Publié par Jean Vercors le 19 février 2017

L’image contient peut-être : 20 personnes, personnes souriantes


Ils ne sont venus pas venus du sud de l’Italie ou du 93 mais de leur quartiers chic parisiens, de Suisse, de Floride ou autres.
Patrick Bruel, Eric Cantona, Yannick Noah, Josiane Balasko, Omar Sy et bien d’autres artistes, comédiens, chanteurs, rappeurs, producteurs et humoristes, ont signé ce mercredi 15 février dans Libération une tribune pour appeler à se “mobiliser contre les violences policières” après l’affaire Théo, qui a émue la France entière (surtout celle des banlieues, communistes,  fascistes, islamo gauchistes,  marxistes,  alter mondailistes, écolos, anarchistes…).

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Une démarche bien évidemment pleine de bon sens et qui pourrait signer un papier contraire ?

Mais alors, pourquoi ne pas se mobiliser aussi lorsque les policiers sont pris chaque jour pour cible dont certains piégés dans leur véhicule…attaqués au cokctail molotov, pierres, couteau et parfois à balle réelle.

Certains ont été touché assez grièvement pour plonger dans un coma artificiel et rester hospitalisés plusieurs semaines en chambre stérile.

Une compassion à géométrie variable

Ces célébrités sont juste bonnes à se mettre en avant mais pour le reste pas grand chose, d’ailleurs je me demande

  • OU ETAIENT ILS ? lorsque Ilan Halimi a été torturé pendant plusieurs jours avant d’être assassiné par le Gang des barbares (Fofana)
  • OU ETAIENT ILS ? lorsqu’il y a trois ans, Mohamed Merah tuait 3 enfants juifs et un adulte dans une école juive? Où étaient ils ?
  • et lorsque les deux policiers qui ont été victimes d’une attaque aux cocktails Molotov par la racaille à Viry Chatillon en octobre 2016, OU ETAIENT ILS ?
  • et les centaines de jeunes filles violées chaque mois dans les territoires perdus de la république, ON EN PARLE ?
  • et le docteur Patrick Rousseaux, un médecin de Nogent-le-Rotrou, assassiné de 48 coups de couteau le 1er février 2017. C’était un homme sans histoire, dévoué, apprécié de ses patients. La vie de sa famille a basculé lorsqu’on a découvert son corps ensanglanté, il a dû beaucoup souffrir avant de mourir. OU ETIEZ VOUS artistes, comédiens, chanteurs, rappeurs, producteurs ? journaleux, et humoristes ? OU ETIEZ VOUS ?

Théo a-t-il été violé ?

Avec la grâce des médias et de certains hommes politiques, cette affaire a été sur médiatisée pour déclencher une intifada comme on a pu le voir en 2005.
Théo a-t-il été violé ? Selon l’IGPN, le visionnage des images enregistrées par les caméras de la ville ne permet pas de trancher en faveur d’une version ou de l’autre. Les policiers ont porté plainte contre le jeune homme pour « rébellion » et « outrage ». Ils sont mis en examen. L’IGPN retient la thèse de l’accident et non du viol.

Les médias ont déjà condamné avant que l’enquête commence

Dés le début les médias se sont livrés à une véritable propagande de mensonges savamment orchestrés sur la victime.

Toute cette affaire montée en épingle pue l’arnaque, et je pense qu’il serait nécessaire de faire une contre-expertise sérieuse. Il m’est difficile de compter les manipulations et mensonges répétés des médias.

En tout cas, ils ont réussi à enrager toute cette racaille au cri d’allah akbar comme on a pu le voir dans de nombreuses vidéos filmées par des chaines étrangères. Aulnay-Sous-Bois c’est Gaza sur Seine et vit au rythme des émeutes ! Une semaine après l’interpellation de Théodore Luhaka dans la cité des 3 000, plusieurs départs de feu et des tirs de mortiers ont été observés  à Noisy-le-Grand.

Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les autorités craignent désormais le tourisme émeutier, c’est-à-dire des jeunes venus d’autres quartiers se servant de n’importe quel prétexte afin d’en découdre uniquement avec les forces de l’ordre.

Les médias ont tellement la haine de la France, qu’ils sont prêts à tout même pour discréditer la police nationale et laisser la racaille faire sa loi. C’est affligeant et désolant de voir que tout est fait pour minimiser les délits des racailles soutenues par ces pseudos assos de merde qui gangrènent la France.

Theodore Luhaka, un saint ? A quand la légion d’honneur?

Une baraque de 1,94 m qui a refusé un simple contrôle de police et s’est acharné sur un policier.

Les jolis coeurs, les belles âmes, les plus-généreux-que-moi-tu-meurs, de la foutaise je vous dis. Tous ces artistes sont des rois de l’égoïsme. La vraie générosité, elle est silencieuse.

C’est le triomphe de l’hypocrisie. Les artistes se mettent toujours du côté du manche pour dorer leurs images. Tous est bon à prendre pour mieux vendre . Ils en sont réduits à ça.

Ils essaient de se placer sous une sorte de lumière gauchiste. Tous les cons font ça, Mais là c’est plutôt pathétique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous