Publié par Dreuz Info le 22 février 2017

Trois journalistes de i24news pris en flagrant délit de mensonges et de désinformation.

Il s’agit de Nathalie Nagar, Bethsabée Salem et David Benaym, qui ont parlé du « dérapage de Trump qui “aurait” dit qu’il y a eu la veille, un attentat en Suède »

  • Nathalie Nagar parle d’une bourde, « une de plus » rajoute-t-elle ! … « Où Donald Trump a-t-il vu qu’il y avait eu un attentat la veille en Suède ? » dit-elle.

La bourde, c’est elle qui l’a faite, car Trump n’a jamais dit cela !

Voilà exactement ce qu’a dit Donald Trump :

… « Regardez ce qu’il se passe en Allemagne, regardez ce qu’il s’est passé hier soir en Suède, la Suède, qui aurait pu le croire ? La Suède, ils prennent des tas de gens, ils ont des problèmes qu’ils n’auraient jamais imaginés, regardez ce qu’il se passe à Bruxelles, regardez ce qu’il se passe partout dans le monde, regardez Nice, regardez Paris ! »

Où Donald Trump a-t-il dit qu’il y avait eu un attentat la veille en Suède, Nathalie Nagar, est-on tenté de demander à Nagar !

Mais Nagar ne répondra pas et ne s’excusera pas de sa bourde « une de plus » — car les journalistes militants ne laissent jamais la réalité des faits contredire leurs bobards.

Puis Nathalie Nagar et Bethsabée Salem, qui n’ont décidément pas peur de se ridiculiser devant les téléspectateurs de la chaîne en perte de vitesse vont aller de railleries en railleries, et en rajouter des couches et des couches !

Car évidemment, ces deux journalistes passent sous silence les nombreux agressions et viols que subissent la population suédoise, comme si leur audience ne connaissait pas internet et n’était pas informée ! Pour leur éviter le ridicule, que quelqu’un dise à Nagar et Salem que les réseaux sociaux existent, je vous en supplie !

⇒ La Suède est devenue la capitale mondiale du viol. La ville de Malmö est un enfer pour la population non arabe, et pour la police.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La vidéo :


Le Journal du Matin — Partie 2 – 20/02/2017 by i24news-fr (i24news.tv)

Le pire est que la vidéo du discours de Donald Trump est aussi sur leur site ! La bêtise n’a pas de limite, ces journalistes pouvaient facilement la consulter en interne avant de débiter des âneries !

Le métier de journaliste est difficile. Il demande du sérieux, de la concentration, de l’intelligence et la vérification des sources.

Surtout, il serait heureux que pour une profession où il est demandé de penser, que Nathalie Nagar, Bethsabée Salem et David Benaym ne soient pas dans la pensée unique, la même que tous leurs confrères.

Bref, i24news ne devrait pas confier à des militants le soin d’informer, car cela n’est plus de l’information, mais des manœuvres destinées à influencer l’opinion des gens. Cela, les lecteurs de Dreuz le savent fort bien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Claude H. pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous