FLASH
Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 7 janvier 2017
Armée israélienne

******** Urgent *********

ll faut libérer notre frère, fils, Elior Azaria

Une pétition officielle est en ligne -signez-là et diffusez-là le plus possible.

Il faut 500 000 signatures pour obtenir la possibilité d’une grâce présidentielle.

עצומה: חוננים ומשחררים את גיבור ישראל סמל אלאור אזריה https://www.atzuma.co.il/freeelorazaria

 

 

Votre honneur le Président de l’Etat d’Israël, Reuven Rivlin,

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu,

Objet : Demande de grâce au héros Elior Azaria

 

Mr le Président de l’Etat d’Israël, M. Reuven Rivlin,

Mr le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu,

Le 6 Tévet 5777, une injustice terrible et sans précédent vient de tomber sur Israël.

Le héros, soldat des forces de défense d’Israël Elior Azaria, qui a été appelé par l’Etat pour protéger les citoyens d’Israël, les habitants juifs d’Hébron, vient d’être reconnu coupable du meurtre d’un terroriste qui quelques minutes avant, avec un ami, avait essayé de tuer des soldats des forces de défense d’Israël Tsahal en les poignardant.

Ce terroriste était vêtu d’un manteau épais, il constituait une menace. Il a été neutralisé par un héros d’Israël, Elior Azaria, qui l’a empêché de déclencher une explosion avec la bombe cachée sous son manteau et faire un carnage. Ce terroriste aurait pu tuer des dizaines de soldats et civils présents sur les lieux.

En écoutant le juge qui a pratiquement rejeté tous les arguments de la défense, le tribunal a surtout refusé les voies judiciaires de la défense comme si l’issue du procès avait été décidée à l’avance.

Le juge Heller a décidé de s’acharner sur Elior Azaria depuis le début de cette affaire, et l’a condamné pour homicide involontaire.

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plus de 66 000 citoyens ont déjà signé une pétition demandant la libération immédiate de Elior Azaria.

Et plus de 80 % des citoyens du pays ont demandé et soutiennent son acquittement.

Voici le lien vers la pétition:

https://www.atzuma.co.il/citation

Je me joins à la grande majorité des citoyens israéliens, pour exiger l’acquittement du soldat Azaria. Sa grâce mettra fin à cette farce juridique impitoyable et irresponsable. Une loi à la Knesset permettrait en outre son retour chez lui auprès de sa famille.

Au nom des citoyens d’Israël,

Major (à la retraite) Ron Levy.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction, © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz