FLASH
[22/05/2017] Emmanuel Macron recevra Vladimir Poutine lundi prochain à Versailles  |  Correction de la police pour Tel Aviv: « ce n’est pas un attentat mais un accident »  |  Attentat terroriste à Tel Aviv à la voiture comme à Nice : 5 blessés, terroriste appréhendé  |  Suède : les migrants musulmans responsables de 9 agressions à main armée sur 10  |  Sur Twitter, une EXPLOSION de louanges pour le discours historique de Trump devant 50 pays musulmans  |  Un millionnaire algérien souhaite que les femmes portent des burkinis au Festival de Cannes  |  Allemagne : deux Turcs soupçonnés d’avoir violé une adolescente de 13 ans  |  [20/05/2017] Attentat des Champs-Elysées : un complice présumé du terroriste a été mis en examen et placé en détention provisoire  |  Islamophobie, voile à l’école : « les propos de Marlène Schiappa sont absolument scandaleux. C’est une aberration totale! » Alain Finkielkraut  |  La mascarade d’élection en Iran a permis la réélection de l’extrémiste Rouhani  |  [19/05/2017] Laurent Wauquiez renonce à se présenter aux législatives pour rester président de région  |  Israël : Le Chabak a arrêté cette nuit le chauffeur ambulancier arabe qui a fermé la route à un juif pour qu’il se fasse lyncher  |  Milan : un homme a poignardé un soldat et un policier  |  [18/05/2017] New York, Times Square, une voiture fonce sur la foule -1 mort 13 blessés – sans rapport avec le terrorisme selon la police  |  Dans quel sens, le blocus ? 3858 permis d’entrée en Israël depuis Gaza ont été délivrés hier. 0 dans l’autre sens : mort assurée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 7 janvier 2017
Armée israélienne

******** Urgent *********

ll faut libérer notre frère, fils, Elior Azaria

Une pétition officielle est en ligne -signez-là et diffusez-là le plus possible.

Il faut 500 000 signatures pour obtenir la possibilité d’une grâce présidentielle.

עצומה: חוננים ומשחררים את גיבור ישראל סמל אלאור אזריה https://www.atzuma.co.il/freeelorazaria

 

 

Votre honneur le Président de l’Etat d’Israël, Reuven Rivlin,

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu,

Objet : Demande de grâce au héros Elior Azaria

 

Mr le Président de l’Etat d’Israël, M. Reuven Rivlin,

Mr le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu,

Le 6 Tévet 5777, une injustice terrible et sans précédent vient de tomber sur Israël.

Le héros, soldat des forces de défense d’Israël Elior Azaria, qui a été appelé par l’Etat pour protéger les citoyens d’Israël, les habitants juifs d’Hébron, vient d’être reconnu coupable du meurtre d’un terroriste qui quelques minutes avant, avec un ami, avait essayé de tuer des soldats des forces de défense d’Israël Tsahal en les poignardant.

Ce terroriste était vêtu d’un manteau épais, il constituait une menace. Il a été neutralisé par un héros d’Israël, Elior Azaria, qui l’a empêché de déclencher une explosion avec la bombe cachée sous son manteau et faire un carnage. Ce terroriste aurait pu tuer des dizaines de soldats et civils présents sur les lieux.

En écoutant le juge qui a pratiquement rejeté tous les arguments de la défense, le tribunal a surtout refusé les voies judiciaires de la défense comme si l’issue du procès avait été décidée à l’avance.

Le juge Heller a décidé de s’acharner sur Elior Azaria depuis le début de cette affaire, et l’a condamné pour homicide involontaire.

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plus de 66 000 citoyens ont déjà signé une pétition demandant la libération immédiate de Elior Azaria.

Et plus de 80 % des citoyens du pays ont demandé et soutiennent son acquittement.

Voici le lien vers la pétition:

https://www.atzuma.co.il/citation

Je me joins à la grande majorité des citoyens israéliens, pour exiger l’acquittement du soldat Azaria. Sa grâce mettra fin à cette farce juridique impitoyable et irresponsable. Une loi à la Knesset permettrait en outre son retour chez lui auprès de sa famille.

Au nom des citoyens d’Israël,

Major (à la retraite) Ron Levy.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction, © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz