Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 février 2017

Quand on pense avoir tout vu tout entendu de la gauche, on en est toujours pour de nouvelles surprises.

Comme cet inutile sorti de nulle part et fait ministre qui rend hommage aux casseurs.

Sur RTL, Patrick Kanner, le ministre socialiste de la Jeunesse et des Sports, rend un hommage poignant aux magnifiques gangs musulmans qui incendient, agressent, sèment la terreur et cassent tout sur leur passage :

“J’aimerais rendre hommage à tous ces jeunes de quartier qui se battent quotidiennement pour exister dans la société”

Ces scènes de guérilla sont, pour un esprit dérangé, c’est-à-dire un esprit socialiste, la juste punition donnée par les victimes à une société inhumaine.

Ce type devrait être enfermé, mais il y en a tant d’autres comme lui au gouvernement et en politique qu’il serait immédiatement remplacé.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ne me dites pas que vous allez en reprendre pour 5 ans avec Macron. Il serait capable de le nommer ministre de la Justice.

Vous imaginez Kanner à la justice ? Vous regretteriez vite celle que Charb, dans Charlie hebdo avait caricaturé en singe. Kanner remettrait la Légion d’honneur aux “jeunes” des banlieues pour service rendu à la Nation.

Enfin, c’est comme vous voulez, vous êtes les maîtres de votre destin, et si votre destin est le suicide, qui suis-je pour m’interposer…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous