ordinaires de votre parcours quotidien. Cette année 2017 sera donc comme une nouvelle porte de lumière qui s’ouvre dans votre cœur, ne la refermez surtout pas avant d’avoir entrevu l’horizon prometteur qui – jour après jour – se laissera découvrir tout au fond de vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez prêtre, pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz