Publié par Guy Millière le 22 février 2017
Demonstrators burn a flag during a protest in Philadelphia, Tuesday, July 26, 2016, during the second day of the Democratic National Convention. (AP Photo/John Minchillo)

Les attaques abjectes contre Donald Trump n’en finissent pas.

Les accusations d’avoir été élu grâce à des agents d’influence russe ne sont pas retombées, et des démocrates et des journalistes transformés en vils propagandistes continuent à chercher de manière grotesque la main de Moscou derrière chaque bulletin de vote en faveur de celui qui a été élu président il y a maintenant plus de trois mois.

Des calomniateurs insidieux suggèrent que Donald Trump pourrait souffrir de dérangement mental et devrait être contraint à l’impeachment au plus vite : d’où viendrait son dérangement mental ? Du produit qu’il utilise pour le tonus de sa chevelure. Cela vous parait risible ? Philippe Labro a repris l’argument dans le magazine Le Point en France, et figure en bonne place dans le Washington Post et dans le New York Times.

Je passe sur des milliers d’autres thèmes, car il y en a des milliers : une forme de dérangement mental anti-Trump frappe les politiciens du parti démocrate aux Etats Unis, et l’essentiel des journalistes de la planète. Il y a, je l’ai déjà dit, une dimension totalitaire dans tout cela.

Il est une ligne d’attaque qui me semble, cela dit, un peu plus abjecte que les autres, et qui s’épand ces temps-ci.

Après avoir été taxé d’être un “raciste islamophobe”, après avoir été accusé de dire n’importe quoi sur la Suède où, vous diront les journalistes susdits, tout va bien et où si les viols se sont démultipliés depuis l’arrivée massive d’immigrants musulmans, c’est en raison d’un pur hasard et d’une étrange et inexplicable coïncidence (dois-je l’écrire ? Trump a eu raison de parler de la Suède comme il l’a fait), Trump est accusé d’antisémitisme. Pourquoi ? Parce que les menaces contre des centres communautaires juifs se sont accrues ces temps derniers aux Etats-Unis. Ces menaces viennent-elles de partisans de Trump ? Strictement rien ne l’indique. Viennent-elles de la droite conservatrice ? Strictement rien ne l’indique non plus. Viennent elles de la gauche “antisioniste” et d’islamistes ? Divers éléments semblent l’indiquer, mais il ne faut pas le dire, paraît-il. Je le dis quand même.

Et j’ajoute qu’accuser le premier Président américain de l’histoire à avoir une famille juive, et le président qui est sans doute le plus grand ami d’Israël qui soit entre à la Maison-Blanche d’être antisémite, implique une perversion de l’esprit qui n’a, à ma connaissance, pas de précédents. La novlangue façon Orwell peut ajouter à son vocabulaire au sein duquel la vérité est le mensonge et la paix est la guerre une mention supplémentaire : La proximité avec le judaïsme et l’Etat juif, c’est l’antisémitisme. Il fallait y penser !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

J’ajoute que les accusations incriminant le site breitbart qui viennent à l’appui des accusations contre Donald Trump ne peuvent être portées que par des crétins analphabètes et par des criminels contre l’intelligence, dignes du temps de Goebbels : le seul article publié par breitbart cité par les accusateurs traite Bill Kristol de “juif renégat”, et il est signé par mon ami David Horowitz, l’un des plus grand combattants contre l’antisémitisme (et l’un des plus grands défenseurs d’Israël) vivant aujourd’hui aux Etats-Unis.

L’article signé par David reproche à Bill Kristol sa mansuétude face à l’antisémitisme de la gauche américaine ! Je passe sur les autres accusations portées contre le site breitbart, elles ne valent pas mieux.

Les accusations portées contre Steve Bannon ne valent pas mieux elles non plus. Si je devais consacrer ce que j’écris à ce que je lis et entend actuellement venant des crétins analphabètes, j’y passerais tout mon temps.

J’ajoute que je trouve affligeant qu’une large part des organisations juives américaines aujourd’hui, à l’exception de la Zionist Organization of America, se fassent complices des accusations d’antisémitisme portées contre Donald Trump. Ces gens ont-ils oublié toutes les valeurs et tous les principes inhérents au judaïsme ? Que cherchent-ils exactement ?

Je terminerai en disant que si des gens veulent chercher de l’antisémitisme dans la politique américaine, ils ne devraient avoir aucun mal à en trouver en regardant du côté du parti démocrate, à condition qu’ils se décident à regarder.

Le parti démocrate est aujourd’hui le parti de l’antisémitisme aux Etats-Unis.

  • C’est un parti qui envisage très sérieusement de porter à sa tête un musulman au passé antisémite très chargé, proche de The Nation of Islam, le mouvement de l’antisémite Louis Farrakhan : le dénommé Keith Ellison.
  • C’est un parti qui a multiplié ces dernières années les prises de position “pro-palestiniennes” et qui a accusé tous ceux qui pointaient du doigt le danger du terrorisme islamique d’être racistes.
  • C’est un parti dont des élus, membres du Congrès, siègent encore dans diverses assemblées et réunions publiques en compagnie d’islamistes antisémites.
  • C’est un parti au sein duquel les soutiens d’Israël s’amenuisent à une vitesse rapide.
  • C’est un parti dont des militants se plaisent à brûler des drapeaux israéliens quand l’occasion se présente.

Que des membres de ce parti osent accuser Trump d’antisémitisme peut apparaître comme un summum de l’imposture.

Nous vivons décidément une très triste époque.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous