FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 7 janvier 2017
Armée israélienne

******** Urgent *********

ll faut libérer notre frère, fils, Elior Azaria

Une pétition officielle est en ligne -signez-là et diffusez-là le plus possible.

Il faut 500 000 signatures pour obtenir la possibilité d’une grâce présidentielle.

עצומה: חוננים ומשחררים את גיבור ישראל סמל אלאור אזריה https://www.atzuma.co.il/freeelorazaria

 

 

Votre honneur le Président de l’Etat d’Israël, Reuven Rivlin,

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu,

Objet : Demande de grâce au héros Elior Azaria

 

Mr le Président de l’Etat d’Israël, M. Reuven Rivlin,

Mr le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu,

Le 6 Tévet 5777, une injustice terrible et sans précédent vient de tomber sur Israël.

Le héros, soldat des forces de défense d’Israël Elior Azaria, qui a été appelé par l’Etat pour protéger les citoyens d’Israël, les habitants juifs d’Hébron, vient d’être reconnu coupable du meurtre d’un terroriste qui quelques minutes avant, avec un ami, avait essayé de tuer des soldats des forces de défense d’Israël Tsahal en les poignardant.

Ce terroriste était vêtu d’un manteau épais, il constituait une menace. Il a été neutralisé par un héros d’Israël, Elior Azaria, qui l’a empêché de déclencher une explosion avec la bombe cachée sous son manteau et faire un carnage. Ce terroriste aurait pu tuer des dizaines de soldats et civils présents sur les lieux.

En écoutant le juge qui a pratiquement rejeté tous les arguments de la défense, le tribunal a surtout refusé les voies judiciaires de la défense comme si l’issue du procès avait été décidée à l’avance.

Le juge Heller a décidé de s’acharner sur Elior Azaria depuis le début de cette affaire, et l’a condamné pour homicide involontaire.

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plus de 66 000 citoyens ont déjà signé une pétition demandant la libération immédiate de Elior Azaria.

Et plus de 80 % des citoyens du pays ont demandé et soutiennent son acquittement.

Voici le lien vers la pétition:

https://www.atzuma.co.il/citation

Je me joins à la grande majorité des citoyens israéliens, pour exiger l’acquittement du soldat Azaria. Sa grâce mettra fin à cette farce juridique impitoyable et irresponsable. Une loi à la Knesset permettrait en outre son retour chez lui auprès de sa famille.

Au nom des citoyens d’Israël,

Major (à la retraite) Ron Levy.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction, © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz