Publié par Albert Bertold le 16 janvier 2017

Petite mise au point du soir :

  • Dreuz n’a pas un discours anti-musulman.
  • Dreuz n’est pas un site raciste. Dreuz vomit le racisme.
  • Même si un nombre certain de musulmans empoisonnent la vie des gens un peu partout dans le monde, Dreuz ne généralise pas à l’ensemble des musulmans du monde : c’est cela ne pas être raciste.
  • Dreuz tolérerait l’islam s’il restait sagement dans les pays islamiques sans semer le désordre et la mort dans le monde.
  • Mais l’islam est responsable de la quasi-totalité des guerres du monde, des attentats du monde.
  • Dreuz dénonce l’invasion de l’islam, les guerres de conquête de l’islam, le suprémacisme de l’islam, le terrorisme de l’islam, le nettoyage ethnique de l’islam, les persécutions des minorités religieuses par l’islam, le vol de terres et d’édifices religieux par l’islam, l’intolérance aux droits de l’homme de l’islam, l’absence de liberté dans l’islam, et les mensonges de l’islam.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Les militants des associations antiracistes, les défenseurs des droits civiques, les journalistes, eux sont les racistes :

  • parce qu’ils incitent les musulmans à se révolter au lieu de les encourager à s’intégrer et avancer dans la société,
  • parce qu’ils tentent de les décourager de tout effort parce qu’ils sont victimes d’une discrimination au faciès avec la police, en entretiens d’embauche, en soumettant leurs CV, au lieu de leur dire la vérité : pour y arriver, il faut étudier dur, faire des études supérieures, posséder la langue et l’expression à la perfection, exceller dans l’apprentissage d’un métier, parce que la société ne fait pas de cadeaux aux Arabes et qu’ils doivent en faire plus que les autres pour arriver au même résultat. C’est peut-être injuste, mais c’est la réalité de la société, car la loterie de la vie n’est pas juste, et il vaut mieux le savoir et en tirer les bonnes conclusions.
  • parce que personne ne leur dit qu’on ne décroche pas de travail en se présentant avec une capuche sur la tête, une démarche de gorille, et des pantalons qui tombent sous les fesses,
  • parce que personne ne leur rappelle que s’ils sont venus en Occident, c’est parce que «chez eux» ce sont des pays très pauvres, en retard économiquement, scientifiquement, culturellement, artistiquement, socialement et moralement, et qu’on n’y crée rien.
  • Qu’au lieu de les laisser fantasmer sur le paradis que leurs parents ont quitté, leur faire croire qu’ils vivent dans l’enfer européen, il vaudrait mieux leur jeter au visage la vérité que dans les pays de leurs ancêtres règnent la misère, la dictature, l’injustice, la violence, les spoliations arbitraires, qu’il n’y a aucune liberté d’opinion, très peu de démocratie, et qu’avec un chômage qui atteint les 50% chez les jeunes, il n’y a pas de travail.
  • Que les pays musulmans sont délabrés depuis la décolonisation, et non à cause de la colonisation,
  • Et que si les médias ne leur disent pas qu’en Algérie, au Maroc, en Tunisie, au Mali, les islamistes sont pourchassés, les radicaux emprisonnés sans procès, et ceux qui prient dans les rues tabassés par la police, ils continueront à se considérer victimes de l’islamophobie et à se laisser vivre en victimes bouillonnantes de haine anti-blancs.

Cela, pour Dreuz, est du racisme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous