Publié par Sidney Touati le 28 décembre 2016

On se souvient du film de Fritz Lang, M le Maudit, dans lequel voyous, maquereaux, criminels en tous genres, s’érigeaient en juges.

Film prémonitoire qui anticipait ce moment terrible où les plus grands criminels, les nazis, allaient devenir juges et bourreaux du peuple juif.

Lorsque nous observons ce qui se passe actuellement, nous sommes en droit de nous demander si nous ne vivons pas la répétition d’une semblable situation. La réponse est certes non, car comme le disait Marx ironiquement, l’histoire ne se répète pas, et s’il lui arrive de bégayer, si la première version est un drame, la seconde est une comédie.

Nous vivons une de ces tragi-comédies risible et dérisoire, jouée par des tartuffes criminels qui tentent d’échapper à leurs responsabilités en dirigeant l’attention des peuples sur Israël comme le fait le torero agitant la cape rouge sous le nez du taureau. Le taureau met exactement un quart d’heure pour comprendre que ce n’est pas dans la cape qu’il doit foncer, mais sur le torero.

Le quart d’heure est passé. Les peuples commencent à comprendre qui les manipule. Qui les détruit. Qui les tue.

Ainsi, pendant que la Russie de Poutine, les Etats-Unis d’Obama, la France de Hollande… déversent des milliers de tonnes de bombes sur les villes de Syrie, qu’ils rasent maisons, quartiers… les voici qui enfilent les gants blancs du droit international et condamnent Israël pour avoir osé construire des immeubles ! Oui, vous avez bien lu ! Israël est coupable parce qu’il construit des immeubles !

Ces messieurs, véritables Janus Bifrons, tentent de faire croire qu’Israël viole le droit en construisant des immeubles, pendant qu’eux agiraient en toute légalité en détruisant des villes ! Qui n’a pas en tête les terribles images des villes fantômes de Syrie dont il ne reste que ruines et désolation après le passage de nos «sages» du Conseil de Sécurité de l’ONU !

Quelle sinistre farce ! Quel mépris des peuples derrière l’arrogance de ces grands criminels aux gants blancs !

Mais ces messieurs ont peur du jugement de l’histoire. Ils sont nus, sous les projecteurs. Leur crime immense est visible, il s’étale à longueur de journée sur les écrans des télévisions du monde entier.


Alors pour fuir, pour se cacher, pour tenter de diluer leur faute, ils se raccrochent désespérément aux Palestiniens comme à leur ultime bouée de sauvetage ; ils soufflent à l’oreille de ceux qu’ils considèrent comme leurs obligés, leurs hommes de main, puisqu’ils les paient grassement, le chant de la haine.

Ils évoquent le droit, pour appeler le crime.

D’abord ce fut le vote absurde de l’Assemblée nationale française en faveur de la reconnaissance unilatérale d’un Etat palestinien ; puis la résolution ridicule de l’UNESCO accusant Israël de menacer le patrimoine des Palestiniens. Immense Flop ! Les Palestiniens ne se sont pas soulevés contre la «puissance occupante» ! Puis, c’est l’ONU et son Conseil de Sécurité qui condamnent Israël pour ses constructions ! Reflop ! Les Palestiniens ne bougent toujours pas ! Enfin, c’est la France qui prend le relais de l’ONU et qui tente d’organiser sur son sol une conférence internationale visant à relancer le processus de paix, c’est-à-dire à condamner Israël.

Ce qu’espèrent nos grands stratèges aux mains rougies par le sang des innocents, c’est éveiller la haine des Palestiniens et que des attentats commis par ces derniers entraînent Israël dans l’engrenage de la violence. Ils agissent pour empêcher la paix. Ils ne veulent pas être seuls à tuer.

Mais vous aurez beau faire Messieurs les «grands» de l’ONU, jamais Israël n’imitera pas votre exemple. Lorsqu’Israël est contraint de se défendre, il ne bombarde pas aveuglément les villes palestiniennes. Il envoie ses soldats au sol pour traquer les tueurs. Israël cible et fait tout ce qui est en son pouvoir pour épargner la vie des civils innocents. Les membres du Conseil de Sécurité n’ont pas ce genre de scrupules : ils massacrent, bombardent, rasent les villes sans vergogne.

Messieurs les censeurs, pensez-vous que les musulmans soient assez aveugles pour ne pas constater qui les tue, qui les chasse, qui les bombarde ! Pensez-vous pouvoir abuser longtemps les masses arabes ?

Ne voyez-vous pas que la vérité est en marche et qu’il faut être totalement coupé des réalités pour ne pas réaliser qu’Israël n’a jamais commis de tels crimes contre les peuples arabes ?

La France prend le relais de l’ONU dans la tentative criminelle de désigner Israël comme coupable et donc les Juifs comme cible des couteaux, balles ou bombes des tueurs.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Mais le chant mauvais de l’antisionisme et celui de l’antisémitisme ne produisent pas, ne produisent plus l’effet escompté.

Qui tue, détruit des villes entières, bombarde les populations civiles ?


Est-ce Israël qui largue des tonnes de bombes sur la Syrie d’une manière aveugle, effroyable ?

Non, c’est la Russie, c’est la France, c’est l’Amérique d’Obama.

Qui fait la guerre à «  l’Islamisme » en Afrique ?

Est-ce Israël ?

Non, la France !

Les 400 000 Syriens ont-ils été assassinés par Israël ou par ceux qui se prétendent amis de l’Islam et du monde arabe ?

Ainsi donc, ceux qui livrent une guerre impitoyable aux musulmans, ceux qui bombardent nuit et jour les civils, ceux-là tentent de faire croire en une culpabilité d’Israël vis-à-vis des Palestiniens.

Monsieur Obama, nouveau Macbeth, devrait s’écrier :

« Tout l’océan du grand Neptune arrivera-t-il à laver ce sang de ma main ? Non, c’est plutôt ma main qui tiendra d’incarnat les multitudes marines, changeant tout ce vert en une étendue rouge. » Macbeth (1605), II, 2, William Shakespeare

Tout l’océan du grand Neptune ne pourra pas nettoyer tes mains salies par le sang des millions d’innocentes victimes de ta politique inspirée par l’unique haine d’Israël !


Ta propagande délirante ne prend plus.

Les musulmans sont de moins en moins dupes de cette mascarade !

Ils comprennent.

Ceux qui soufflent la haine à leurs oreilles sont devenus leurs cibles.

C’est l’Allemagne, la France, qui vivent en état de siège permanent.

Et ce n’est que le début.

Les masses arabes prennent conscience progressivement, malgré le déluge de propagande qui s’abat sur elles, que ceux qui se prétendent leurs amis les ont trompées. Chacun peut le constater. La politique de Macbeth-Obama a plongé le monde arabo-musulman dans le chaos, créant dans les masses, une indicible souffrance.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading